LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROPOSITION POUR LA LIGUE

Aller en bas 
+4
DGhurricanes
Vegas
Habs
phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la regle vous interessent?
oui
PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Vote_lcap67%PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
non
PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Vote_lcap33%PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

phoenix a écrit:


P.S. si ses accepter, noter bien que la regle commencera selement la saison prochaine. donc les DGs qui ont prevu echanger un futur UFA cette été, bien ca change rien pour vous. vous avez encore le droit cette année.



Mais même si elle a été voter, la propositon a été faite en janvier 2011 si j'ai bien vu, donc ca veut dire qu'elle s'applique à partir de la saison prochaine non ? Razz Avant que tout le monde se mette à paniquer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:29

rgarde Steve c'es tle free for all, l'idée que j'Avais proposé avait été accepté, c'est a toi de trancher tout simplement...ca s'en vient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

Dallas a écrit:
rgarde Steve c'es tle free for all, l'idée que j'Avais proposé avait été accepté, c'est a toi de trancher tout simplement...ca s'en vient ridicule

crissement d'accord avec dallas.
la regle a été voter et la comme ca fait pu l'affaire de certain, ont veut l'annuler et re-inventer de nouvelles regle.
ses ridicule... car ceux qui sont a leur affaire et qui sen souvenais, eux c'étais préparer !!!



pi pour repondre a symor, oui la regle va rentrer en vigueur juste l'an prochain.
mais partie comme ses la, ca va peut etre changé l'an prochain a dernier minute car certain ne sont pas a leur affaire Wink

_________________
PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:46

phoenix a écrit:
Dallas a écrit:
rgarde Steve c'es tle free for all, l'idée que j'Avais proposé avait été accepté, c'est a toi de trancher tout simplement...ca s'en vient ridicule

crissement d'accord avec dallas.
la regle a été voter et la comme ca fait pu l'affaire de certain, ont veut l'annuler et re-inventer de nouvelles regle.
ses ridicule... car ceux qui sont a leur affaire et qui sen souvenais, eux c'étais préparer !!!



pi pour repondre a symor, oui la regle va rentrer en vigueur juste l'an prochain.
mais partie comme ses la, ca va peut etre changé l'an prochain a dernier minute car certain ne sont pas a leur affaire Wink

Je sais pas si nous, les nouveaux, sont visés par tes propos, mais sérieusement, comment pouvez vous instaurer un tel systeme et que les personnes qui me présentent la ligue se rappelle meme pas de ce qui a été voté en moitié de saison. Sérieusement, si cela avait été clair du début, je crois que l'information se serait beaucoup mieux rendus. J'ai rarement vu du monde s'obstiner et pas être en accord avec ca, la vous voulez IMPOSER votre pensée et qui ne fait pas l'affaire de la majorité, donc c'est de la monarchie ou encore de la dictature...sérieusement en depis de ce que vous decidez, je crois que je vais pensez a prendre un recul...et je crois que je ne serais pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:50

ya une facon de faire dans la ligue qui dit qu'une regle votée entre en vigueur seulement la saison d'apres...et la les nouveaux chialent qu'ils ont pas été consultés pour la regle? ca veut dire que ca retarderait encore d'un an pour choisir? et jamais ya un autre nouveau qui entre entre temps il va demander un an de plus pour se prononcer?

Steve, stp je t'en prie tranche d'un bord ou l'autre jmen sacre mais fais cesser les enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:08

Les nouveaux disent juste que si on se serait fait dire depuis le debut cette nouvelle regle ben on aurait pas fait certaine echanges qui nous desavantage grandement avec se nouveau reglement. C bo faire des nouvelles regles mais si personne sen rappele pis kon est pas au courant tu trouve sa juste toi ? Faudrai jsute faire un sujet Sticky dans le forum ki sappele Reglement pis rajouter tout les regles ki on été voté dedans et le probleme serait regler mais la cest pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:43

Jveux pas m'ostiner officiellement, mais moi la charte de Dallas jme rappelle que c'était une idée comme les autres, mais rien de ce qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:46

Dallas a écrit:
ya une facon de faire dans la ligue qui dit qu'une regle votée entre en vigueur seulement la saison d'apres...et la les nouveaux chialent qu'ils ont pas été consultés pour la regle? ca veut dire que ca retarderait encore d'un an pour choisir? et jamais ya un autre nouveau qui entre entre temps il va demander un an de plus pour se prononcer?

Steve, stp je t'en prie tranche d'un bord ou l'autre jmen sacre mais fais cesser les enfantillages

Normalement ya un registre qui dit et démontre les lois en vigueur, comme n'importe qu'elle charte ou code qu'on a dans la société. Si je me fait dire par un intervenant, et qui omet de me parler d'une nouvelle loi et que par la suite il m'inculpe d'avoir omis de la respecter, c'est tout a fait injuste. Je sais qu'il est dans le devoir de tous et chacun de connaitre la reglementation en vigueur dans ce que l'on entreprend, mais quand celle-ci se trouve cachée dans un forum, depuis janvier, et que la pluspart des gens ne se rappelle aucunement de celle-ci, je crois qu'il est juste de dire qu'il a eu un manquement. Vous pouvez faire entrer cette loi en vigueur, mais comme je vous dis, je crois qu'une exemption, pour les nouveaux, serait de mise....sinon l'avenir nous dira qui aura eut le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:20

Je vois pas quel rapport ça l’a avec le débat!? Cette règle la est pour l’an prochain et il va falloir s’en rappeller pour faire la liste des joueurs qui changent d’équipe après la date limite. Donc, oui elle est effective et c’est l’an prochain. Personne se rappelle des joueurs qui ont changé de d’adresse depuis les playoffs :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:41

Bon ben si ca l'a aucun rapport avec le debat actuel, pourquoi vous en parlez ? Fermer le sujet tout en gardant en tete de le mettre COLLÉ comme ca il n'est pas oublié lors de la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:39

Elle a été acceptée mais sera effective l'année prochaine !!
Wouhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:53

Bon je n'ai pas été là bcp dernièrement mais je vais reprendre ca cette semaine !

Je vais repogner un beat normal donc on va régler des gros dossiers.

Je vais laisser le comité des overalls l'annoncer.

On va ensuite clancher les ufas et je vais entrer les prospects dans le sim et faire la purge des vieux prospects comme Jeff me l'avais demandé.

On va préparer la pré-saison !

ca va aller vite et on aura pas de retard !

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:34

N'oublier pas cette nouvelle rêgle qui commence dès cet été!!

J'imagine que sa inclut toutes les trades qui se conclut présentement et tout ceux qui se concluait a la fin de la présente saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:46

yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:28

J'ai hâte de voir les débouchés que ca va faire avant la période des free agents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION POUR LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition pour le JP
» proposition pour le draft
» Proposition pour UFA l'an prochain
» Proposition pour Seatle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: