LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction majeure San Jose-Floride

Aller en bas 
+3
Boston
islanders_dg
DG Minnesota
7 participants

Avantage ?
San Jose
Transaction majeure San Jose-Floride Vote_lcap82%Transaction majeure San Jose-Floride Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Floride
Transaction majeure San Jose-Floride Vote_lcap6%Transaction majeure San Jose-Floride Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les 2
Transaction majeure San Jose-Floride Vote_lcap12%Transaction majeure San Jose-Floride Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 13:55

Dans le but de sauver sa saison, le DG des Sharks a procédé à un 2e mouvement de personnel en moins de 10 minutes !

À San Jose : Alexander Semin + pick 2 DAL Y7

En Floride : Milan Michalek + pick 4 SJ Y7


'' Semin est un ailier de 1er plan. Il a d'excellentes cotes et on espère que son arrivé permettra à notre attaque de se mettre en marche ! De plus, on met la main sur un pick 2 dans un draft qui s'annonce très bien. On tente le tout pour le tout ! ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 14:42

EXCELLENT move pour P-o je crois!!!!

Semin reviendra fort !!! ya trop de talent pour ne pas que ca arrive... !!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:02

à mon avis, le pick 2 aurait dû être inversé...pour le reste, ça semble bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:10

Comme d'hab PO vend au gros prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:15

C'est une offre que j'ai reçu. J'ai même pas renvoyer de contre-offre. Ca s'est réglé en 2 courriels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:17

Semin possède un talent énorme mais quel épais ce gars là !! Pas de coeur, il est là pour le $$$ mais au moins ça ne parait pas dans une ligue simulée ça Razz

J'aurais aussi inversé les picks mais ca reste un bon trade !

J'aime bien Michalek !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:30

Semin a beau être un joueur individuel sur lequel je ne compterais pas pour bâtir une équipe dans la vraie LNH, ça reste un gars rempli de talent et PO profite de la mauvaise séquence de ce dernier pour l'obtenir à bon prix... à très bon prix même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 15:48

Il doit y avoir erreur ? Les picks devraient être inversé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 16:40

Saisons NHL vs contrat DB.

C'est probablement ce qui l'a motivé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 17:03

J'aime l'idée de prendre une chance avec Semin, bravo P-O!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 17:07

Michalek semble être devenu le marqueur tant chercher; il a quand même 18 buts, à égalité avec Kessel pour le plus de buts à date dans la NHL! Il joue pas mal et il est un gros, à 225 lbs!

Semin a le même âge, mais il n'a que 11 points et 5 petits buts à sa fiche, il joue moins que Michalek. Hunter va-t-il le relancer?

C'est une trade égale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 17:23

Hahahahah, je m'ennuyais pas des commentaires des autres DGs lors d'un échange! Smile

Mais le principal, c'est que je suis satisfait de l'échange.

Oui, Semin est excellent, mais un jour il va retourner dans son pays, il est un joueur d'argent et connait une saison attroce.

Michalek est présentement le meilleur butteur de la LNH et coûte moins chère!

Je ne vise pas cette année, vu que je ne suis pas capable de gagner. Par contre, je ne ferais pas exprès pour mettre Budaj dans les buts! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 17:24

Tu oublies les antécédents des joueurs Steph.

Michalek c'est sa 1ere vraie saison de marqueur. Il va ptete bien finir avec 40 buts mais je peux parier un 10$ avec n'importe qui qu'il ne le refera pas l'an prochain.

Semin, cest sa 1ere saison qu'il décoit... Je le vois comme un Thomas Vanek no.2

Comme on dit c'est un trade : Buy low, sell high ! Michalek est à ton top, Semin a son plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 18:09

DG_Floride a écrit:




Je ne vise pas cette année, vu que je ne suis pas capable de gagner. Par contre, je ne ferais pas exprès pour mettre Budaj dans les buts! Smile


Ouais parlant de ca y'a des goalers #2 qui goale 10 matchs de suite, faudrait pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 18:46

San Jose a écrit:
Tu oublies les antécédents des joueurs Steph.

Michalek c'est sa 1ere vraie saison de marqueur. Il va ptete bien finir avec 40 buts mais je peux parier un 10$ avec n'importe qui qu'il ne le refera pas l'an prochain.

Semin, cest sa 1ere saison qu'il décoit...

Semin; 54 points en 65 matchs l'année dernière!

Je pense que Michalek, en jouant avec Spezza, il va produire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 18:48

Je pensais que ca fesait deja 3 ans quil jouait avec Spezza ce Michalek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 21:56

Moi jai le feeling que ta fait le bon move, Michalek je crois sincerement qui va continuer je lavais spoter déjà l'année passer¸. Cest un joueur que jaime bien dans un pool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 21:59

Mais messemble moi si que le pic est de trop
J'aurais interchanger !!!

ps floride Si thornton tinteresse vien me voir !!!!!

je laime bien Michalek !!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 22:28

Wow Po ta respecté mon plan à la lettre hehe. Très bon nove, même si Semin part pour jouer dans une ligue inférieure, la khl, ce qui me surprendrait tu vas avoir l'avantage d'avoir je crois, un pick 2 qui devrait sortir assez tôt. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptySam 10 Déc - 23:02

Ton plan !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptyDim 11 Déc - 0:53

dg_atlanta a écrit:
Wow Po ta respecté mon plan à la lettre hehe.

ok ok ta suivi son plan a la lettre... jcomprend mieux la !!! Good job P-o haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptyDim 11 Déc - 1:06

Moi personellement jaime pas Semin. Non mais quel lard ... Je laurais bien voulu dans mon team 'simulé' mais comme Boston dit ; quel epais !!! Avec tout le talent quil nous a demontré messemble quil a lair dun gars qui va se pousser KHL dans pas long. Il me fais un peu pensé a Andrei Kostitsyn, le 'dude' a tout le talent du monde mais fuck on sait pas a quoi quil pense des fois...

Ca y tente ... Ca y tente plus... oups... ca y tente... mais la ca y tente pu.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride EmptyLun 12 Déc - 12:10

Excellent trade elP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure San Jose-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-Floride   Transaction majeure San Jose-Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure San Jose-Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» Transaction majeure San Jose-St. Louis
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» trade majeure entre NYI et San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: