LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici les équipes qui remportent les UFAs!!!

Aller en bas 
+5
phoenix
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:12

dg_nashville a écrit:
Bravo pour le réaliste de la ligue simulé j'aimerai voir Markanen aller signé pour une équipe dans laquelle il serait le 3e gardien de L'ECHL


)(&)_@(^&$)(^(_ chu tu ekeurer d'entendre parler contre la ligue Thumb down Boulet Boulet

j'aurait juste le gout de vous dire ; si vous ette pas conten ouvrer donc votre propre ligue.

mais comme j'ai pas le droit de vous le dire , jvous le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:14

je que je voudrais exactement même si je crois que Dallas ne voudra pas (yen a fait bcp et je le comprend) : c'est que tu refasse ta liste et que tout le monde aient le droit de modifier sa liste et qu'on recommence.

mais je comprends pas du tout pkoi Dallas a accepter ta liste de 100 joueurs et plus.

donc je vais attendre qu'il explique ca avant de faire un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:15

ottawa je suis a la job et msn est bloqué et meebo ca parait mal aussi.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:15

tu voudrait tout refaire les UFA Shocked Shocked Shocked

tu risque de te faire repondre un GROS non
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:16

ta de la misère à lire ou quoi ?? je m'attends a un NON effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:27

Pheonix je disait pas ca pour dénigrer, moi c'est ma première expérience dans un draft d'UFA.

Je soulignait seulement que pour moi les UFA représentait le moyen de combler la manque de ton équipe et non une facon de signer des joueur pour avoir encore plus de pouvoir de négociation comme le monopole de gardien... (C'est une stratégie astucieuse je l'avoue. )

Je suis bien content que Denis aie signé a Tampa et que je n'ai pas besoin de gardiens pour les 3-4 prochaine saison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:31

Je te dirais que la stratégie des gardiens n'est p-e pas si bonne que ça. Parce que présentement il y a beaucoup de gardien dans la NHL et le seul que Dallas a de #1 c'est Fernanadez et P-E Ward. Les autres seront tous 2 ou 3 dans leur équipe.

Il y a 2 - 3 ans, Dallas aurait eu le gros bout du baton, mais présentement, il n'y a pas tant d'équipe qui ce cherche un gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:38

Toronto , Dallas ne refera pas les ufas...ça prend déjà assez de temps.

Je comprend juste pas pk il a accepté autant d'offres...

L'an prochain il y aura un règlement sur ça.

Si jamais un dg dépassera le nd d'offres limites bien exemple qu'il fait un offre de trop bien son offre sur le joueur avec le meilleur overall ne sera pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:39

Et dans 2-3 ans aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:50

jecrois pas que ce genre de reglement doit êtrter fait Steve et je suis toiut a fait daccord avec la facopn de phoenix de faire...Oui tu fait un paquet d,offre, A DES JOUEURS QUE TU AS BESOIN, car contrairement a beaucoup d'équipes Phoenix n'a pas de releve, n,a pas de farm, n'a pas de gars pour remplacer an cas de blessure...


Moi je voulais combler un besoin a l'avant et a la df spécifiquement alors j,ai fait bcpo bcp d'offre a ce genre de joueur...que j'avais besoin...et je ne les ai pas eu, alors l'an prochain,. si le systeme demeure ainsi...je ferai encore et encore plus d'offre...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:52

Moi j'ai fait de offres à des defenseurs...

Mais je n'ai pas été chanceux dans les moyennes..!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:52

chicago a écrit:
jecrois pas que ce genre de reglement doit êtrter fait Steve et je suis toiut a fait daccord avec la facopn de phoenix de faire...Oui tu fait un paquet d,offre, A DES JOUEURS QUE TU AS BESOIN, car contrairement a beaucoup d'équipes Phoenix n'a pas de releve, n,a pas de farm, n'a pas de gars pour remplacer an cas de blessure...


Moi je voulais combler un besoin a l'avant et a la df spécifiquement alors j,ai fait bcpo bcp d'offre a ce genre de joueur...que j'avais besoin...et je ne les ai pas eu, alors l'an prochain,. si le systeme demeure ainsi...je ferai encore et encore plus d'offre...

Mais check si on met le maximum a 30 offres, premierement y va avoir moins d'offre sur tous les joueur donc plus de chances d'avoir un joueur... Pis je sais pas si tu as une petite idée de la job de Dallas si tlm fait 100 offres..... sé clair qui passe pas au traver.... Faque je pense raissonable de faire un reglemetn avec a peu pres 30 offres max...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:53

Encore là, 30 offres..!!

sacrament, apres 10 offres, c'est deja bcp non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:55

non je criois pas que c beaucoup, regarder le nombre d'agent libre...regarder le nombre de rfa qui, si personne ne faiot d'offre resigne au minimum de leur catégorie!!!!

Moi je crois que 30 c meme pas assez...mais entk qui a le pouvoir de décider ici...pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:56

en passant Toronto tu vas devoir te trouver un 2 ieme gardien très rapidement pq le simulateur ne t'aime pas bcp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:56

Tampa a écrit:
Encore là, 30 offres..!!

sacrament, apres 10 offres, c'est deja bcp non???

Sincerement moi j'en ai fait entre 15 et 20, pis je pense pas en faire plus meme si ya un maximum de 30 offres....
Parce que check un petit calcul pas très scientifique, mais si TLM fait 100 offres, on est 30 DG sa fait a peine 3 000 ofres a compiler!!! Si ont mes 30 secondes par offres (je n'ai aucune idée comment de temps sa prend mais bon) sa fait a peu pres 25 heures de travail juste pour compiler les offres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:08

mais la y faut attendre d'etre sur que phoenix signe bien mon goaler et oui je vais en chercher un deuxième.

Finalement, je veux juste savoir 2 petites choses :

1 - Pkoi dallas a accepté cette liste ?

2 - Combien d'offres phoenix a faite pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:09

bon bon bon wooh les esprits

premierement j'étais en tabarnak que Phoenix offre de scontrats a tout ce qui bouge...jlai avertit, si l'an prochain il dépasse 30 offre jen tiens 0 en considérations....et ca va valoir pour le sautres...si ovus dépasses 30 offres, je retiens personne.

Par contre, je lui ai laissé ses offres pcq il a pas de farm player....excepté Shanahan, il signe des gars de farm...ce qui est réaliste.

e tpour c equi est de Markkanen, j'y suis allé avec réalisme justement...

je voulais que Niitimaki continue a se développer dans mon farm, en compagnie d etous les autres jeunes, malgré que son overall soit plus gros.

Donc, mon duo va etre Fernandez-Markkanen. Je voulais laisser mes jeunes dans mon farm club. Je me kriss que Markkanen aille 74 et Niitimaki 76....le jeune va aller dans le farm, point.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:10

ok et combien d'offres il a fait pour le fun ??
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:13

tous les UFAs

c abérant, je sais, mais ca se reproduira pas...pour personne

je répete ma nouvelle facon d emarcher....

jusqu'a 30, je comptabilise....a 31, j'efface votre liste
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:13

toutes !!!! alloonns !! incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:16

Tu imagines cela dans la NHL!!!

WOW!!!!!!! malade...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:18

ca doit faire au alentour finalement de 115 offres !! barnak !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:29

jai pas fait d'offre au UFA qui on pas jouer dans nhl en 2005 - 2006
tes conten toronto
pi si tu veut fair le calcul sa devait tourner a proche de 100 oui javoue

pi pour l'an prochain on peut pas metre ca a 40 offre svp jeff Rolling Eyes

mais reste que lan prochain je vais juste pas fair d'offre a des joueur style allfredsson - forsberg ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:36

Au moins, on va avoir toutes l'éte pour trouver une solution aux UFA.

On améliore le système en place, on change de système qu'on pique d'une autre ligue Smile ou on créer un nouveau système.

On a 3 choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
» RÉSULTATS 2e RONDE UFAs
» Qui sont les UFAs ?
» Liste des UFAs Excel
» Liste des prochains UFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: