LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction majeure Winnipeg - Caroline

Aller en bas 
5 participants

Avantage ?
Winnipeg
Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_lcap8%Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Caroline
Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_lcap38%Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_rcap
 38% [ 5 ]
les deux
Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_lcap54%Transaction majeure Winnipeg - Caroline Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 0:04

Voilà... Kesler fait ses valises pour Winnipeg, voici la transaction :

À Winnipeg : Ryan Kesler

En Caroline : Jakub Voracek + pick 1 WIN yr 7 + pick 2 Win yr 7 + pick 4 Win yr 7




commentaires à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 0:07

Je seconde...je me départie de mes choix de l'an prochain, year 7, soit les 1-2-4 et un jeune joueur prometteur pour trouver
enfin un bon aillier qui pourra seconder le travail des autres ailliers des premiers trios, sans toutefois me departir des choix de
Colombus en premiere et de WSH et ANA de deuxieme ronde, donc j'ai encore possibilité de repecher des bons joueurs malgré
tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 0:17

Bon travail du DG de ATL. Sérieux, ca fait un bout qu'on a pas vu un gars qui catchait comme ca marchait aussi vite !!

Bon deal des 2 bords !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 0:22

Wow un nouveau Dg qui bouge et qui fais un superbe move, raffraichissant pour la ligue...P-e un peu cher pour Kesler mais quand meme il met la main sur un solide joueur que j'adore... TRES TRES surpris de voir chando trader son KEsler... Qui sais p-e que Crosby aussi peut etre disponible si l'offre se présente... Bon move les gars et Good Job Winny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 1:02

ouais vraiment là, j'suis bien content des nmouveaux dgs à date et bon trade en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 1:10

Boston a écrit:
ouais vraiment là, j'suis bien content des nmouveaux dgs à date et bon trade en passant !

Ca va dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 7:12

Ouin bon trade j'aurais aimé Kesler, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 9:46

À long terme, c'est avantageux pour Caroline;

Voracek sera à sa 4e saison NHL et avec les Flyers. Il va se retrouver sur un 2e trio là-bas. Avec un pick 1 Y7, si Seb fait ses devoirs, il aura un bon choix!

Par contre, à moyen terme, Kesler va grandement aidé! Il n'a que 26 ans, 41 buts l'année dernière. L'un des meilleurs attaquants de puissance de la ligue!

J'ai voté ; les deux!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 9:48

kev, je ne trouve pas à cher;

Kesler les deux dernières années 73 et 75 points. Dans plusieurs clubs, il serait premier centre et il n'a que 26 ans.

Voracek n'a pas encore débloqué dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 9:51

Tampa a écrit:
kev, je ne trouve pas à cher;

Kesler les deux dernières années 73 et 75 points. Dans plusieurs clubs, il serait premier centre et il n'a que 26 ans.

Voracek n'a pas encore débloqué dans la NHL!

C'est le juste prix selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 10:30

Yep bon move de la part des deux. Winnipeg a fait un bon premier vrai gros move. Il a un vrai premier trio maintenant, tout ce qu'il reste c'Est sa déf mais le prix était bon pour les deux. Et chando va pouvoir recommencer àa tripper èàa drafter haha
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 11:11

Ryan Kesler est un joueur que j'adore et je pense que tout le monde le savait, mais comme je suis dans une période de rajeunissement et de renouvellement avec mon équipe, il faut donner pour recevoir. Mon plan est maintenant de revenir au sommet d'ici les 2 ou 3 prochaines années. Jakub Voracek fait partie de la recette, lui qui en sera à sa 4eme saison à l'âge de 21 ans seulement. Je suis confiant qu'il connaitra une hausse au niveau de la production cette saison avec les Flyers, une équipe beaucoup plus offensive que les Blue Jackets.

Avec Crosby et Staal au centre, j'ai mon noyau en attaque et il seront très bien entourés lors des prochaines saisons avec la montée en force des Jamie Benn, Jakub Voracek, Magnus Paajarvi, Steve Downie, Jacob Josefson et compagnie. Le but en me rajeunissant ainsi est également d'améliorer la position de mon propre choix au repêchage pour les deux prochaines années afin de dénicher de nouveaux jeunes joueurs de premier plan. Je laisserai également le temps à ma jeune défensive de se mettre en place avec les Cowen, Smith, Elliott, Alzner et Orlov qui devraient s'établir dans la LNH au court des prochaines saisons. Je garde mes piliers en défense avec les Kronwall, Bieksa et Daley afin de bien entourer l'arrivée de mes jeunes défenseurs.

Quelques autres changements sont à prévoir au court des prochains mois chez les Hurricanes, et je tiens à noter par le fait même que ce fut bien agréable de négocier avec le nouveau DG de Winnipeg. C'est un bon négociateur et il connait très bien son affaire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 17:43

hugo connais tres bien son hockey deja et juivais pas mal tous les joueurs avant meme dentre dans la ligue, je ne suis pas surpris du resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 18:54

Bon trade, un peu surpris que Chando n'essait pas de gagner la coupe l'an prochain il avait une grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline EmptyMer 6 Juil - 22:06

dg_nashville a écrit:
Bon trade, un peu surpris que Chando n'essait pas de gagner la coupe l'an prochain il avait une grosse équipe

Je manquais définitivement de profondeur selon moi, surtout dans les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Winnipeg - Caroline   Transaction majeure Winnipeg - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Winnipeg - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Boston - Caroline
» Transaction majeure Caroline - Calgary
» Transaction majeure Caroline - Nashville
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline
» Transaction majeure NAS-SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: