LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:17

Une très grosse série s'annoncent dans la Beer cup pour la 2eme ronde cette année ...

En effet, les Ducks avec son Brodeur en début de saison et les Flames avec leurs équipes remodelé durant l'été s'annoncaient comme des participants fort probable de la grande danse du printemps

Hélas, les choses ne se sont pas passé comme prévu et c'Est dans la Beer Cup que la rencontre se fera.

Les Ducks possèdent leur lots de vedettes avec les Elias, Koivu, Kovalev et le grand Zubrus Razz et il est à prédire que plusieurs buts se compteront. Hélas, du côté de la défensive ca se gâte un peu avec seulement Souray comme pierre angulaire et un Leclair avec pas encore ses grandes cotes pilote les bus

Les Flames aussi possèdent une bonne attaque mais moins puissante qu'en début de saison quand la direction à décider de changer pour une optique de l'an prochain. Toutefois, Cheechoo avant son grand départ pour Buffalo cherchera à se démarquer. La force des albertain se situt plutot du coté de la ligne bleue ou un gros front défensif chercheront à protéger Miller qui n'a pas eu trop de difficulé à vaincre les coyotes.

Ce sera à mon avis la série la plus âprement disputé de toute la beer cup 2007-2008

Prédiction Calgary en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:15

et pourtan les duks on prie lavance!!!! 1 a 0 dans la serie

A la deff faudrais pas aublier Mark Streit qui a plus de 60 pts dan la lnh cette saison et Dustin Byfuglien excellent jeune joueur et le bon vieux paul mara qui peu ajouter de lofencive sans aublie colin white surnomé le train de minuit qui se fera un grand plasir a détruire les flames!!!!!!

Go Ducks GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:59

Je suis d'accord que l'année prochaine ta déf reprendra du poil de la bête, mais pour l'instant dans la DB, elle n'est pas à ce point impressionante.

Mais pour l'instant elle à fait le travail et ca sera à mon club de reprendre le droit chemin car un retard de 2 match n'Est pas souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:32

non mias faut surtout pas oublier que Streit a jouer une grande partie de la saison à l'attaque, ce qui peut avoir aider à sa production offensive... Pas sur qu'il aurait eu autant de points en restant à la défense toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:19

Bon la série est maintenant égale 2-2 et une grande décision s'impose à savoir si je modifie mes lignes pour l'important 5eme match ou si alors je continu d'espérer que tout rentrera dans l'ordre comme lors du match 2 et 3 et que la victoire vienne à moi Razz

Réponse demain, et maudit que mon pick 1 Floride vaut plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:31

Encore une fois les Flames semblent partie pour se faire sortir mais des changement sont à prévoir pour le prochian match, en espérant pas me faire sortir en plus de la 2eme ronde de la Beer cup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:21

avec les ducks et le Prolifique Danius Zubrus tout est possible Razz

3 a 2 anaheim!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:19

moi J'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII PEEERRRDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:18

anaheim for the beer cup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:28

lolol...les ducks elimine les flames en 6 !!!! Razz

avec un gardien d'environ 69 overall Shocked
au moin lan prochain il va etre bien coté je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim   Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse série qui s'annoncent : Calgary-Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Transaction Anaheim/Los Angeles
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Série Anaheim vs Nashville
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Série Anaheim (1er Pacifique) vs St-Louis (1er WC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: