LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chaude lutte pour les séries dans l'Est

Aller en bas 
+6
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Boston
Détroit
Habs
islanders_dg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:47

Vous vous battez pour la 3ième place, moi je me bats pour le trophé du Président! Smile

On a pas les mêmes batailles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:53

Ouin mais toi tu batailles contre les Rangers....lol

J'comprend rien mais tant mieux pour Sach !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:12

moi la question que je me pose, c'est que mettons que Rangers gagne la coupe (ce qui serait même plus considéré comme une joke tellement ça serait ridicule)... serait-il vraiment fier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:08

Pour repondre a ta question oui je serait fier, parce que avec un simulateur qui serait ''mieux'' plus realiste je naurais surment pas fait mieux donc ma saison de reve ma la savourer, par contre au souper annuelle je vais me pointer avec un sac sur la tete ecrit je suis pas NYR lol
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:10

DGNYR a écrit:
Pour repondre a ta question oui je serait fier, parce que avec un simulateur qui serait ''mieux'' plus realiste je naurais surment pas fait mieux donc ma saison de reve ma la savourer, par contre au souper annuelle je vais me pointer avec un sac sur la tete ecrit je suis pas NYR lol

J'aime cet attitude et la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:12

Je comprends que tu puisses être content... mais fier ?? Fier de quoi ? D'avoir rien fait de l'année à part avoir été chercher Umberger... c'est pas du management ça ! Dans les circonstances c'était normal que tu fasse rien parce que tu es en mode attente, mais je regarde des gars comme San Jose, Phoenix, Nashville et compagnie qui se tarasse à chaque année pour se monter un club pour les séries et qui n'ont jamais rien gagné... si jamais tu gagnais la coupe, ça serait vraiment un affront pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:38

Un faut pas venir fou mes chances de gagner la coupe sont surment 1 sur 10000 panic pas pareil je suis pas le seul a avoir eu du success avec des equipe de marde

Et puis je suis content de savoir que pour une deuxieme annee de suite mon pick naura pas autant profiter au autre dg donc toi et laurent lol

Maudit que ca fait du bien a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:13

Laurent yé vraiment en criss a cause de ton pick, y rêve a brunette qui fait des hat trick tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:58

Inquiètes toi pas Sach, je panique pas et ça m'empêche pas de dormir la nuit Razz Ce que je dis c'est que tu gagnes, mais tu as rien fait pour, ce qui est normal car tu es dans une reconstruction... mais en même temps je trouve que t'as pas de mérite et ça je suis loin d'être le seul à le penser. Par contre je comprends très bien que tu sois content... surtout que t'as pas ton choix cette année et que c'est Laurent qui l'a... tu peux donc passer tes journées à lui parler de Brunette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:04

après un calcul élaboré, une défaite en prolongation de mon équipe jumelé à une défaite en temps règlementaire des Hurricanes confirmeraient ma place en série...

Malgré son excellente séquence de 7 victoires, le temps commence à jouer contre l'équipe de la Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:17

après révision de mes calculs, je n'ai besoin que d'un point, peu importe le résultat des autres équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:48

LE CH EN SÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*plus de détails à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:09

Chando, je regardais ça et tu as encore de chances d'être en série !!!

Believe !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:57

8eme victoire de suite aujourd'hui. Jonathan Bernier torche tout simplement ! 1,58 GAA, .940 d'efficacité.... avec les défaites de NYI et Philly aujourd'hui ça augmente un ptit peu mes chances... mais elles sont encore très minces !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:22

jcommence à avoir peur, on s'Est fait massacrer contre Pitts aujourdhui! ET demain on joue contre Détroit avec plusieurs joueurs a 98... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:21

3 matchs à jouer et il y a toujours une lutte intense pour la 7e et 8e position entre les Trashers, les Canes, les Islanders et les Flyers. Qui va finir 7e et 8e? Qui va aller jouer au golf après la saison régulière. La réponse d'ici samedi:

Calendrier des Flyers 7e avec 89 pts:

148 1202 San Jose Philadelphie
150 1207 Philadelphie Chicago
151 1212 Philadelphie Atlanta

Calendrier des Islanders 8e avec 88 pts:

148 1196 New York I Colorado
151 1216 New Jersey New York I
152 1224 New York I Floride

Calendrier des Canes 9e avec 86 pts:

147 1190 Atlanta Caroline
148 1203 Caroline New Jersey
152 1226 Atlanta Caroline

Calendrier des Trashers 10e avec 85 pts:

147 1190 Atlanta Caroline
151 1212 Philadelphie Atlanta
152 1226 Atlanta Caroline


Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:29

Aussi, la lutte pour la 1er place de la division Nord-Est est toujours ouverte. Les Bruins, les Canadiens et les Maple Leafs sont dans une lutte féroce. Seulement 1 point sépare les trois équipes. La 1er place de la division est un enjeu majeur, car le gagnant aura l'avantage de la patinoire. Une chose est sûre, deux équipes de la Nord-Est vont s'affronter au premier tour et la dernière va devoir affronter les dangereux Rangers:

Calendrier des Bruins 3e avec 96 pts:

147 1192 Boston Buffalo
148 1204 Toronto Boston
150 1208 Boston Buffalo
151 1217 Boston Anaheim

Calendrier des Canadiens 5e avec 96e pts:

147 1193 Montreal Toronto
148 1201 Montreal Pittsburgh
151 1218 Vancouver Montreal
152 1223 Montreal Toronto

Calendrier des Maple Leafs 6e avec 95e pts:

147 1193 Montreal Toronto
148 1204 Toronto Boston
152 1223 Montreal Toronto

Boston semble avoir l'avantage du calendrier sur papier, mais est-ce qu'il va en profiter ou les Canadiens vont lui jouer un mauvais tour et le reléguer au 5e rang?


Dernière édition par Pittsburg le Lun 11 Avr - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:00

Quelqu'un peut arrêter la Caroline svp!!!

C'est à notre avantage que la Caroline et les Trashers jouent un contre lautre deux fois! En espérant qu'ils gagnent chacun un match lol!

Enplus d'être stressé pour les séries, nous sommes stressé de la position de notre adversaire. On veut à tout prix commencer contre NYR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:20

Max, bien intéressant tout ça mais, c'est dans la Nord-Est qu'on joue nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:09

La panique commence à s'installer chez les NYI!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:52

islanders_dg a écrit:
La panique commence à s'installer chez les NYI!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le seul avantage que tu as c'est que pour la dernière game de la saison contre moi, Quick ne goalera pas et plusieurs de mes joueurs ne joueront pas non plus, question de ne pas avoir de blessure avant les séries!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:17

c'est mon seul point positif depuis un boutte ça!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:55

DGhurricanes a écrit:
8eme victoire de suite aujourd'hui. Jonathan Bernier torche tout simplement ! 1,58 GAA, .940 d'efficacité.... avec les défaites de NYI et Philly aujourd'hui ça augmente un ptit peu mes chances... mais elles sont encore très minces !

scuse, Chando, pourrais-tu arrêter de gagner svp, je sens mon cul chauffé en tabarslak!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:58

!!!!GO CANES GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:06

9eme victoires d'affilée !!! Twisted Evil Vais-je réaliser l'impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude lutte pour les séries dans l'Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaude lutte pour un poste dans les séries!
» Chaude lutte dans l'est.
» Chaude lutte dans l'ouest!
» Lutte pour les séries
» Chaude lutte en fin de saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: