LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction majeure Caroline - Nashville

Aller en bas 
4 participants

Qui a l'avantage ?
Nashville
Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_lcap14%Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Caroline
Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_lcap52%Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_rcap
 52% [ 11 ]
bon pour les deux équipes
Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_lcap33%Transaction majeure Caroline - Nashville Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 15:15

Si le DG de San Jose pensait être seul dans la course au titre de la division cette année, j'ai des ptites nouvelles pour lui Wink. Voici la transaction:

En Caroline: Wade Redden + Teemu Selanne + pick 4 2007

À Nashville: Jeff Carter + Lukas Krajicek + Josh Hennessy + Lukas Kaspar + Chris Clark + pick 1 2007

Avec la profondeur que nous avions au centre et en terme de jeunes bons joueurs, nous pouvions nous permettre une telle transaction. Nous sacrifions tout de même beaucoup d'avenir, mais il reste encore de très bons jeunes dans l'organisation. Jeff Carter est certainement l'élément clé de cet échange pour Nashville qui pourra rebâtir son club avec de nombreux jeunes prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 15:23

watch out a caroline lannée ^prochain :S

Gagne-staal-Selanne-Crosby-hemsky-torres-Miller-Boomester-wredden -kubina, si y fait po les playoffs bin jla comprendrai po lol

Mais je connait po vraiment tous les joueur ques Nash recoit, mais je croit quil aurait pu avoir plus pour selanne + wredden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 15:37

C'était a prévoir apres l'échange de fisher et horcoff les prédateurs de nashville on opter pour l'avenir de leur équipe... Redden aurait eu ca place mais nous avons utiliser sa valeur marchande pour aller chercher un futur centre #1 en Jeff Carter

Futur compteur de 40 buts par saisons selon moi...

En se qui concerne selanne il n'était plus d'aucune utilité a l'équipe donc nous sommes aller chercher quelques jeunes et Chris clark pour combler son départ pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 17:38

Salut

Surtout que le pick 1 Caroline...il sera moins fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 17:48

Je donne l'avantage à Caroline parce que la seule valeur sûre dans tout ce qu'il donne, c'est Jeff Carter. Les autres restent des guess. Ouin... ca va commencer à chauffer dans la division...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 17:56

SJ..

je t'ai envoyé un mail pour tes joueurs dispos Wink

Si tu écris sur le forum, tu peux aller voir tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 19:54

San Jose a écrit:
Je donne l'avantage à Caroline parce que la seule valeur sûre dans tout ce qu'il donne, c'est Jeff Carter. Les autres restent des guess. Ouin... ca va commencer à chauffer dans la division...

Mais SI les guess sont finalement des bon guess, l'avantage va probablement aller a Nashville... Mais des SI sa reste juste des SI!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyLun 29 Mai - 21:22

Je crois pas qu'il soit possible de déterminer vraiment l'avantage du trade car pour moi selanne me servait plus j'avait pas l'équipe pour faire les série et si je les aurais faites je me serait faites sortir en 4 oui ya juste carter de valeurs sur mais kracijek a bien fait cette année et est jeunes hennessy a démontrer un bon savoir faire dans l'AHL pis Kaspar et le pick 1 on verra bien ce que ca va donner j'ai en plus chris clark qui a connu une bonne saison 20 buts 19 passes qui va compenser un peu le départ de selanne

Mais je donne que redden dans ce trade la. selanne me servait a rien pour la prochaine saison et on ne sait pas a quel moment l'age va le rattraper peut etre la saison prochaine ou dans 2 ans... pour ce qui est des joueurs que je suis aller chercher il son cabable de fournir une bonne 50 années d'activité dans la LNH donc j'ai seulement échanger redden en ce qui me concerne selanne avait aucune valeur pour mon équipe et je crois que dans 2-3 ans lorsque selanne va baisser de régime c'est moi qui aura l'avantage dans ce trade

Avantage flagrant pour caroline dans les 2 prochaines années mais qui va diminuer de plus en plus avec le temps pour donnée l'avantage a Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 0:55

Je suis daccord avec Nashville... Selanne se fait vieux mais il m'apportera beaucoup pour tout de suite. À long terme je crois cependant qu'il sera gagnant si tous les joueurs que je lui ai envoyé se développent bien. Par contre, avec la quantité de prospects que je possède, je pouvais me permettre un tel échange.

De son côté, Nashville prend un certain risque qui pourrait devenir payant à long terme et il possède maintenant 3 choix de premiere ronde l'année prochaine et plusieurs bons jeunes avec en particulier Ruutu et Carter. Bref l'avenir nous dira qui a eu le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 9:19

J'aurais pas le choix de bouger si je veux faire les séries!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 9:52

SAlut

tu vois, moi je ne veux meme pas les faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 13:20

Floride tu viendras me voir, j'aurais p-e Henrik Lundqvist pour toi !?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 14:27

Salut

Edm; ne parle pas de tes joueurs poches, c'est un sujet tabou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 14:31

TB, c'est pas toi qui me disait que si je pouvais écrire sur le forum, je pouvais répondre à mes mails ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 15:05

Dsl

oui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville EmptyMar 30 Mai - 18:46

Bon trade pour Caroline, je crois que Nashville aurait pu avoir +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Caroline - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Nashville   Transaction majeure Caroline - Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Caroline - Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Winnipeg - Caroline
» Transaction majeure Caroline - Calgary
» Transaction majeure Boston - Caroline
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline
» Transaction majeure Montréal - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: