LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction majeure Boston - Caroline

Aller en bas 
+6
Habs
DevilsNJ
DG Hawks
NYR
Seattle Kraken
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyDim 19 Jan - 23:00

Après une bonne discussion avec son homologue de la Caroline, le dg Gagné a décidé d'accepter l'offre. Une entente qui changera le visage des deux clubs.

Les deux Dgs voulaient brasser les choses en vu de faire les séries.

Voici la transaction sans plus tarder.

Vers la Caroline : Marc-André Fleury + Mark Borowiecki + David Perron + Logan Couture

Vers Boston : Devan Dubnyk + Brent Burns + Pier-Luc Dubois + pick 2 St-Louis year 15 (Robert Mastrosimone) + pick 3 Caroline year 17



Premièrement, merci à Chando qui fait toujours de belles offres en partant et n'essaie pas d'avoir l'avantage à tout prix, c'est bien apprécié.

Pour mon analyse de la transaction.

Dubnyk connait une saison difficile dans la nhl mais il est un peu plus jeune que Fleury et il saura sans doute rebondir.

Burns commence à se faire vieux mais il a signé un contrat à San Jose qui le mènera à 40 ans et il disait vouloir jouer jusqu'à cet age là. Il a tout pour le faire, je devrai composer avec les super 35 ans et + dans 2 ans mais nous ferons tout pour le garder. Il sera notre quart arrière en compagnie de Giordano.

Pier-Luc Dubois est la pièce maitresse de cette transaction. Il a les mêmes stats que Couture mais 9 ans plus jeune, un joueur que nous adorons. Parole d'alcoolique mais je crois qu'il fera sa Carrière à Boston.

Les deux picks que nous venons de reçevoir nous aiderons peut-être à obtenir du renfort mais on verra bien.

Nous donnons Perron qui est au sommet de sa valeur, il joue du très bon hockey. Nous aurions voulu le garder mais il faut donner pour recevoir.

Bref, nous sommes bien heureux de cette transaction. Nous prenons des risques mais on souhaite que ça rapporte.

Objectif les séries!

Merci Chando pour les négos!


Dernière édition par Boston le Dim 19 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyDim 19 Jan - 23:02

Wow gros trade,

Je crois que je préfère ce que Boston reçoit mais l'an prochain Dubnyk n'aura pas de cotes
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyDim 19 Jan - 23:11

WOW gros trade!

Je crois aussi aimer mieux ce que Boston recoit!

_________________
Transaction majeure Boston - Caroline Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 3:54

Dubnik...je sais pas... Mais j'aime bcp Dubois et Burns est très solide. Je ne donne pas l'avantage a personne mais j'aime bien ce que reçoit Boston, surtout à cause de Dubois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 8:52

La question pour les Bruins; Burns peut-il les aider à remonter au classement. Parce que le but des Bruins, c'est de participer à chaque année aux séries.

Côté cote DB; Couture et Perron amènent de la force sur les 2 premiers trios des Canes, qui espèrent se replacer en séries.

L'an passé, Fleury et Perron auront d'excellentes cotes. Perron s'enligne pour sa meilleure saison offensive en carrière. Il n'a jamais dépassé le 66 points et là, il est à 49 pts en 49 matchs. Il risque de dépasser le 70 pts.

Dubnyk et Burns ralentissent dans la NHL. Burns n'atteindra pas son record de points (82) de l'année dernière et Dubnyk est sur le déclin, il est le 2e gardien présentement.

Par contre, SI, SI, SI, Dubois demeure un Bruins à long terme, cette transaction peut devenir payante. PL Dubois sera le premier centre pour encore plusieurs années à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 8:57

Tres bonne transaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 8:59

wow excellente transaction, je crois que les deux y trouvent leur compte et c'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 9:37

Je crois que c’est une transaction assez égale... mon équipe ne fait rien de bon cette année, j’ai donc décidé de donner un coup de barre...

Si les résultats ne sont pas là... d’autres quitteront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 16:58

tout un deal !!!!

dubnik Burns Dubois
vs
Fleury Couture Perron.

deja la cest pas pire... les jeunes valent cher et Dubois est tres jeune....

seb a ajusté les compensations en conséquence pour que le deal ce balance

beau travail!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 19:02

wow ! solide move des deux team

Steve a jamais peur de bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 20:33

Très grosse échange et les deux dg seront sûrement gagnants. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1350
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline EmptyLun 20 Jan - 22:59

Deal de fou! Bien typique de Boston!

Beau trade les boys! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Boston - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Boston - Caroline   Transaction majeure Boston - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Boston - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Winnipeg - Caroline
» Transaction majeure Caroline - Nashville
» Transaction majeure Caroline - Calgary
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline
» Transaction majeure Toronto - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: