LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voici les équipes qui remportent les UFAs!!!

Aller en bas 
+5
phoenix
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:39

si on fait ca raisonnablement (voir ici le prez et moi qui regardent Phoenix comme ca : Evil or Very Mad ) le systeme en place fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:42

ouais , mais comme on jeff

met le maximum de joueur a 40 au moin Confused

pi pour le monde qui me regarder comme ca ; Evil or Very Mad
moi je l'ai regarde comme ca ; Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:46

mais le problème, c'est que le gros nom ne change pas d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:46

30 c ben en masse...sacrament 40 joueurs c plus qu'une team au complet
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:52

San Jose a écrit:
Premierement, merci Dallas pour ton travail.

Deuxiemement, lorsque tu fais les UFA, comment calcules-tu les tiens Dallas ? Comme tu sais la moyenne de salaire offert, n'est-il pas assez facile de signer des joueurs ? Je ne remets aucunement ta crédibilité en jeu, parole, mais je suis juste curieux...

j'attend que toutes les offres soient rentrées, pis apres ben je choisis les gars que je veux, pis jleur offre la moyenne....


lol

non je fais mes offres avant meme que j'annonce que les free agents sont ouverts...et cette année pour pas me faire accuser de tricherie comme l'an passé, jai envoyé ma liste au prez
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:57

Le système ne fonctionne pas Jeef et tu le sais, je vais penser à un truc plus réaliste et je vous reviens la dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:16

Check si on veux changer je pense que la meilleur facon sé de mettre TOUTES les options sur la table, soit trouver le plus de facon possible et de les regarder une par une...

Si quelqu'un connait un bon système qu'il le fasse (comme floride je crois a fait et comme j'ai fait dans le topic de l'autre facon...). Donc trouvez la facon que vou pensez la meilleur pis je pense que sé une affaire que le comité pourrait faire, prendre toute les idée, resortir les 3-4 meilleurs (ou meme prendre le meilleur d'un peu partout et faire une meilleur facon...) et la soit faire une vote avec les DG, que le comité choissisent ou que le prez choissisent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:20

Juste une question Jeff, pkoi avoir pris la waiver liste de il y a 2 ans que presque pu personne a en sa possession et pas celle de l'an passé ... qui est sur le site de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:27

vancouver a écrit:
Juste une question Jeff, pkoi avoir pris la waiver liste de il y a 2 ans que presque pu personne a en sa possession et pas celle de l'an passé ... qui est sur le site de la ligue?

pcq j'i pris la vraie liste de waivers...celle de la fin dla saison...vu que je savais que le simuateur allait buguer la liste (les 30 buffalo)

donc jai conservé la lsite des waivers de la fin avril..pour que ceux qui étaient en haut de la liste aient l'avantage d'etre encore en haut d el aliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:43

Tampa a écrit:
Le système ne fonctionne pas Jeef et tu le sais, je vais penser à un truc plus réaliste et je vous reviens la dessous!!

Personnellement, je trouve que le system est ben correct, mais le probleme c est le plafond salarial qui est peut etre un peu trop haut, prenons pour example Edmonton ya quoi une masse de 20 millions pis ya rien pogner, personnellement la masse est trop haute ou la charte est po bonne, les bons clubs reussitent a garder leur bon joueurs parce qu il sont capable mais arrive a limites de leur masse

Anyway c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:45

la masse de 50 M$ etais tre bonne , quand on avait l'anciene charte des salaire
et non selle de new jersey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:45

Le nombre de joueur avait aucun rapport ... jai fait une offre a 41 joueurs je crois et jen ai aucun félicitation a tous ceux qui ont signer les free agents ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:46

laissez les choses aller...

quand j'ai proposé ca, jA'vias un plan de 4 ans....

on entre dnas la 4eme année...

checkez l enombre d eclubs qui sont sur le bord du 50 millions....

l'an prochain, y va y avoir encore plus de UFAs qui vont bouger ,vu que de 1 l'age va diminuer et de 2 les équipes vont avoir moins de marge..alors au lieu d'offrir le max a tout le monde, les DGs vont commencer a prendes des guess, avc comme résultats des shanahan
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:48

juste trop d'accord avec dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:42

pkoi pas faire comme la vrai NHL, au plus fort la poche exemple:

Tu réduis la masse salariale 41M, tu enlèves la charte et tu établis une règle. Une équipe qui veut signer son UFA au maximum du salaire 8M peut le garder.

Le salaire des RFA sont basée sur les vrais contrats NHL (chaque équipe trouve les contrats de leur joueur.

Se que ca va faire c'est que les RFA vont être moins cher et que une équipe pourra pas signé beaucoup de bon UFA.


Attention pour pas rester pris avec vos UFA... !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:48

ca aurait du sens...mais avec ca, yaurait vrimanet aucun mouvement de RFA!

comme cette année y va en avoir assuré dnas la LHSDB
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:50

moi je vais p-e laisser partir 1 RFA
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:52

tu va slaisser partir personne, aucun de tes joueurs n'a eu d'offre lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:54

merde , moi qui penssait me fair un pick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 19:40

J'espere juste que le comité penchera pas lorsque 5-6 dg vont venir chialler pour augmenter le plafond ... il faudrait plutot le diminuer ...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 19:43

on a deja discuter du plafond
et il reste a 50M$
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 9:38

Pkoi ne pas mettre un plafond de 44 M;

12 équipes sont en haut du 44 M!!

Et j'adore le proposition de Edmonton;

Dans la NHL, cela se passe souvent comme cela, celui qui offre le plus, il va cherché le joueur.

En diminuant la masse, les DG ne pourront pas tous signer leur UFA, il va y avoir un mouvement de personnel..!

Et dans la NHL, ya pas bcp de RFA qui ont bougé, ce qui est normaL!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 9:43

LongIsland a écrit:
Le nombre de joueur avait aucun rapport ... jai fait une offre a 41 joueurs je crois et jen ai aucun félicitation a tous ceux qui ont signer les free agents ...


ta jamais eu de cours en stats toi en !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:23

j'aimerais juste savoir si jamais le plafond salarial baisse ca va etre a partir de quand...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 12:30

le plafond salarial baissera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
» RÉSULTATS 2e RONDE UFAs
» Qui sont les UFAs ?
» Liste des UFAs Excel
» Liste des prochains UFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: