LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston-Calgary

Aller en bas 
+4
phoenix
DG Minnesota
DG Leafs
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Fév - 18:50

Les Bruins ont décidé de bouger et ont mis la main sur un centre de qualité.

Vers Calgary : James Neal + Marco Scandella + Marcus Foligno

Vers Boston : Jeff Carter + Karl Alzner + Ryan Murphy


Nous aimions bcp Neal mais il faut donner pour recevoir et nous nous devions d'aller chercher un centre de qualité.

De plus, nous allons chercher un jeune défenseur de qualité en Alzner.

Nous sommes très heureux de la venue du jeune Ryan Murphy, ce choix de première ronde devrait s'imposer comme un solide défenseur offensif dans quelques années si tout va bien.

Nous donnons un bon jeune défenseur avec Scandella, nous l'aimions bcp et nous lui souhaitons bcp de succès.

Foligno vient compléter la transaction.

Les deux équipes sont bien heureuses de la transaction.

Vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Fév - 18:55

Bien balancé, beau trade!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Fév - 19:17

Beau deal

Ca va tjrs m'épater ce genre de deal puisque j'en suis pas capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Fév - 19:29

On bon trade pour les deux, mais moi perso je préfère carter a Neal.


_________________
Grosse transaction Boston-Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Fév - 23:34

Excellent deal... que fera le DG Charland en réponse à cet échange, lui qui est en pleine lutte pour une place en série...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyJeu 19 Fév - 1:06

pkoi vous mettez pu de sondage, jaime ça voter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyJeu 19 Fév - 6:50

J'aime mieux ce que reçoit Boston;

Alzner demeure un défenseur NHL stable, 4-5e défenseur à Washington. Ryan Murphy, même s'il est blessé présentement, fait parti de l'avenir des Canes. Il suit un peu la même courte de développement que Ryan Ellis.

Par contre, si Neal produit avec les Flames, ça va l'aider en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyJeu 19 Fév - 9:09

Moi c'est bien simple, avec les Hertl, Granlund et cie qui produit pas beaucoup NHL cette année, il est certain que mon équipe sera pas mal moins compétitive l'an prochain (et en plus que je vais avoir de la masse à gérer)

C'est pourquoi après Wideman, je donnes un deuxième coup en allant chercher Neal avec son 88 de SC et 87 de Passing. En plus, il devrait couter moins cher l'an prochain que son 5 million ( je mise dans les 3,5) ce qui fera pas de tort non plus. Scandella semble avoir réussi a se tailler une place dans le top 4 du Wild et en plus de son 78 de déf, il est a 300 000 $ pour encore deux autres saison ce qui est pas à négliger pour un défenseur partant. ET finalement Foligno, il est un gros bonhomme, ca prends toujours plus de temps à développer et comme j'avais déja le frère dans l'équipe et que lui aussi s'est mis à produire sur le tard, je me dis qui sait pour Marcus si il finit par jouer avec un vrai centre haha

Pour mes pertes, Carter je le vois comme un bon centre mais ses cotes était juste pas assez bonne cette année pour donner mon grand coup pour la COUPE. Il rendra Steve assurément heureux ( jusqu'à temps qu'il l'échange haha). Alzner est un bon jeune défenseur mais que je vois plus comme une denrée utile dans la NHL mais commune dans la DB, il sera un gars de 80-82 de DF comme caractéristique principal et ca on peut réussi à en trouver plusieurs pour un pick 3 d'habitude. Murphy j'y crois, mais Steve tenait pas mal à l'avoir, il s'agit maintenant que les Canes se replace et il devrait être un bon def de PP


Bref au final avec Perry et son petit contrait, Bobrovsky avec ses cotes et dernière année à moins d'un milllion, et les cotes de Granlund et Hertl pour cette année, je me devais de donner un coup pour la coupe cette annéé ... ben c'est ca que je fais haha
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyJeu 19 Fév - 9:15

Bon deal... mais je donne un léger avantage à Boston, car il reçoit le meilleur joueur de la transaction en Jeff Carter, en plus de Alzner qui est un excellent défenseur défensif et de Murphy qui a encore beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyJeu 19 Fév - 9:20

Est-ce qu'on aura le droit à une finale dans l'Ouest entre Calgary et Dallas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Detroit - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: