LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:16

Présentement ya 19 DG en ligne, on voit l'effet d'entrainement du draft sur la DB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:18

Y'a pas plus de trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Pittsburg a écrit:
Y'a pas plus de trade Razz

C'est sur que quand tu prends 2 semaine a penser pour 1 trade ca coupe le nombre de trade hein..
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:56

haha jimagine bien de quoi tu parle!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:54

Bon bien pour commenter mon choix, Stefan Noesen est selon moi un joueur qui est vraiment dans une bonne progression et qui pratique un style de jeu très agressif dans les deux sens de la patinoire. Il a définitivement de bonnes habiletés offensives, un excellent coup de patin et n'hésite pas à s'impliquer physiquement dans le jeu. Le fait qu'il ait été repêché dans la LNH par Ottawa pèse également dans la balance car les Sens repêchent très bien et développent bien les jeunes joueurs. L'équipe étant relativement jeune, Noesen devrait donc réussir à s'y établir quand même assez rapidement. Évidemment tout ceux qui me connaissent se doutent bien que je considérais très fortement Tomas Jurco et je dois dire que qu'il aurait probablement été mon choix si Noesen n'avait plus été disponible. Sans aucun doute plus talentueux que ce dernier, il a cependant la réputation de ne pas se présenter tous les soirs et ça me chicotait un peu, malgré le fait qu'il a été repêché par la meilleure organisation de la ligue. J'aime bien prendre des chances, mais j'estimais que Noesen représentait un prospect plus sur avec un talent peut-être encore sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 8:52

J. T Miller a été mon choix parce qu'il est un choix safe...pas le plus talentueux du groupe mais se présente à tous les soirs, a quand même un certain talent...il y avait des gars avec plus de talent brut mais j'avais des doutes sur leur développement.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 12:19

Je draft après la job ce soir.

À moins que quelqu'un a une offre à me faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:28

On te fera pas tous des cadeaux à chaque choix que tu possèdes Thomas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 17:25

ccccc lonnnnng .... Smile tk si les 2 avant moi sortent dans la soirée moi sa ira pas avant cette nuit


Dernière édition par dg columbus le Mar 12 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 17:30

Tout ca à cause de Thomas !

Fais moi une liste de tes choix e tje choisirai pour toi Colombus haha (je niase Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:13

ben Phillips étais le dernier sur ma liste de first pick =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:37

haha on va espérer que demain soit une journée plus productive de draft haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:43

c'est assez épouvantable...à la vitesse que ça va, je ne peux pas croire que les gars ne sont pas préparés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 6:35

Je suis étonné des deux derniers choix

Pour celui de Rask, Philly a décider de pas y aller de main mort en choissisant probablement le 2eme plus gros «boom or bust» du draft après Grimaldi. En espérant que ca lui rapporte autant qu'Eberle car Kriss a pas l'occasion de repêcher souvent. Moi dans ma tête Rsk se rendait dnas le bout du 36-37eme

Pour ce qui est de Nieto, je croyais bien que ca allait finir par être le gars que je prendrais avec mon 34eme. J'étais pas convaincu que quelqu'un le prendrais avant donc je me préparais mentalament à le choisir haha. Mais c'est un bon choix, un jeune très talentueux et rapide à ce que j'ai pu lire

Bref encore une fois, le draft de la DB est plein de surprise ( pour ma part entk haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 7:33

Bon choix rob nieto était dans mes choix cette saison , un bon prospect , il me faisait penser a gallager Very Happy Very Happy peut etre en mieux qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 7:35

Petite note comme ca sa serait cool que sa avance encore jusqu'à mon choix avant 6 h a soir parce que je travail de nuit sur les 12 h , sinon sa va aller a demain matin pour le 32 em choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:12

Juste pour vous préparez mentalement que si ca se rend au 31eme aujourd'hui.. j'va pas drafter aujourd'hui mais demain.. j'suis en vacance avec la petite famille pis aujourd'hui on sort et on reviens pas avant 9-10 hrs PM pis j'risque d'être brûler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:15

En tk sa avancera pas ben ben dans ste cas là on est rendu au 30 em rang . lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:17

Anaheim a écrit:
Juste pour vous préparez mentalement que si ca se rend au 31eme aujourd'hui.. j'va pas drafter aujourd'hui mais demain.. j'suis en vacance avec la petite famille pis aujourd'hui on sort et on reviens pas avant 9-10 hrs PM pis j'risque d'être brûler !!

Envoie moi une courte liste de 3 noms dans l'ordre que tu désires ton choix Jeff, et je drafterai pour toi si ton tour vient vite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 11:25

Bon j'ai pas faite le choix le plus sage avec Nieto en 29, peu etre un peu tôt oui mais je crois pas qu'il aurait dépassé 33 ... je voulais pas de Def et j'aime bien le guess d'y aller avec ste gars la.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:12

Moi je trouve que Nieto est un excellent choix, surtout qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes joueurs dans l'organisation des Sharks. J'aime beaucoup ce qu'on peut lire sur lui et il a connu toute une saison dans la NCAA. Personnellement je l'aurais probablement sorti aux alentours du 25eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:03

Je crois qu'il restait de meilleurs talents mais j'y suis allé avec un coup de coeur qui peut surprendre selon moi !

GO PHILLIP DANAULT :p
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:04

Rendu là, il faut mieux y aller avec un joueur que l'on aime qu'un joueur trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:59

Je soupe et je check sa après pour le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 1 JP DB 2012
» Ronde 2 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: