LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline

Aller en bas 
5 participants

qui a l'avantage?
St-louis
Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_lcap25%Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Caroline
Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_lcap17%Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Egal
Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_lcap58%Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyMer 20 Fév - 22:55

Pour faire compétition a l'échange de Philly et San Jose, moi et Chando avons conclu une entente pour Taylor Hall


Alors : Jacub Voracek, Kevin Bieksa, Ty Rattie, pick 1 PIT year 8 et pick 3 DAL year 8 s'en viennent a St-Louis en échange de Taylor Hall


Alors premièrement j'aimerais remercier tout ceux qui ont prit le temps de me faire d'excellentes offres et je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai rompu les négociations. J'ai reçu des offres de pas moins de 12 équipes en 48 heures alors j'ai été occupé Laughing

Je suis bien content de mon trade qui me permet d'avoir un excellent top 4 de def avec Martin, Subban, Fowler et Bieksa. Je reçoit aussi Voracek qui a maintenant 18pts en 18 games avec son tour du chapeau de ce soir. Il va combler le départ de Hall sur le premier trio. Il continu de progresser et c'est un joueur que j'aime bien.

Rattie a un bon potentiel et on va attendre avant de juger dans son cas, et des picks un en banque c'est toujours une bonne chose.


Dernière édition par St-Louis le Jeu 21 Fév - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyMer 20 Fév - 23:06

Premièrement, je dois dire que je suis extrêmement content de mettre la main sur Taylor Hall... je pensais jamais que St.Louis le mettrait disponible. Je sais que je le paie très cher, mais un joueur comme Hall c'est ça que ça vaut à mon avis !

Je me débarrasse par la même occasion de deux gros contrats à resigner cet été en Voracek et Bieksa pour le remplacer par un contrat de 900 000 $ pour encore 3 ans... ça me donne donc du jeu pour l'an prochain au niveau de la masse salariale. Évidemment Voracek a profité de la soirée où je l'échange pour faire un tour du chapeau et ce, après un match de 4 passes en début de semaine.

J'ai maintenant en place deux superbes duos en Crosby - Hall et Staal - Benn ou encore Crosby - Benn et Staal - Hall... comme vous voudrez Razz Évidemment cette année je ne visais pas la coupe, mais les séries. Mes chances viennent un peu de diminuer, surtout que je suis dans une bonne séquence, mais je me prépare maintenant pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyMer 20 Fév - 23:14

Saint-Louis ne pouvait pas dire non a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyMer 20 Fév - 23:31

Stun big deal ca les gars !

Je pense qu'un gars comme Hall, ca se paye !

D'un autre côté, je pense que Chando a profité de la bonne période pour transiger Voracek !

Rattie, jai mes réserves aussi un peu !

Toutefois, le pick 1 de PIT devrait être pas méchant !

Dans l'ensemble, je trouve ca fair mais je préfère tjrs être celui qui recoit le gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 0:50

Je suis décu car j'étais dans la course !

Mais dans les circonstances ST-Louis à tout de même recu beaucoup !

C'Est ca que ca fait les trade par message privé ! Razz


Mais c'est bon pour les deux clubs, ca rempli les besoins de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 0:58

Je considere que STL fais un excellent deal moi !!

Mais Chando pouvait se le permettre et c'est ben cool de pouvoir compter sur un Hall dans son alignement.... c'est bon pour les deux club dans lfond...

Stl solidifie son team et ont sais tous que c'est la profondeur qui fais gagner dans la DB !!

Moi spa mon genre de deal mais jvous comprend pareil très bien de vouloir avoir la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 6:49

St Louis a fait un excellent move !

Caroline obtient Hall et pouvait se le permettre !

St Louis vient de balancer son équipe avec ce move !

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 7:26

La question est de savoir si Voracek va tenir le rythme (7 pts en 2 matchs). C'est sur qu'à 23 ans, il a atteint sa maturité physique (il est rendu à 6'2, 214). Kevin Bieksa est un défenseur stable, qui joue pas mal à Vancouver. Bonne acquisition.

Ty Rattie; il fait partie d'un gros trio à Portland, mais il a quand même produit pas mal dans la WHL. Voyons ce qu'il peut faire l'an prochain. En plus, tu mets la main sur un choix de première ronde.

contre Hall?

Hall est un gars de premier trio à vie. Il est encore en progression à Edmonton, mais on parle ici d'un potentiel de 80-90 Nhl!

Transaction égale, car d'un côté, St-Louis va se chercher plus d'éléments et de l'autre, Caroline va se chercher une vedette!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 8:58

cette trade la a beaucoup plus de sens que celle de Eberle, car ce qui a été donné par Caroline est de la grosse qualité. Good trade guys
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline EmptyJeu 21 Fév - 9:09

St-Louis va être plus compétitif en rajoutant Bieska, en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline   Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Caroline - Nashville
» Transaction majeure Caroline - Calgary
» Transaction majeure Winnipeg - Caroline
» Transaction majeure Boston - Caroline
» Transaction majeure San Jose-St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: