LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction majeure San Jose-St. Louis

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
islanders_dg
Habs
Vegas
Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage ?
San Jose
Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_lcap27%Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_rcap
 27% [ 4 ]
St. Louis
Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_lcap33%Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les 2
Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_lcap40%Transaction majeure San Jose-St. Louis Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:41

C'est très tranquille ces temps-ci alors je vais sortir la nouvelle tout de suite ! À quelques jours du repêchage, les Sharks ont une annonce majeure à faire...

C'est ainsi que les Sharks dans le but de garder un club toujours au sommet sont allés chercher le choix le plus convoité de cette séance de repêchage...

À San Jose

Pick 1 STL Y5

À St. Louis

Ondrej Pavelec + Patrik Berglund + pick 1 BUF Y6


'' Cette transaction a pris un sale bout avant d'être accepté pour ma part ! Je trouve que je donne beaucoup, surtout si Buffalo échange Bryzgalov. Berglund est un excellent prospect et il peut devenir un gros centre no.1 dans la NHL. Pavelec s'avère aussi comme étant un futur no.1. Cette échange est très profitable pour St. Louis à mon avis. Il s'améliore à plusieurs endroits à la fois. Ca raccourcit quelque peu sa reconstruction. '' de commenter le DG Magny.

'' Toutefois, ce choix m'assure un joueur de concession que ce soit John Tavares ou Matt Duchene. On commence à avoir plusieurs hauts salariés dans l'équipe et on veut s'assurer une relève constante de qualité. Tavares et Duchene sont 2 joueurs d'exceptions. ''

'' Si la loterie nous avantage, nous devrons réfléchir à savoir qui de Duchene ou de Tavares sera de la formation l'an prochain. 2 joueurs extraordinaires mais qui peuvent apporter quelque chose de différent. La haute direction est très excitée de pouvoir conter sur un de ces 2 joueurs pour les prochaines saisons. Désormais, il s'agit de choisir le meilleur des 2 ! Tavares aimerait bien jouer avec Okposo alors que Duchene n'hairait pas jouer avec Stastny ! On verra bien dans quelques jours...''


Dernière édition par San Jose le Mer 2 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:49

C'est le meilleur move que tu pouvais faire pour ta reconstruction St-Louis...sérieux là excellent move !!

PO tu vas aller chercher un excellent joueur mais St-Louis se pogne un gardien numéro 1 avec un excellent jeune et un bon pick !!

Excellent move Phel !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:50

avantage SJ, c'est lui qui a le meilleur joueur, peu importe qui il va drafter.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:52

Avantage à St. Louis....

Bien beau avoir Tavares ou Duchene mais, dans cette ligue, ça prend un gardien, St. Louis a décidé de commencer avec ce qu'il me manque encore, un gardien de but. Gros move de sa part...

SJ reçoit gros, mais je voyais en Pavelec un bon successeur à Brodeur qui est sur la pente descendante...

Seule l'avenir nous dira qui a eu raison et qui a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:56

C'est vrai que je donne de gros morceaux mais quand tu mets la main sur le 1er ou 2e choix overall, tu dois t'attendre à payer ! J'aimais bcp mon Berglund. C'est moi qui l'avait drafté et je voyais bcp pour lui sauf que si il ne fesait pas parti du deal, il ny avait pas de deal tout simplement.

C'est rare que je souhaite que les joueurs que j'échange progresse bien mais je souhaite à St. Louis que les 3 éléments donnés se développent bien ! Il en a bien besoin !

De mon côté, j'ai toujours préféré recevoir le gros joueur dans une transaction. C'est simple, tu ne peux pas être déçu ! Tu sais à quoi t'attendre. Duchene ou Tavares seront 2 joueurs de concession.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:57

je trouve que c'est bon pour les 2. P-O ramasse un excellent joueur et St-louis vient de prendre un bon pas dans la bonne direction dans sa reconstruction.

très bon move pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 15:57

Habs a écrit:
Avantage à St. Louis....

Bien beau avoir Tavares ou Duchene mais, dans cette ligue, ça prend un gardien, St. Louis a décidé de commencer avec ce qu'il me manque encore, un gardien de but. Gros move de sa part...

SJ reçoit gros, mais je voyais en Pavelec un bon successeur à Brodeur qui est sur la pente descendante...

Seule l'avenir nous dira qui a eu raison et qui a tord.

Brodeur est candidat pour le Vézina encore cette saison. J'ai l'impression qu'il a encore un bon 2-3-4 saisons dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 16:04

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
Avantage à St. Louis....

Bien beau avoir Tavares ou Duchene mais, dans cette ligue, ça prend un gardien, St. Louis a décidé de commencer avec ce qu'il me manque encore, un gardien de but. Gros move de sa part...

SJ reçoit gros, mais je voyais en Pavelec un bon successeur à Brodeur qui est sur la pente descendante...

Seule l'avenir nous dira qui a eu raison et qui a tord.

Brodeur est candidat pour le Vézina encore cette saison. J'ai l'impression qu'il a encore un bon 2-3-4 saisons dans le corps.

Ça je te l'accorde, mais où je dis qu'il est sur la pente descendante, c'est que tant en saison, qu'aux Olympiques et qu'en série, il a démontré des signes de faiblesses, selon moi, il n'a plus l'âge de jouer des 75 matches et plus par année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 16:08

C'est bien possible ! C'est vrai qu'il en a arraché un peu dans les moments importants cette saison mais dans la DB, il fait bien le travail ! Pavelec devenait moins essentiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 17:02

Ouais moi aussi je trouve que St-Louis fais un EXCELLENT move pour le futur de sa formation!!!

ca va l'aider plus rapidement ca c'est certain et il recois du très bon stock... avoir un Tavares ou Duchene mal entouré ca sert a rien.

Par contre P-o va se pogner un prodige au prochain draft et il pouvait se le permettre... Un joueur de concession, ca se paye.

Bon move des deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 17:09

San Jose a écrit:
Tavares aimerait bien jouer avec Okposo alors que Duchene n'hairait pas jouer avec Stastny ! On verra bien dans quelques jours...''

assez malade comme dilemme Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 17:52

Je connaissais la transaction depuis un moment, étant donné que j'ai fortement conseillé à PO de faire le move. Je trouve que c'est une bonne transaction pour les deux équipes, sauf que PO reçoit un choix qui lui donne une vedette assurée ! Alors que St.louis obtient vraiment de bons éléments, mais encore rien de 100% sur. C'est pourquoi je donne pour ma part un léger avantage à PO.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 18:10

Pour les 2 équipes, je crois que c'est une bonne transaction. Saint-Louis a absolument besoins de bons jeunes et si jamais un de ces 2 la n'est pas une vedette, il en draftera une avec son propre pick ou celui de buffalo plus tard.

San Jose lui reçoit une future vedette et déja établi.

Bon pour les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 19:49

Alors voilà, ça fait longtemps que le deal est conclu mais P-O devait réfléchir à certains détails mais maintenant tout est réglé. Oui je perd une vedette assurée mais ce n'est pas un joueur qui va me faire gagner, je doit avoir plus de profondeur. Donc ça avance tranquillement pas vite mon affaire mais ça s'envient bien! L'an prochain le pick 1 Buffalo va être top 10 d'après moi donc je vais être en mesure de drafter un bon prospect avec ça (en plus de mon pick 1 qui devrait être top 5 encore).

Bref c'est ce que ça prenais pour mon équipe, même si j'aurais aimé avoir ce fameux joueur de concession que j'aurais pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 19:53

au moins t'a PK Subban !

Mais bon move pour les deux. Quoi que j,ai toujours tendance à pencher vers le gars qui recoit le meilleur joueur du lot !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyMer 2 Juin - 20:58

Ben St.louis dans ta situation c'est le meilleur move que tu pouvais pas faire. Ça te prend de la profondeur si tu veux gagner avant 10 ans... donc dans les circonstances c'est un excellent move pour toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 2:23

Grosse transaction mais j'aime bien le move de St-louis, Pavelec et Berglund sont 2 gars ayant le potentiel de devenir dominant plus pick 1 buffalo va rapporter un bon jeunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 7:11

Honnêtement, vous êtes dans le champ..!

Tavares est un joueur de concession...!

Pavelec a une demi-saison dans la NHL. Ce n'est pas garant d'un succès. Il a bien fait à Altanta, mais il n'est pas encore établi comme un gardien de premier plan.

Après une bonne première saison, Berglund a connu une deuxième saison décevante. Oui, il est talentueux, mais encore là!

Tavares, on parle d'un joueur de premier plan..!

J'aime mieux construire autour de John Tavares et être patient que d'aller chercher des éléments..!

Je ne sais pas si NJ ou Détroit aurait fait le même move pour Kane ou Stamkos..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 8:21

Dépend t'oublie le pick 1 de l'an prochain aussi.

Les jeune c'est toujours un guest c'est sur sauf les exeption bien sur.

Pour ma part je crois que c'est un move bon pour les 2. St-Louis avait pas le choi, le club est vide vide vide.

STL va se chercher plusieurs faut filet et PO recoit un petit filet mignon.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 10:20

Oilers a écrit:


STL va se chercher plusieurs faut filet et PO recoit un petit filet mignon.

J'aime ta comparaison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 10:56

Ben c'est ca, moi je préfère avoir 6 filets mignons que 10 faux filets. C'est ma façon de voir les choses ! Je pense qu'un joueur d'impact en à plus que 3 bons joueurs sauf que dans le cas de St. Louis, ca lui rapportera plus. Vive le filet mignon ! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 12:50

hmmmmmmmmmmmmmm du steak
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 14:07

J'aime toujours mieux avec Tavares ou Matt Duchene que Patrick Berglund, un pick 1 genre 10-14e..!

Il laisse partir un joueur de concession..! Move très décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 14:33

si Buffalo laisse aller Bryzgalov, son pick 1 va prendre de la valeur..

On pourrait s'obstiner longtemps sur qui a l'avantage et qui ne l'a pas, dépendant de la philosophie de tous et chacun, mais de ce que je semble croire, les deux s disent satisfait du geste et c'est ce qui fait la beautée de la chose...

Allons tous chers amis gambader sur le chemin de la joie et de l'amour main dans la main vers les plus hauts sommets...

flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf flower bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis EmptyJeu 3 Juin - 15:27

je donne lavantage au 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure San Jose-St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose-Floride
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: