LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptySam 16 Juin - 13:25

DG Minnesota a écrit:
ben ben content de mon Gibson !!!! juste ca a dire Very Happy Very Happy

au moins tu t'Es pas trompé et dit Christopher Gibson à la place de John Gibson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptySam 16 Juin - 20:46

Très bon choix de Boubou. Je l'aimais beaucoup Gibson j'avais juste de la difficulté à repêcher un gardien aussi tot dans la draft si on se fit au succès de ce type d'opération dans la DB haha

Mais si il avait été disponible avec mon pick 43, je l'aurais probablement pris
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptySam 16 Juin - 23:21

Calgary a écrit:
Très bon choix de Boubou. Je l'aimais beaucoup Gibson j'avais juste de la difficulté à repêcher un gardien aussi tot dans la draft si on se fit au succès de ce type d'opération dans la DB haha

Mais si il avait été disponible avec mon pick 43, je l'aurais probablement pris

moi j'me suis fait baiser une fois à prendre un gardien tôt dasn le draft... ce serait surprenant que je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptySam 16 Juin - 23:23

yup...a part Price j'ai aucun de mes gardiens repechés tot qui ont produit..mais plusieurs de mes late picks s'en tirent bien....

J'attends pu apres Pickard, mais jai encore espoir pour Visentin!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 0:28

DG Minnesota a écrit:
ben ben content de mon Gibson !!!! juste ca a dire Very Happy Very Happy

bof, il y a encore des joueurs plus intéressant, à ce rang, qu'un goaleux..!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 0:31

Avoir eu la chance de mettre la main sur un goaler de la trempe de Gibson, j'aurais pas craché dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 1:21

Lol je confirme encore, bien content de mon Gibson au 41ieme rang !!!!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 3:48

le meilleur goaleux du draft au 41em... nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 12:23

Winnipeg revient de son voyage en soirée donc y va drafter en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 19:07

Bon ben tel que prévu auparavant, Calgary et moi avions une entente qui s'est réalisé au 34 eme échelon.
Winnipeg en deuxième ronde a pu mettre la main sur deux attaquant et un défenseur.
Monsieur Puempel, malgré sa blessure, est revenu a 100% selon des documents médicales que nous avons
pu touver sur la toile. Avec une jeune équipe comme les Sens, il aura sa chance très rapidement, car son
talent est indéniable, s'il peut rester loin des blessures bien sur...

Pour ce qui est de Granlund, nous savons qu'il a de bonnes habiletés, mais c'était plutot de pouvoir
le réunir avec son frère qui nous a fait pencher vers ce choix.

Pour Harrington, l'équipe n'avait pas beaucoup de jeune prospect en défensive et nous croyons que
Harrington était celui qui démontrait les meilleurs choses dans les choix qu'il restait..

L'avenir nous dira si les choix auront été les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 21:14

haha ca sent Pascal qui a des informations confidentiels sur Max Friberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 21:29

Je n'ai aucune information particulière sur Friberg! J'adore ce joueur, j'ai lu d'excellente chose sur lui. Avec 4 choix de 2e ronde, j'étais prêt à prendre le risque de m 'assurer ses services. Il a scoré 9 goals au U20 et il a un bon potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:14

Un excellent prospect ce ptit Friberg la. Tu ne seras pas déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:30

Les jeunes suedois sont tellement fort depuis quelque temps!!!!! moi entk je lai adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 23:08

Avoir aucun pick Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 6:34

Calgary a écrit:
haha ca sent Pascal qui a des informations confidentiels sur Max Friberg Razz

Ya pas des informations confidentielles, tout le monde l'a vu aller au championnat du monde junior avec la Suède et il a été dominant... donc c'est tout à fait légitime qu'il sorte en 2eme ronde tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 17:34

bon choix avec Karlsson à Anaheim je l'aurais bien aimé..avec plus de viande dans 2-3 ans y va être solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:11

Ouais tu ma couper l'herbe sous le pied avec Karlson Mad , j'ai opter pour un Tobias Reider héros de la foule , un gars qui a upgrader beaucoup son jeu cette saison , qui a fait des séries de fou , reste que sa reste un guess mais bon , jl'ai bien regarder depuis un bout pis les passes sont sa palette en criss, un gars qui fonce au net , un autre gallager hahaha !!!!

Reste a voir son développement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 8:00

Capotez pas les gars je vais drafter ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 14:46

Good j'aimerais bien pouvoir drafter se soir , apres ca je draft fin de 3 em ronde ,ma blonde va avoir un break Very Happy Very Happy .

Avis au autre Dg soyez près !!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 14:55

est-ce que quelqu'un est attitré pour drafté pour Détroit vu qu'il n'est pas là pour un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:30

Faq si je comprend ben on draft pas a soir calvaire !!!!

Moi je suis pret et a se que je vois le dg des Ilanders aussi , je part pour la peche demain mais j'ai attitré mon chummé pour le draft , jaimerais quand meme mieux le drafter moi meme .

Est ce qu'on peut au moin avoir une réponse svp .


Dernière édition par DgColorado le Mar 19 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:31

Il revient quand Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 10:39

On lui sort le plus haut gars pas encore sortit ? (Percy)

On attend le 24h ?

Kek1 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 10:41

s'il n'est pas revenu, aussi bine drafté pour lui, surtout que personne semble n'avoir été mandaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 1 JP DB 2012
» Ronde 2 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: