LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voici les équipes qui remportent les UFAs!!!

Aller en bas 
+5
phoenix
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 12:36

jme demande pkoi c'est juste ceux qui sont en bas de 40M de masse qui veulent baisser le plafond salariale? scratch Peut-etre parce qu'ils savent que c'est les seuls qui vont rammasser tout le monde qui va changer déquipe.... Wink

_________________
voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 12:44

non mais tsé ya deja assez de monde en plus proche du 50 millions et là avec les cotes qui sont hautes comme elles le sont... tout le monde va froller le 50 millions dans 2-3 ans. Un moment donné c'est ben beau vouloir la parité, mais faut laisser la chance de pouvoir se monter un club et pas etre obligé de tout l'échanger 2 ans apres... Et je dis pas ca pour moi... ma masse salariale va etre autout de 33 millions cette année, fak ca me concerne pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

Tu comprends tout les enjeux des UFA Séb avec la proposition que j'ai fait cé tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

Tu comprend pas DSL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 12:58

Faut aussi avouer que la charte cé stupide un joueur à 79 est ben + pénaliser qu'un joueur à 81...

Je ferai un texte + tard pour vous expliquer les rouages, certain club on peur des perdre leur UFA, ca sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 14:40

moi jcomprend pas la proposition de Edmenton, jcomprend pour les RFA, mais pas les UFA.

_________________
voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:11

pourquois a chaque 5 mois ya quelqu'un qui remet en question le fonctionement des UFA

pourquois a place vous etudier pas la liste de joueur qui change d'adresse pour conaitre un joueur vaut combien .pi l'an prochain vous allez juste etre meilleur ans vos prediction

je vais pas parler de cette annee a cause que j'ai pogner ben des joueur

mais l'an passe javais 2 ou 3 joueur au UFA pi javais pas fait une si grosse liste que ca

il suffi juste de bien evaluer se que les autre equipe vont lui offrir , et non se que vous vouler lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 16:04

Seb, t'a tres bien résumé le topo...des cette année, va en avoir beaucoup qui vont devoir la jouer serrée avec le plafond...

ALORS LES ÉQUIPES A BASSE MASSE' SI VOUS ETES WISE, A PLACE DE FAIRE UNE TRADE AVEC LES TEAMS ÉTRANGLÉES PAR LES SALAIRES' ATTENDEZ PATIEMMENT LES FREE AGENTS PIS FAITES VOUS DU FUN!!

un gars pogné avec Jagr et qui a juste 6 millions de lousse e tqui a pas pu l'Échanger va lui offrir seulement 6 millions....alors a vous a jouer la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 10:26

Le systeme présentement marche! soyez patient, la seul chose que je trouve déplorable c que jeff est accepter la liste de PHX
Lan passer javais faite 60-70 offres ou qqc dememe pis javais pogner 3 gars en haut de 70 (dowd70, Laperriere71, Klatt74)
cette année jme suis plier a 25offres, pcq c ce que jeff a demander et je pensait que tout le monde ferai dememe,
alors je trouve que jeff a po mit ses cullottes, lui qui chiale que boston les metait po assez souvent:P, mais c fait pis sa y a juste donner plus de job,
mais je trouve poche que encore une fois cest phx qui sort grand gagnant comme lannée passer pcq ya faite 2-3-4-5 (g po comter) fois plus doffre que tout le monde. g penser a sa dmeme mais serait til possible de considéré selement cest 20-30 offre au meilleur gars et donner les pourris de farm a dautre ? pcq je trouve sa frustrant pour les autres,pcq g po la masse pour en signer, y'aurais du offrir au plus possible dufa, entk jeff avais demander une 20taine doffre et a accepter un centaine, un ptit manque de suite dans les idée mais bon, je trouve sa domage, mais c fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 17:36

Voyons comment vous pouvez dire que le système marche, c'est du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 17:44

je dirait plus de l'intiuition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
» Liste des UFAs Excel
» Qui sont les UFAs ?
» Liste des prochains UFAs
» Contrats UFAS entrés dans le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: