LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transaction Montréal - Calgary

Aller en bas 
2 participants

Who's the man???
Montréal
Transaction Montréal - Calgary Vote_lcap13%Transaction Montréal - Calgary Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Calgary
Transaction Montréal - Calgary Vote_lcap47%Transaction Montréal - Calgary Vote_rcap
 47% [ 7 ]
David Hasselhoff
Transaction Montréal - Calgary Vote_lcap40%Transaction Montréal - Calgary Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary EmptyJeu 27 Sep - 11:43

Premier move depuis fort longtemps du DG Charland et c'est avec Calgary qu'il a réussi ce coup, qui certe a une certaine importance et qui vient combler un manque flagrant à l'attaque du Canadien de Montréal.

Vers Montréal: Frederic Modin + pick 6 Calgary 2008
Vers Calgary: Semen Varlamov + pick 2 2008 Montréal + Pick 5 Calgary 2009

Certes Varlamov plus un 2eme choix au repêchage c'est beaucoup donné surtout qu'il s'agissait de mon meilleur choix mais je mets la main sur un gars qui peut m'aider dans l'immédiat et pour les saisons à venir. Tandis que Varlamov ne semble pas prêt à venir en Amérique et un pick 2 bien il s'agit du très long terme. De plus, ma situation dans les buts je la trouve très bonne avec Gerber et Harding, il y a aussi MacDonald comme 3eme... Varlamov ne fittait plus trop dans mes plans.

Certes je donne gros mais je ne reçois pas de la picouille en retour. Honnêtement, je suis très satisfait de cette échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary EmptyJeu 27 Sep - 18:07

Bref, le monde semble avoir perdu confiance en Varlamov, mais je crois quand meme qu'il a faite une bonne performance contre la machine canadienne junior. Donc c'est quand qu'il est au plus bas qu'il faut aller les chercher et c'est ce que j'ai fait. Avec ca, si Howard réussi`pas à débloquer son potentiel, j'aurai Varlamov en arrière pour prendre sa place. Grace au pick 2, bien il servira dans un échange a un moment donné si exemple ya une blessure il me servira là Razz. Finalement, Modin me coutait cher pas mal sur un 3eme trio, et MTL en avais besoin, ca me fait plaisir de l'aider dans son projet de faire les séries Wink

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary EmptyJeu 27 Sep - 18:18

Bah, moi jtrouve ca cher pour un Modin mais en même temps, ca fait un bout qu'il recherchait son fameux winger...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary EmptyJeu 27 Sep - 18:44

pour ton Howard....lache pas lol

ya pas été capable de se tailler un poste cette année....mais met que Hasek parte l'an prochain, y va ptetre etre capable de backer Osgood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary EmptyJeu 27 Sep - 19:15

si jamais hasek prend sa retraite un jour!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Calgary   Transaction Montréal - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary-Montréal
» Petite transaction Calgary - Montréal
» Trade Calgary/Montréal
» Trade Calgary-Montréal
» Échange Montréal - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: