LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse transaction Boston-Calgary

Aller en bas 
4 participants

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-Calgary Vote_lcap58%Grosse transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Calgary
Grosse transaction Boston-Calgary Vote_lcap16%Grosse transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les deux équipes
Grosse transaction Boston-Calgary Vote_lcap26%Grosse transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 13:51

Vers Calgary : Jaromir Jagr +pick 3 N-J

Vers Boston : Erik Cole + T.J Hensick +pick 6 Calgary

Grosse transaction , Jagr est un excellent joueur mais se fait vieux, J'espère qu'il aidera Calgary à se sortir de sa torpeur.

Pour ma part je reçois un excellent powerforward en Erik Cole qui est très fragile mais quand il est en santé est un excellent joueur et le plus important est TJ Hensick.

Enfin de la bonne jeunesse , je compte bien garder Hensick car c'est un excellent jeune et j'ai bcp de vétérans donc il sera le bienvenue dans l'équipe.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 13:52

wow grosse transaction !!!

Bon trade pour les 2, Jagr se fait vieux, Cole est un bon powerforward et hensick a un potentiel avec l'avalanche.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 14:04

Comme a l'époque d'aller Alfreddosn à Boston contre Morris, Knuble et cie pour rebooster mon club, je tente le coup encore une fois avec Boston de donner un coup de fouet au club. Je me dis qu'avec les Lupul-Perry-Williams-Okposo qui arrive à l'aile droite, j'ai la jeunesse pour prendre un guest avec Jagr. De plus, je peux pas croire qu'il va pas replacer à NYR pour viser les séries.

Hensick me fait mal car il sera un bon jeune joueur très bientot mais j'étais pret à prendre le risque de le laisser aller car j'ai plein de jeune centre et j'ai encore 2 pick 1 et pour Cole bien il est fort mais faut donner pour recevoir.

Je garanti pas que jvais remonter car j'ai une longue pente, mais je regagne mes lettres de noblesse du gars qui a pas peur de prendre des guest pour remonter son club et ca va remettre un peu de vie sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 15:36

Il en fait du chemin le ptit gars cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 17:50

nice moves des 2, jespere que sa va refoueter vos clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 18:30

Bon move Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMar 11 Déc - 20:23

Tabarnaque la grosse vache à Jagr dans ma division. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary EmptyMer 12 Déc - 0:15

Est-ce le move qui va relancer Calgary ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Calgary   Grosse transaction Boston-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Detroit - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: