LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joueur sans restriction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:11

Je ne suis pas d'accord avec la proposition de NYI car ça ferais gonfler de beaucoup les masses salariales...A chaque fois qu'une équipe va vouloir un joueur, elle va donner le maximum permis pour etre sur de l'avoir..Je trouve que la système en place est presque parfait et je suis d'accord avec une augmentation de la masse salariale de 5% pour l'an prochain, mais ça va etre a rediscuter dans un ans a cause de l'importante baisse de 24% qui va probablement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:38

Je comprends pas ton maximum permis ...
tout le monde fait des offres et cest la plus élevé qui va avoir le joueur au maximum de 30% de la moyenne


si la moyenne est de 10 millions, cest lui plus prêt de 13 millions ou moins qui va avoir le joueur ...

Augmenter la masse salariale cest complètement ridicule ... cest donnée des armes aux équipes qui sont a leur limite ... si les dg ne sont pas capable de faire une gestion de leur club ... cest pa sle problème des autres DG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:28

bon à la demande du prez j'expose ma théorie!!!!

premierement je propose de ne pas changer la masse salariale avant l'été prochain (2006) pour la simple et bonne raison que SEULEMENT à ce moment la nous aurons de vrais contrats...car por ceux qui l'ignorent, c'est l;e simulateur qui a donné les salaires à tous les joueurs....desfois des 11 millions à tkachuk, desfois des 600 000$ à Murray...

après 3 ans de ligue, chaque joueur aura été agent libre 1 fois et o naura un véritable portrait de la ligue....

Aussi, le plafond devrait rester à 50 milions pour l'instant pcq il y a 15 équipes environ qui sont supérieures à 40 millions, et le reste en bas de 40 millions....pour créer un certain équilibre dnas la ligue, le alfond à 50 million va permettre de rééquilibrer le niveau de difficulté entre les équipes de tête et les équipes de queue

et pour l'idée de a meilleure offre qui l'emporte pour signer un UFA, oubliez ça tout de suite

imaginez un gars qui a une masse d e30 millions....et que Markus Naslund est agent libre...il a la marge pour lui offrir un salaire immense avant d'Atteindre le 50 millions...alors pour être sur dA'voir le joueur, il lui offre 15 millions! et vlan la course aux million est repartie...et 3 ans après le 50 million suffira pu ,alors on va monter ça à 60, et ca va continuer

moi je dis on laisse le systeme comme il est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:31

daccord all the way avec Jeff... on garde tout comme c la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:38

Je parle de 30% ... je sais que vous ne voulez pas que ce soit loffre la plus haute meme si le club qui se ramasserait avec naslund à 20 millions, mais il aurait pu rien ...

pour que la personne qui a offert 15 millions se ramsse avec naslund, selon ma proposition, il va falloir que la moyenne des offres soit de 11,5 millions de dollard ... dites vous que si la moyenne est ca ... il nest surment pas le seul a avoir offert en haut de la moyenne ou prêt de 115 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:38

pas 115 mais 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:42

et je comprends pas pkoi que tu dis que le 50 millions ne suffira plus ... si tu dois respecter ce 50 millions, tu le respecte et ca fini la ...
new jersey la ... dans 2 ans ... il aura pu un club boosté de meme ... a moins que vous conservez vos règlements ... si vous augmenter la masse salariale, ca va etre les gros club qui vont etre content et les club comme détroit, mtl, ottawa rangers etc ... vont toujours etre aussi pied (désolé mais cest mon opinion face a la situation salariale, je n'enlève rien a vos clubs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:49

pcq si on prend le plus haut qui offre, ou ton moyen de 30%, les salaires vont toujours augmenter...tnadis que si on prend la moyenne comme présentement, ça va garder un équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:05

Est-ce que tu comprends l'utilité d'un plafond salariale ... a t'entendre parler tu devais appuyer les joueurs ... un plafond salariale ces justements pour équilibrer les salaires ...

c ca la réalité ... tu crois que la nouvelle convention collective avec le plafond salariale ... les équipes vont signer leur joueur à la moyenne ... voyons ca tout simplement aucun sens ... vraiment très loin de la réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:29

Un gars moindrement brillant la ... il veut pas perdre modano exemple ...

Le dG de mtl lui offre 15 millions il est sur de l'avoir car il était dans son club avant pas ...

ca pas bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:05

youhou c'est ben beau vouloir la RÉALITÉ mais ici on est des dgs amateurs!!! c'est sur qu'avec le systeme du meilleur offre, un gars comme Zubrus par exemple va signer pour 8 millions!!!! pcq on est AMATEURS!! on a pas la notion de l'argent!!!!

et EN PASSANT t'étais pas la l'an passé pour les agents libres, mo ij'y étais, stait moi qu igerait, qui a compilé et qui a signé les joueurs

et le systeme MARCHE ,c'est le systeme que j'ai mis en place au DÉBUT dla ligue et qui est prévu pour 3 ANS...

alors avant de tout vouloir changer parce que ça fait pas ton affaire, informe tou donc réellement comment ça se passait avant

sur ce, on passe à un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:26

Merci bonsoir salut geek
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:37

booooooon! Exclamation
C'est pas parce que t'as de la place dans ta masse qu'il faut chnger les reglements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:07

combat combat combat combat


blackeye


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:59

Moi j'appuie Jeffe et les anciens de la ligue. Le systeme est bon et est simple, mais je ne crois pas avoir vu personne l'expliquer a NYI.

Pour les UFA: Tu fait une offre selon l'ov et les limites fixé dans les réglements. Si c toi qui avait le joueur avant, tu n'a qu'a faire une offre supérieur a la moyenne des autres équipes qui voudront ton joueur(il n'offre pas tous le max en passant). Si tu fait une offre inférieur a cette moyenne, c le Dg ayant fait l'offre la plus pres de la moyenne(par en haut de celle-ci) qui a le joueur. Si ya égalité entre deux DG, Le prez a une liste aléatoire de qui obtient le joueur....

exemple(fictif): Jagr appartient a NYI et UFA. Chicago fait une offre a 6M, NYI offre 6,5M et DAL offre 6,75M. Comme NYI a offert plus que la moyenne, c lui qui gagne et garde son joueur"

Exemple 2 Jagr appartient a NYI et est UFA" Chicago offre 6M, NYI offre 6,5M, Dal offre 6,75M et TOR offre 7,75M. La moyenne est a 6,75M. Comme NYI est en dessous de la moyenne est que Dallas est le plus pret, il a Jagr

j'esperte que c claire
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:34

Salut!!

Je vais reprendre ton exemple de moyenne avec Murray!

Colorado offre: 8 000 000, Toronto offre 7 millions, Dallas, offre 7, 5 millions et moi j'offre 7,4 millions..!! Pour 50 000 $ je perd Murray...un peu ridicule non??

J'ai perdu Kolzov pour 100 000 l'an passé!!

Pour les UFA, je crois qu'il faut créer un comité, qui va avoir de la job, mais bon!

1- chaque dg peut faire des offres
2- une moyenne est compiliée
3- Le comité agit selon une certaine logique et propose une offre du joueur ( comme s'il était son agent) et le dg a le choix d'accepter ou non l'offre!!

Exemple Murray:

apres avoir calculé la moyenne des offres, celle-ci est à 7,8 million...

Le comité mentionne à Tampa que s'il veut garder Murray, il doit payer 7,9 millions..! Si il accepte, good, sinon, celui le comité va offrir Murray a ceux qui ont offert 7,9 millions..!! Yaura pas 28 dg qui ont fait des offres la!


C'est un essai de proposition!

Un système d'arbitrage, voila le meilleur moyen!

Et je suis d'accord avec Jeff, oubliez l'augmentation de Masse!! De toute manière, si on reste le reglement et l'échelle de salaire, des joueurs comme Lidstrom, Bure ou Holik, cela n'arrivera pu..le maximum pour un joueur est de 8 millions!!!

Ciao bye!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:35

PS: le fait de la moyenne est plus un coup de dé que autre chose!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:49

jaime bien ton idée Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 3:13

jtrouve sa bien comme il faut le systeme comme sa car la moyene est souvent plus realiste de squn joueur vaut vraiment car comme jeff la mentioner les joueur fon fair peter les banque

et 2 pour repondre a tampa bay si tout le monde resigani leur joueur sa donerai quois davoir des UFA . et jvais prendre ton exemple de kozlov tu la perdu pour 100 000$ mais tu dit qu'il aurai voulu rester avec son equipe par sentiment dapartenence mais yaurai ben pu aller vouloir jouer ailleur pasque i aimait lautre place . ses comme les joueur qui signe a rabais pour jouer dans une place qu'il aime mais la on est dans une ligue simulé pi les joueur yon pas de sentiment . yon beaux etre echanger 20 fois en 3 jour le gars i va sen caliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:36

Ouais, c vrai que tu avais perdu Kozlov et moi aussi!! Et le pire c que l'equipe qui l'avait eu s'en est servi comme monnaie d'échange alors que pour moi, c'était un besoin d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:18

tout le système que vous proposer va seulement avantager les gros club ... mais si vous tripper à être toujours premier et a rire des autres ... c'est votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:54

Pkoi ça avantagerais les gros club? vraiment pas rapport..le système que tu propose avantage les clubs avec du lousse dans leurs masse pis ça va faire monter les salaires en maudit, vu que on va toujours donner le maximum...le fait de payer pour la moyenne des offres est très résonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:11

Le systeme en place est tres bien pour les RFA, et jpense qu'on devrait faire la meme chose pour les UFA, c'est-à-dire qu'on devrait connaitre la moyenne des autres offres. Paske des fois on paye le max du salaire a kelkun ki na meme pas recu doffres.

Ex : Konowalchuk...il ne reçoit pas doffres d'autres équipes, Moi qui ne sais pas c koi la moyenne des offres, jlui offre le max 2.5 M, car jvx etre sur de le garder et quelqun aurait pu lui offre 2M. Jtrouve sa con de devoir lui offrir le max pour rien, c'est le UFA qui font monter les masses pour rien. Apres ces joueurs sont impossible a trader paske 1-personne les aime(il na pas eu doffres) et 2- ils coutent cher!.

Fac la solution c juste de faire connaitre la moyenne et sa va tout régler!

_________________
Joueur sans restriction - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:42

non pcq dans ce systeme ya pas un joueur qui va changer d'équipe, alors à quoi bon faire des agents libres??

tandis qu'avec la moenne, t'offre dequoi à ton joueur, il trouve mieux ailleurs et il va ailleurs!!!

et Tampa...j'aime bien ton idée mais ya une faille...

prenons l'exemple de Federov à Calgary...

Dallas offre 7,5
toronto offre 7
Colorado 0ffre 8
Calgary offre 5 millions

la moyenne est à 6,8 millions et il signe son joueur à rabais

par c eprincipe chauqe DG va pouvoir offrir le minimum à son joueur pour faire baisser la moyenne et le resigner par après

mais c'est vrai que pour 50 000$ un joueur changera pas dÉ'quipe

alors jpropose de changer le reglement actuel qui est : si tu offres un salaire supérieur ou égal à la moyenne, tu signer le joueur au salaire que tu lui avais offert

on pourrait rajouter si tu offres un salaire supérieur ou égal OU 5% INFÉRIEUR à la moyenne, tu signer le joueur au salaire que tu lui avais offert

ainsi sur un salaire de 8 millions, la marge serait de 400 000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:02

très bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sans restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sans restriction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur sans restriction - réponse
» EDM sans internet
» Équipe sans DG
» Équipe sans DG
» jamais 2 sans 3???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: