LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage, masse salariale

Aller en bas 
+8
DG_Ottawa
Vegas
Seattle Kraken
Boston
DevilsNJ
Washington
DG Leafs
DGKINGS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Situation de la masse salariale
Si je resigne mes joueurs, je bust la masse
Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_lcap20%Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Si je resigne mes joueurs, j’ai moins de un 1M de lousse
Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_lcap20%Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Si je resigne, je suis lousse
Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_lcap60%Sondage, masse salariale - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 994
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:24

Nick_Tampa a écrit:
Est ce que tu t’es reinventer en comptable mon Steve?! Je tengage drette la! Ahah

Mais jaime bien ca, mais le 9M sur 50M = 18%. Cest beaucoup trop a mon avis. A titre dexemple, le joueur nhl avec le plus gros cap hit est a 12.6M (Mackinnon) sur un plafond de disons 80M, ca donne 15.6%. Il ne faudrait pas depasser le 15-16% comme salaire maximum a mon avis

Le plafond est à 82.5 nhl et risque de monter à 84-84.5
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:22

J'ai regardé à travers la ligue et effectivement ça prendrait une carte pour les défenseurs qui sont beaucoup trop payés généralement du à leur cote de défense qui est toujours élevée naturellement.

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:36

En ce moment, ce qui gonfle les masses sont les 4 ou 5 ième qui signent à 2,5 millions (Soucy, Mikkola, etc).


Que quelqu'un me sorte une charte des défenseurs qui est solide et bien structuré et pas mal sur que ça va passer.

Une charte chaque pour avant, def et gardiens. On est rendu là mais ca me prend quelqu'un qui va la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:48

En même temps, pas une charte trop détaillée. Sinon, il n'y aura aucun mouvement de personnel Smile

À nous d'être responsable chers DGs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:51

Ouais je suis daccord mais quelque chose qui fait du sens en partant.

Il faut donner la responsabilité aux dgs d'offrir le max ou pas, c'est ce qui créé les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:19

Charte pour les défenseurs ... petit ajustement qui pourrait faire en sorte que ca plus d'allure!


84 + : 6.5M a 8M
81 - 83 : 5M a 6.5M
78 - 80 : 3.5M a 5M
75 - 77 : 2.5M a 3.5M
72 - 74 : 1.5M a 2.5M
69 - 71 : 750K a 1.5M
65 - 68 : 500k à 750K
64 et - : 300k à 500k

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:22

Boston a écrit:
Ouais je suis daccord mais quelque chose qui fait du sens en partant.

Il faut donner la responsabilité aux dgs d'offrir le max ou pas, c'est ce qui créé les mouvements.

Si on se donne le droit d'offrir le max et il n'y a aucun conséquence pour faire la masse, on tue les mouvements free agents.

Si c'est ça qu'on veut, all good. Mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:36

Y a quand même une marge ...

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:18

Avoir une charte pour les defs c'est parfait.

Rappelons-nous pourquoi la décision a été prise de choisir une braquette 69-73ov. L'objectif était de forcer les DG à prendre des décisions et créer du mouvement aux free agents.

Tout ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:26

84+ = 6.5 a 8

81 - 83 = 5 a 6.5

78 - 80 = 4 a 5

75 - 77 = 2.5 a 4

72 - 74 = 1.5 a 2.5

69 a 71 = 0.9 a 1.5

65 a 68 = 0.5 a 0.9

64 et - = 0.3 a 0.5

Que pensez-vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:27

Tu as un bon point Thomas, il faut trouver un équilibre pour garder des mouvements agents libres et avoir une charte aussi pour les défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:31

Boston a écrit:
84+      = 6.5 a 8

81 - 83 = 5 a 6.5

78 - 80 = 4 a 5

75 - 77 = 2.5 a 4

72 - 74 = 1.5 a 2.5

69 a 71 = 0.9 a 1.5

65 a 68 = 0.5 a 0.9

64 et -   = 0.3 a 0.5

Que pensez-vous de ça?

Je l'ai fais vite vite pense que ça n'augmente pas trop les petits OV et baisse pas les gros OV , ça balance de le milieu je crois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:41

Pas mal la même chose que j'avais mis ...

Un ou l'autre ... voyons voir ... je trouve que pour le 900k - 1.5M c'Est mieux ... pour le reste non.

On appliquerait ca cette saison?

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:45

Quand tu répondras sur messenger on en reparlera lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:08

Pas cette saison, la saison prochaine.

Toujours 1 an après avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:19

Washington a écrit:
Quand tu répondras sur messenger on en reparlera lol
Répondu ... désolé!

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:21

Un mélange des 2!

84 + : 6.5M a 8M
81 - 83 : 5M a 6.5M
78 - 80 : 3.5M a 5M
75 - 77 : 2.5M a 3.5M
72 - 74 : 1.5M a 2.5M
69 - 71 : 900K a 1.5M
65 - 68 : 500k à 900K
64 et - : 300k à 500k

_________________
Sondage, masse salariale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:33

73 devrait couter 2.5

Pas 74. Sinon on change l'équilibre des masses

À moins que c'est ce que les gena veulent :p

Mais on devrait plutôt gérer nks masses en offrant des contrats raisonnables Smile
Mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:10

Les agents libres cest un équilibre TRES precaire et tout est interrelié....on peut pas juste faire un changement rapide sur le coin d'une table sinon tout peut s'écrouler.


Ce qui ne semble pas être compris, c'est que les 32 DGs sont soumis aux mêmes barèmes....donc tous ont les mêmes contraintes.....oui les Soucy etc sont dans le barème 1-2.5m.....ALORS DONNEZ PAS LE MAX tout simplement! Les 32 DGs sont dans la même situation.....au pire si vous perdez un def #6 parce que vous avez pas voulu lui donner le max, essayez vous sur d'autres ! Sinon payez un pick 5 pour aller en chercher un autre sur le marché.....

Le problème c'est pas les barèmes, c'est les DGs. J'ai 3 des de bas de line up dans la catégorie 1-2.5m.....et jvous garantis que selon leurs durée de contrat, ils auront pas le max! Arretez de vouloir changer les règles pour vous empêcher de gérer raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:17

Ottawa avait déjà utilisé la formule suivante dans un autre topic : cessons de vouloir adapter les règlements à nous et adaptons nous aux règlements.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:18

Je suis daccord que c'est vraiment cool le fait de devoir prendre des décisions financières. En effet, si tu ne veux pas donner 2,5 à Soucy, tu prends une chance. Tu peux le perdre ou le signer au maximum mais ensuite vivre avec tes mauvaises décisions.

Je balance entre tout ça. Je trouverais ça logique d'avoir une charte pour les attaquants, une pour les défenseurs et une autre pour les gardiens mais d'un autre côté Jeff a de très bons points. C'est un équilibre précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:45

C'est précaire... pas tant

Dans 3 ans toutes les équipes vont être très tres proche du plafond et pour que les mesures qu'on va instaurer rendu là soit commencé à se faire sentir ça va prendre 3ans de plus soit que les contrats commence à finir pour que les nouveaux barèmes soit efficace

En ne modifiant rien on ne fait que pelter par en avant sur qqc qu'on voit arriver depuis déjà au moins 3ans

Mon opinion ça vaut autant que celle d'un autre

On est rendu au stade que les équipes en reconstruction dépasse le 42M fek de la place pour 1 mauvais contrat. On est rendu là lol

De plus les OV arrive en 3 catégories, attaquants défendeurs gardiens

Les ov Kriss en 3 catégories aussi

Ya bcp moins de def que d'attaquant, 12 attaquants et 6 défenseurs par équipe

Les cotes sont majoré aux def

Faut comparer des pommes avec des pommes , un attaquant à 85 de def ne va pas coûter le même salaire qu'un def de 85 def. A mettre un def et un attaquant avec les stats identique copie coller , le def va coûter plus cher right?

La def et checking d'un def semble compté plus pour un def qu'un attaquant entk

Faut comparer et arranger une charte en fonction de chaque catégorie individuellement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:52

Les overalls sont similaires d'une année à l'autre.

Les équipes de bas fond ont des masses "élevées" car ils prennent des mauvais contrats contre compensation.

Si on augmente le plafond ou adoucit les chartes, là on pelte le problème en avant et on ne permet pas de résoudre le vrai problème qui est de gérer notre comportement comme GM.

Qu'on veuille une charte juste pour les defs, je ne suis pas contre. Tant que ça n'affecte pas le $ totaux qu'on débourse aujourd'hui. Si on veut moeux redistribué où l'argent est placé, c'est ok.

Bref, à nous de ne pas offrir des contrats bidons tout simplement. Peut-être même que notre système de 35ans et plus deviendra un avantage comme les Corey Perry de la NHL qui font 1m et font 40pts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:55

Ça prend un mélange des 2

Une charte ppur les defs séparément

Redistribuer le $ pour justement être plus logique

C'est plus logique que nos 3-4ieme def coûte plus que 5-6-7ieme qui n'est pas toujours le cas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:23

Oui car les gens donnent le max pour un def pendant 4 ans quand le def est sur le déclin....et le regrette 2 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, masse salariale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale discussion et sondage
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale
» masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: