LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chaude lutte pour les séries dans l'Est

Aller en bas 
+6
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Boston
Détroit
Habs
islanders_dg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:35

DGhurricanes a écrit:
t'avais l'intention de faire jouer tout ton farm sans conséquence toi là ?? Razz

Non, pas mon farm au complet, j'aurais busté ma masse salariale et je n'aurais pas pu redescendre les joueurs de 24 ans et plus ! Smile
Mais j'ai monté 6 joueurs de mon farm pour jouer avec le grand club!

Mais concernant ça, je trouvais ça bizarre que les clubs de la LNH rappelle des joueurs lorsque leur club école sont éliminés et montait plus haut que 23. Alors, voici la régle.

Citation :
The 23-man roster limit is in place from the conclusion of the preseason until 12:01 am on the day of the NHL’s Trade Deadline. After that teams are allowed to have an unlimited active roster at the NHL level, provided players are signed to one of their 50 contract slots.

Donc, je suis dans les règles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:20

Steve a enlevé la limite quand j'étais pogné avec trop de blessure et qu'à leur retour, je ne ouvais plus redescendre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:44

Donc bref t'es pas dans les règle, et si tu les respectes pas, prépare toi à perdre des joueurs aux waivers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:20

Je respecte les régles, mais pour pas avoir de chialage, je vais aller changer mes lignes pour le match de tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:44

Bon, ben Steve a déjà simulé!
Alors, j'ai joué avec 5 joueurs de farms que j'avais monté.

Est-ce que je respectait les règles oui ou non ?
Ils avaient tous moins de 24 ans, sauf un Adam Munro.
Alors, il doit passer par les waivers avant de redescendre. Ça, je le savais ( Steve, peux-tu mettre Munro au waiver, Merci )

Je respectait la masse salarial ? Oui

Le seul dilemme, c'est le nombre de joueur. J'avais regardé sur Internet avant de faire mes lignes pour savoir les règles de la LNH vu que nous suivons presque toujours les règles. Ensuite, j'ai été dans le sim et le sim m'a permis de faire ce que je voulais. Alors, je me suis dit que j'étais correct, vu que le sim ne m'a pas sorti d'erreur.

Donc, je croyais que j'étais correct.

Alors, ceux qui veule Munro, vous pouvez vous battre! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:46

techniquement, pour toi la saison est terminée, donc tu peux jouer avec ton roster comme tu veux....c'est le sjoueurs descendus AVANT le dernier match de la saison qui doivent passer par les waivers

tk a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:11

oufffffffffff, NYI se classe en série de peine et misère...maintenant, ça sera une confrontation contre Pittsburgh nous attend maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:44

dommage... j'aurai eu toute une fin de saison avec 11 victoires de suite... mais ce fut malheureusement trop peu, trop tard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:27

DGhurricanes a écrit:
dommage... j'aurai eu toute une fin de saison avec 11 victoires de suite... mais ce fut malheureusement trop peu, trop tard. Sad

tu m'auras donner une sacrée frousse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:17

ce qui est plate c'est que en supposant que je gagnais tous mes matchs, ce qui fut le cas, j'avais besoin de juste une défaite de toi ou Philly à vos 3 derniers matchs et j'avais ma place... malheureusement c'est pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:58

DGhurricanes a écrit:
ce qui est plate c'est que en supposant que je gagnais tous mes matchs, ce qui fut le cas, j'avais besoin de juste une défaite de toi ou Philly à vos 3 derniers matchs et j'avais ma place... malheureusement c'est pas arrivé !

en plus j'ai 2 victoires en fusillades sur mes 3 dernières victoires....fiouuuu, il s'en est fallu de peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:12

Brunnette seul marqueur de 50 buts cette annee merci Andrew!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude lutte pour les séries dans l'Est
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chaude lutte pour un poste dans les séries!
» Chaude lutte dans l'est.
» Chaude lutte dans l'ouest!
» Lutte pour les séries
» Chaude lutte en fin de saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: