LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grosse transaction Boston - Calgary

Aller en bas 
5 participants

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston - Calgary Vote_lcap50%Grosse transaction Boston - Calgary Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Calgary
Grosse transaction Boston - Calgary Vote_lcap17%Grosse transaction Boston - Calgary Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les deux équipes
Grosse transaction Boston - Calgary Vote_lcap33%Grosse transaction Boston - Calgary Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:12

Vers Calgary : Shane Doan + pick 2 Anaheim year 4

Vers Boston : Brad Boyes + Pick 1 NYL year 4 + Taylor Ellington

Je me rajeunis avec cette transaction et je sauve du salaire pour cette saison mais Doan sera plus complet dans la db cette année. Je me devais de penser à l'avenir aussi.

Ellington aura sa place dans l'alignement des Canucks dès l'an prochain et semble un bon prospect assez physique et meme si c'est un pick 1 nyl bien ça reste un pick 1 donc dans l'ensemble je suis heureux de cette transaction.

En souhaitant que Doan ne casse pas la barraque avec l'arrivé de Jokinen lol mais c'était un bon risuqe à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:18

Mon équipe ressemble de plus en plus à ce que j'envisageais

Oui j'acquière un peu plus en salaire mais Doan est un joueur complet, physique, un peu baveux et en plus à un contrat conclu pour encore 2 autres années. De plus sa situation à PHX c'est de beaucoup amélioré à comparer les deux dernieres années.

Pour ce que je perds, Boyes avait de bon cote, était plus jeune, mais je restais tout de meme avec une mini crainte que sa grosse saison l'an dernier était un coup de chance et que cela ne se reproduirait pas. Le temps nous le dira

Mais je suis bien content d'avoir ajouté un peu de cheking et de défensive dans mon club sans perdre le coté offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:16

personnellement, je trouve très cher payé pour shane Doan...le 1er choix est de trop à mon avis!

Voilà!

J'aurais bien aimé avoir Brad Boyes moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:24

Ouep a mon avis tres bonne trade de Steve mais symor se rajoute un peu d'expérience... ca va brasser dans la N-o Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:28

bon trade qui sera profitable aux 2 équipes!!!

Steve sera encore une fois une force dans l'Est et Symor devrait connaître une saison bein différente de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:21

Bonne trade, mais je pense que Steve à l'avantage.

Il y a 20 bons joueurs en première ronde au prochain draft!

Doan est un excellent joueur!

Boyes, c'est un scoreur!

En même temps, les deux vont chercher leur besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Detroit - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: