LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voici les équipes qui remportent les UFAs!!!

Aller en bas 
+5
phoenix
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:10

justement.... ya un gros fuck la !! tu aurais du refaire ta liste en conséquence je croyais que c'est cela que Dallas t'aurais demander. Ca marche pas du tout la.

toi ta faite une liste d'environ une centaine de joueurs tandis que moi j'ai fait une liste d'environ 30. Ta comme pomal plus de chance de signer des joueurs. Je sais pas qui est de mon coté mais je crois sincèrement que ca n'a pas d'allure.

ce n'est pas le fait que je n'ai pas eu de joueur mais plutot le fait que phoenix en a eu 10.... allonss...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:11

Bah Rémi, ce sont des joueurs que personne veut dans son club..!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:12

ses quois que tu veut remi

que je refuse de signer

Alexander Karpotsev, Jamie Allison, Reinhard Divis, Andrei Nazarov,Rob Zamuner

juste pour te faire plaisire

maudit frustrer dla vie Shit
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:17

tampa t'aurais pas aimé ca avoir un shanahan ou un Bates de plus dans ton équipe ???????? ou un bon joueur d'environ 72-74 pour boucher un trou dans ton équipe.

c juste que je trouve ca injuste... tsé j'aurais ben du faire une liste de 100 joueurs moi aussi. Avoir su. J'aurais booster mes farms moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:19

ses sa que je penssait , tes jaloux Shit que je pogne shanahan

si fallait faire une liste de juste 30 joueur shanahan aurait ete dedans pareil pi je laurais pogner pareil
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:21

je suis d'accord que tu aurais pu avoir shannahan !!! mais je m'en fou que tu ailles lui.

c'est juste que CA FAIT UNE DIFFÉRENCE SI T'ENVOIS UNE LISTE DE 100 PLUTOT QUE 30. Ta pomal plus de chance de remporter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:22

OUIN ... PI....

on metra une belle ptite regle pour lan prochain JUSTE a cause de TOI pour te faire plaisire a TOI

stu corect ca
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:25

écoute....je comprends pas du tout pkoi dallas a accepter ta liste avec autant d'offres.....et je dois pas etre tout seul a trouver que c pas juste ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

c'est quasiment une discution en temps réel ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

jva metre se ptit bonhomme la sa va meviter de dire des nieseri lol!

non mais ye tu frustran ste toronto la Shit
je compren pourquois les fans du canadiens aime pas toronto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:33

à chaque année il y a quelqu'un qui met plus de nom sur la liste. Je me suis fait aussi avertir lors de ma première année parce que j'abvais mis trop de nom.

de toute façon c'est tous des joueurs marginaux!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:42

non mais c'est des petits joueurs marginaux qui peuvent desfois faire mals tsé..... check juste un example phoenix a pogner Reinhard Divis de moi. Ya 68 d'ov... et phoenix a 3 goaler déjà... croyez-vous vraiment qu'il aurait fait cette offre la si yaurait eu a faire 20 ou 30 offres. Tandis que moi je perds mon 2eme goaler. C'est un exemple ou ca fait mal pareil non ????? et ya surment d'autre UFA qui font mal.....

la vous aller dire, pkoi je lui ai offert le minimum si je voulais le garder ?? ben je me suis dit que yé tellement nulle et que personne n'en veux et sur une liste d'environ 140 UFA, ben ya aucune chance qu'il y aille quelqu'un dans la ligue qui le veux.

la seule facon que quelqu'un fasse une offre sur ce joueur est justement de faire une liste de 100 UFA et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:45

Et dans ce cas précis, la méthode que j'ai mis sur la table aurait été parfaite. Voyant que Phoenix voulait ce joueur, Toronto aurait miser plus et il l'aurait garder ou Phoenix l'aurait eu plus chère et aurait été pris avec!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:46

ouais j'avou...


mais s'il aurait fait une liste de 20 à 30 joueurs alors jamais il n'aurait mis ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:52

tu avais juste a lui donner plus toronto...c toi qui a fait la gaffe dans ce cas...tu voulias économiser...ben tu t fait avoir!!!

C'étais la facon de faire et il n'y a pas que phoenix qui ont fait plusieurs offres, moi j'ai fait une offre a un ou 2 joueurs par team, rfa ou ufa. Ya quelques années Dallas aurait signé jusqu'a 30 ufa et personne a chialer car cétais le seul a avoir miser sur la plupart....aujourd'huio c phoenix...c tout!!!

Pis si tu veux absolument un autre gardien, ben vient me voir ou va voir phoenix ce qu'il va t'offrir pour ton gardien perdu!!!

Moi j'appuie phoenix dans cette histoire il a réussi a miser sur la moyenne....les autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:53

Premierement, merci Dallas pour ton travail.

Deuxiemement, lorsque tu fais les UFA, comment calcules-tu les tiens Dallas ? Comme tu sais la moyenne de salaire offert, n'est-il pas assez facile de signer des joueurs ? Je ne remets aucunement ta crédibilité en jeu, parole, mais je suis juste curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:54

il doit les fairent avant...du moins je me rapoelle qu'il m'aie dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:58

et Toronto, fait toi en pas, St-Louis a aussi perdu son gardien numéro 2 à ......Dallas ( qui en avait besoin en passant d'un 2ième gardien! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:01

ouais disons qu'ici ya un peu d'exagération de la part de Dallas pour avoir signer un gardien dans les UFA....
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:02

non mais j'ai juste utiliser ce cas la comme exemple !!! mais moi l'an prochain ma faire une liste de 100 joueurs c tout.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:05

dg_nashville a écrit:
ouais disons qu'ici ya un peu d'exagération de la part de Dallas pour avoir signer un gardien dans les UFA....

non , il veut avoir le monopole du gardiens
il peut bien faire des offre a qui qui veut

pi chu mieu de voir personne chialer qui a perdu son goaler . car l'an passe quand chicago a perdu se 2 goaler. no 1 et 2. bien il ses fait repondre que setais son probleme

allor ses pas avec ton davis toronto qui est un scandale.
pi la raison pourquois je lui est fait une offre ses que javais besoin d'un 3e gardien allor jalait pas juste faire des offre a 1 goaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:07

tu as déjà 3 goaler mec qui sont meilleur que Divis alors j'y comprends rien mais je m'en calis de perdre mon goaler ok !!

le problème est que tu as fait au-dessus de 100 offres !! tandis que moi et les autres entre 20 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:09

Bravo pour le réaliste de la ligue simulé j'aimerai voir Markanen aller signé pour une équipe dans laquelle il serait le 3e gardien de L'ECHL
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:09

ok , pi tu veut qui arive quois la.... en chiallant toute la journe

tu voudrait que dallas dise je compte pas les offre de phoenix juste pour faire plaisire a toronto fake avi a tout le monde ses 10 joueur von de nouveau changer d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:11

Phoenix et Toronto j'ai 3 lettres a vous dire : MSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
» RÉSULTATS 2e RONDE UFAs
» Qui sont les UFAs ?
» Liste des UFAs Excel
» Liste des prochains UFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: