LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entente de principe detroit - LA

Aller en bas 
2 participants

Qui?
Detroit
entente de principe detroit - LA Vote_lcap43%entente de principe detroit - LA Vote_rcap
 43% [ 3 ]
LA
entente de principe detroit - LA Vote_lcap43%entente de principe detroit - LA Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les 2
entente de principe detroit - LA Vote_lcap14%entente de principe detroit - LA Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe detroit - LA Empty
MessageSujet: entente de principe detroit - LA   entente de principe detroit - LA EmptyDim 6 Avr - 23:14

Apres des smaines de gossage on a fini pas en venir a une entente.

Vers detroit

pick 2 NYR Year 3 + pick 4 Philly Year4 + alexandre giroux

Vers LA

Shannon + pick 2 tor Year3

Jme debarasse de shannon, aucune confiance en ste gars la jameliore mon pick 2, tout dependans de ou fini toronto a la 12ieme place et jobtient un ptit pick 4 lan prochain et giroux pour remplacer shannon au centre, un joueur de ahl for life lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe detroit - LA Empty
MessageSujet: Re: entente de principe detroit - LA   entente de principe detroit - LA EmptyDim 6 Avr - 23:40

après des semaines de gossage où Detroit n'a pas arrêté de vanter Ryan Shannon dans le but d'avoir plus étant donné que je me cherchais des ailiers droits et que je suis un fan des Canucks, nous en sommes venus à une entente.

Shannon est un bon jeune joueur rapide qui a fait un bon travail avec les Canucks cette année. Probablement que shannon jouera avec Burrows et Kesler l'année prochaine à Vancouver. Cela me fait un autre ailier droit à ajouter à mon club.

Pour ce qui est du pick de Toronto, celui-ci devrait être quand même bon étant donné que les Leafs devraient perdre en première ronde soit contre les Devils, soit contre les Isles.

Je me garde donc 2 picks dans les 2 premières rondes cette année et suit encore ouvert afin d'avoir des ailiers droits. Par contre, le fait que j'en aille certains fait en sorte que je serai plus patient pour en obtenir d'autres.

Nous pourrons donc discuter pour Satan à l'entre-saison, Simon lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

entente de principe detroit - LA Empty
MessageSujet: Re: entente de principe detroit - LA   entente de principe detroit - LA EmptyLun 7 Avr - 0:46

Détroit a écrit:
Jme debarasse de shannon, aucune confiance en ste gars la

Los Angeles a écrit:
après des semaines de gossage où Detroit n'a pas arrêté de vanter Ryan Shannon dans le but d'avoir plus

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe detroit - LA Empty
MessageSujet: Re: entente de principe detroit - LA   entente de principe detroit - LA EmptyLun 7 Avr - 11:32

bin la jvoulais quand meme plus que un pick 3 vancouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente de principe detroit - LA Empty
MessageSujet: Re: entente de principe detroit - LA   entente de principe detroit - LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente de principe detroit - LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Détroit/Calgary
» Grosse Entente de principle en Detroit et NYR
» Entente de principe Detroit - Dallas
» Entente entre Buffalo et Détroit
» entente entre détroit et colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: