LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grosse transaction Boston - Calgary

Aller en bas 
+12
dg. Columbus
DGhurricanes
DG flames
DGKINGS
DevilsNJ
Détroit
Habs
Washington
Anaheim
DG Hawks
NYR
Boston
16 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 9:45

Sans plus attendre!

Vers Calgary: Aleksander Barkov + Anders Lee + Justin Schultz

Vers Boston: Roope Hintz + Anthony Mantha + Jaden Schwartz + M-E Vlasic + pick 2 Chicago year 17


Premièrement, je sais que plusieurs dgs vont me dire que j'aurais du garder Barkov, qu'un joueur comme ça tu ne touches pas à ça. Je transige vite normalement mais j'ai réfléchis à ça pendant quelques jours et j'ai décidé de m'écouter car l'important c'est que moi je sois satisfait de l'échange.

Pour ce que j'ai donné, Barkov reste le meilleur joueur de l'échange, un joueur de concession et un centre numéro 1, y'a rien à ajouter.

Anders Lee a passablement ralenti mais reste un scoreur quand même. Justin Schultz ça achève je crois.

Pour ce que je reçois, je n'ai pas la vérité absolue mais je crois sincèrement que Roope Hintz est une future vedette nhl, à mes yeux il l'est déjà. Il a obtenu plus d'un point par match la saison passée et cette année, il a une belle saison après un lent départ. Il joue du gros hockey, le premier centre de l'équipe, il joue en PP, et en PK.

Barkov reste une machine et un meilleur joueur mais dans une ligue simulée, on joue avec les côtes et Hintz aura quasiment les mêmes côtes l'an prochain. Hintz est un joueur complet et à tout pour être une super vedette de cette ligue. On verra mais je le sentais!

Mantha est présentement blessé nhl et plusieurs ne l'aime pas mais pour ma part, je l'aime bcp et je pense qu'en santé, c'est un gars de 50-60 pts par saison.

Schwartz est plus jeune et plus complet que Lee, il a une belle saison à Seattle.

Vlasic achève mais donnera un beau coup de pouce à mon équipe cette saison.

Le pick 2 bien ça reste un pick 2.

Bref, comme je disais, je ne m'attends pas à me faire dire que j'ai fait une belle transaction mais je suis vraiment content perso. Le sim ne semblait pas aimer le fait d'avoir deux centre numéro 1, ne pas avoir eu Matthews j'aurais gardé Barkov mais je pouvais me le permettre. Je pense que cette transaction sera payante en bout de ligne. On verra!

Merci à Calgary pour les négos, ce ne fût pas facile!

Gâtez-vous messieurs! haha Wink

DG Hawks aime ce message

NYR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 9:52

Avantage Calgary à mon avis Barkov n'a pas de prix entk pas celui la mais ca reste juste mon avis! Shocked

Beau trade les garcons!

_________________
Grosse transaction Boston - Calgary Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 9:55

Tu écris toujours ça quand on ne choisit pas ton offre haha :p

Mais comme je dis, je ne m’attends pas à avoir de grands commentaires mais je suis content et c’est ce qui compte.

C’est vraiment la meilleure offre que j’ai reçu. Les dgs ne sont pas prêt à surpayer mais quand le dg bouge bien il aurait pu avoir plus.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 10:00

Je trouve que c'est une belle transaction... Martin se trouve un premier centre superstar et paie un prix juste mais j'aime bien ce que Steve reçoit en retour car j'aime vraiment beaucoup Hintz et Mantha renforce encore plus une attaque qui était déjà redoutable.

Beau trade les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 10:02

Wow beau trade les boys!

Ça fait drôle de voir un nom comme Barkov être transigé, mais en même temps, c'est Boston faque c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 10:09

Bon trade pour les deux

Boston à déjà Matthews comme 1ier centre , ça ne lui servait à rien de payer 13M (6.5 minimum) pour 2 centres.

Pour Calgary Barkov est toute une prise il a son 1er centre pour les 8 prochaines années.

Hintz à réussi à tassé Benn et Seguin c'est lui qui est sur la 1st à Dallas , ils essaient den faire un centre on va voir sils vont réussir mais même si au centre ça fonctionne moins, à laile c'est une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 10:19

c'est mieux que ce tu m'Avais parlé au départ, tu as réussi à sortir de quoi de bien mais je persiste à croire que tu aurais dû garder Barkov, mais je suis qui pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 10:50

autant je trouve sa cher payer pour calgary mais autant que j'aurais garder barkov Wink mais boston avait le luxe de de trader un centre #1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 11:02

C'est une question de feeling des DGs.

Boston a misé sur le nombre de joueurs; Il va chercher trois gars qui peuvent jouer sur ton top 6 en Hintz, Mantha et Schwartz avec des bonnes cotes, pas excellentes, mais bonnes.

De dire que les cotes de Hintz seront semblables à Barkov, c'est un peu poussé quand même. Barkov c'est le centre le plus complet en terme de cote; Scoring, passing, Face-off, Def, Puck Handling, leader. Je dirais même; il est plus complet que Matthews, qui a du scoring, mais le reste, c'est moins solide.

Calgary vient de mettre la main sur le meilleur de la transaction. Bravo!





Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 11:07

Les cotes de Barkov pour l’an prochain Steph: 83 Pa, 89 Sc et 85 df

Hintz : 82 Pa, 82 sc 79 df

Je ne te dis pas que hintz se compare à Barkov côté talent car il est définitivement le plus complet et un joueur de concession. Nous sommes une ligue de cotes et à ce niveau, ils ne sont pas si loin. Loin de moi l’idée de comparer le talent des deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 11:14

https://showtimehockey.ca/directory/sths-ratings/2021-22/ (en date de 11 AM)

Barkov; 89 SC, 83 PA, 88 DF, 90 FO, 89 PH
Hintz ; 82 SC, 81 PA,78 DF, 78 FO, 77 PH

Hintz, c'est un bon joueur; Barkov. c'est un joueur étoile.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 11:21

Pas mal ça que je disais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 999
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 11:53

J'aime le trade des 2 cotés. Boston vient apporter un equilibre à son club au lieu d'avoir 2 gros centre numero 1.

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: salut   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 12:20

je comfirme

nos intentions etait de garder hintz a long terme mais mettre la main sur un premier centre comme barkov ces dure passer a coter les deux on s'ameliore a notre gout
barkov va venir completer le duo de lindholm et ovi qui nous esperons relanceras leur jeu.

a la base mon trade de pacio etait avoir mantha pour le trade barkov maintenant on y va de l'avant avec se club reste quelque petit details as regler comme echanger lee et schultz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 13:24

C'est une bonne transaction... mais je préfère ce que Calgary reçoit.

Je sais que Steve a déjà Matthews, mais n'oublions pas que ce dernier a été acquis à fort prix par Steve.

Personnellement, je n'aurais pas fait l'acquisition de Matthews et j'aurais gardé Barkov, car je préfère ce dernier. Mais si on fait abstraction de tout ça, la transaction en tant que telle n'est pas mauvaise...

On ne changera pas Steve... il est obligé de transiger constamment... ça doit pas être facile Razz Razz Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 17:29

Boston a écrit:
Les cotes de Barkov pour l’an prochain Steph: 83 Pa, 89 Sc et 85 df

Hintz : 82 Pa, 82 sc 79 df

Je ne te dis pas que hintz se compare à Barkov côté talent car il est définitivement le plus complet et un joueur de concession. Nous sommes une ligue de cotes et à ce niveau, ils ne sont pas si loin. Loin de moi l’idée de comparer le talent des deux joueurs

Ouain mais les boys.....on s en fou des cotes de l an prochain.......!!!!! Y seront plus a Boston anyway d ici la!!!! Razz Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMar 11 Jan - 17:46

Gros gros trade!

On voit que les Bruins veulent une formule trois trios pour affronter les Leafs! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyMer 12 Jan - 12:52

énorme transaction qui n'arrivera jamais dans la NHL! haha

Je suis un fan fini de Barkov.....peut importe ce qui est donné, j'aurais gardé Barkov. Par contre, Steve a du flair et sait comment faire les séries! Je suis sûr que ce move lui portera fruit! Si Hintz reste un gars de 70 pts l'échange se vaut! S'il ralentit.....Calgary restera avantagé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 13 Jan - 12:18

T'es un foutu malade hahaha.


Tout un move, qui a pris du temps.

C'est un bon Trade en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 13 Jan - 17:16

Grosse trade !! Barkov est un joueur de concession mais le retour est intéressant aussi. J’aurais préféré que Barkov reste dans l’Est Wink

Prochain à partir, Matthews Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 13 Jan - 18:42

Échanger Barkov et Ovechkin dans la même année... Shocked

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 13 Jan - 20:03

Buffalo a écrit:
Échanger Barkov et Ovechkin dans la même année... Shocked

Je devrais démissionner de mes fonctions de dg et président? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyJeu 13 Jan - 20:22

Ouain mais non tu peux garder ta job!!!

Allez chercher Matthews, Hintz et Mantha avec plein d autre upgrade ........ les moves ont été les bons jusqu a date ou presque ...........

j trouve ton club grandement améliorer par rapport au debut de l année derniere! Tu avais un bon club mais la t as un club de containder a mon avis....reste a savoir si le sims va aimé ta nouvelles composition

Boston, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary EmptyVen 14 Jan - 14:14

Merci Pat!

Je pense aussi que j’ai fait de bons moves, je regarde mon club en ce moment et je suis pas mal content.

J’aimais mieux échanger une vedette et avoir un bel équilibre dans mon club que deux solides centres mais des ailiers bof
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - Calgary   Grosse transaction Boston - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Detroit - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: