LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chaude lutte pour les séries dans l'Est

Aller en bas 
+6
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Boston
Détroit
Habs
islanders_dg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:30

si c'est le cas..jveux pas te pogner en série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:26

Boston a écrit:
si c'est le cas..jveux pas te pogner en série !

Moi non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:30

Steve, si tu le pognes, ce sera pas en 1ere ronde!

tu pognes soit moi ou Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 14:48

merci Steve d'avoir battu Toronto!!! ça vaut une bière tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 16:45

La course vient de fermer à 3 équipes seulement : Philadelphie, NYI et Caroline

Les 3 équipes ont gagné aujourdhui. Dont, la Caroline pour la 10e fois consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 1:02

Fait chier... yen aurait pas au moins un des deux qui aurait pu perdre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 9:20

DGhurricanes a écrit:
Fait chier... yen aurait pas au moins un des deux qui aurait pu perdre... Evil or Very Mad

s'il y en a un qui est dû pour en perdre une, c'est bien toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:23

ouin... je me dis ça à chaque fois moi aussi Razz Mais bon mes chances sont de plus en plus minces !.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:17

Une autre grosse victoire pour les Bruins...nous sommes maintenant dans l'attente à savoir si nous allons affronter les Habs ou les Leafs en première ronde...

C'est une grosse course à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:52

Brunette est maintenant rendu a 49 buts jespere qu il en fera un autre a sont prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:14

j'ai perdu en prolongation...je suis suppossé être qualifié cheers , mais le Simulateur l'a pas vue.

J'espère qu'il va pas faire comme y'a deux ans et mettre les équipes à égalité en ordre alphabétique, parce que je vais être perdant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 18:45

Kriss' flyers96 a écrit:
j'ai perdu en prolongation...je suis suppossé être qualifié cheers , mais le Simulateur l'a pas vue.

J'espère qu'il va pas faire comme y'a deux ans et mettre les équipes à égalité en ordre alphabétique, parce que je vais être perdant lol!

Caroline a plus de victoires que toi. Voilà pkoi tu n'es pas qualifié encore
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:19

Ça l'air ça va se jouer au dernier match de la saison pour la dernière place en séries... Ça me prend une victoire combinée à une défaite en temps réglementaire des Islanders. Ça sera pas facile pour moi, surtout que Floride compte ne pas faire jouer ses meilleurs éléments contre les Islanders... probablement parce qu'il a peur de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:24

un troisième revers consécutif pour les hommes de John Stevens. Une situation qui inquiète à l'approche des séries malgré que le principal intéressé, le DG Charland, ne s'en fait pas outre mesure:
"Nous avons un bon mélange de jeunes et de vétérans, nous continuons de travailler fort mais nous avions un gros calendrier en fin de saison. Nous jouions contre des équipes de premier plan, perdre pas des pointages si serré contre Vancouver et Pittsburgh, pour nous, c'est presqu'une victoire."

L'équipe complètera son calendrier régulier demain, avec un duel face aux Leafs à Toronto. Le CH se doit obligatoriement de vaincre Toronto en temps règlementaire s'il veut terminer au 5e rang de l'Est et affronter les Rangers, s'il demeure au 6e échelon, il se mérite une première ronde contre les Bruins.

"Peu importe qui nous affronterons en première, nous ne changerons pas notre style de jeu ni notre philosophie, nous irons à la guerre une bataille à la fois. C'est ainsi que nous devrons se présenter et espérer vaincre ses rivaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:26

Mais faut pas oublie que demain il y a aussi dautre match important, Toronto vs Montreal ce match determinera qui finira 5e de lest, de plus NYR vs Pits, determinera qui finira 2e dans lest.

Donc demain 4 match a surveiller au total.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:28

je crois que Pitts, vu qu'il a plus de victoire que toi, finira 2e peu importe l'issu de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:37

DGhurricanes a écrit:
Ça l'air ça va se jouer au dernier match de la saison pour la dernière place en séries... Ça me prend une victoire combinée à une défaite en temps réglementaire des Islanders. Ça sera pas facile pour moi, surtout que Floride compte ne pas faire jouer ses meilleurs éléments contre les Islanders... probablement parce qu'il a peur de moi Razz

Un peu oui! Smile

Mais je ne veux pas avoir aucun blessé pour commencer les séries et comme le match ne veut rien dire pour moi, ça ne me dérange pas de faire jouer mon farm dans mon pro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:43

comment Colombus ne peut pas être officiellement éliminé alors qu'il y a 8 équipes de confirmés pour les séries dans l'Ouest???
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:56

peut-être qu'il espère les faire dans l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:35

Floride a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Ça l'air ça va se jouer au dernier match de la saison pour la dernière place en séries... Ça me prend une victoire combinée à une défaite en temps réglementaire des Islanders. Ça sera pas facile pour moi, surtout que Floride compte ne pas faire jouer ses meilleurs éléments contre les Islanders... probablement parce qu'il a peur de moi Razz

Un peu oui! Smile

Mais je ne veux pas avoir aucun blessé pour commencer les séries et comme le match ne veut rien dire pour moi, ça ne me dérange pas de faire jouer mon farm dans mon pro! Smile

Watch toi car la limite est 23 joueurs et si tu descend des bons joueurs dans ton farm il vont aux waivers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:41

si tu te watches pas, moi jva te watcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:04

Justement, je croyais qu'il y avait une limite, mais j'ai monté plusieurs et le sim ne m'a pas dit que j'avais trop de joueur. Alors je me suis arrangé pour respecter la masse.

Mais là, s'il y a une limite, pourquoi le sim ne le dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:12

veux tu vraiment la réponse....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:21

Si la limite est de 23, je vais refaire mes lignes et garder 23 joueurs dans mon pro!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:35

t'avais l'intention de faire jouer tout ton farm sans conséquence toi là ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude lutte pour les séries dans l'Est
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaude lutte pour un poste dans les séries!
» Chaude lutte dans l'est.
» Chaude lutte dans l'ouest!
» Lutte pour les séries
» Chaude lutte en fin de saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: