LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Lubomir et 22 pour 13 et quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 1:51

Juste pour vous dire que mon choix va être fait vendredi avant 14h00....je vais faire mon choix après ma nuit de sommeil,
car j'hésite entre des joueurs et j'espere que la nuit me portera conseil ! Donc sur ce, patienter jusqu'a 14h00 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:24

c'est qui qui avait raison Symor???? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:26

J'ai pas dit le contraire, je pensais aussi qu'il se rendrait pas à 15, c'est pour ca que je travaillais fort poru avoir le 13 !

Maintenant Misson tente de deviner qui sera encore là pour moi au 22eme rang vu que je pense pas réussir``remonter dans le draft haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:28

Après avoir perdu notre joueur convoité en Ryan Murphy, le club a changé de plan. Même si nous avons des difficultés en défensive,
nous croyons qu'il était mieux pour l'optique de l'équipe de prendre un attaquant qui pourra se tailler un poste des l'an prochain
avec les Hawks. Saad, même s'il a seulement joué 2 partie en séries éliminatoires, il à démontré de belles choses. S'agit qu'il puisse
continuer la ou il l'a laissé...avec un gros gabarit (6'2 - 205 livres) Saad est déja prêt physiquement a affronter les joueurs élites
de la NHL. Il est un joueur complet, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur un allier de qualité pour les années a venir.

Prochain mouvements de l'équipe serait d'améliorer notre défensive et nous avons quelques idées en tête, mais ca s'est le temps
qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:23

Excellent choix !! Saad est un gars qui aurait jamais dû sortir en deuxième ronde dans la LNH et il devrait probablement faire le club l'an prochain avec les Hawks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:08

DGhurricanes a écrit:
Excellent choix !! Saad est un gars qui aurait jamais dû sortir en deuxième ronde dans la LNH et il devrait probablement faire le club l'an prochain avec les Hawks !

Ye sorti en deuxième ronde car y'a beaucoup de gens qui ont été déçu de sa production la première année et qu'avec le gabarit quil avait il s'impliquait pas assez physiquement. À la deuxième année son jeu s'est grandement amélioré et il est très complet! J'ai hâte de voir s'il va pouvoir de tailler un poste des l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:00

Effectivement, Saad, il aurait du sortir en fin de ronde. Pour moi, il a autant de talent que Danault par exemple.

À chicago, quelques jeunes vont frapper à la porte de la NHL, dont Saad, Morin et McNeill (premier choix des Hawks en 2011). Kyle Beach, qui semble avoir un peu de misère à se développer est du lot!

Si tu te cherchais un défenseur, Joe Morrow aurait pu être un choix intéressant. Il sera intéressant de le suivre au camp des Penguins. Ketang, Despres et Morrow, c'est l'avenir des Penguins défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:24

Le défenseur Joe Morrow vient rejoindre son coéquipier Sven Bartschi dans l'organisation des Sharks !

On mise bcp sur le développement de Portland dans la WHL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:01

Morrow faisait parti de mes plans se jessayais d'aller chercher le choix
Pour le sélectionner, meilleur chance la prochaine fois ça l'air..
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:07

Tampa a écrit:
Effectivement, Saad, il aurait du sortir en fin de ronde. Pour moi, il a autant de talent que Danault par exemple.

À chicago, quelques jeunes vont frapper à la porte de la NHL, dont Saad, Morin et McNeill (premier choix des Hawks en 2011). Kyle Beach, qui semble avoir un peu de misère à se développer est du lot!

Si tu te cherchais un défenseur, Joe Morrow aurait pu être un choix intéressant. Il sera intéressant de le suivre au camp des Penguins. Ketang, Despres et Morrow, c'est l'avenir des Penguins défensivement!

Autant de talent que Danault ?? Saad c'est un gars qui a été considéré dans le top 5 en vue de ce draft là et qui a définitivement plus de chances d'avoir un solide impact au niveau de la LNH. C'est pas pour dénigrer Danault, mais son potentiel se situe beaucoup plus au niveau d'une troisième ligne alors que Saad pourrait éventuellement jouer sur un premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:03

DGhurricanes a écrit:
Tampa a écrit:
Effectivement, Saad, il aurait du sortir en fin de ronde. Pour moi, il a autant de talent que Danault par exemple.

À chicago, quelques jeunes vont frapper à la porte de la NHL, dont Saad, Morin et McNeill (premier choix des Hawks en 2011). Kyle Beach, qui semble avoir un peu de misère à se développer est du lot!

Si tu te cherchais un défenseur, Joe Morrow aurait pu être un choix intéressant. Il sera intéressant de le suivre au camp des Penguins. Ketang, Despres et Morrow, c'est l'avenir des Penguins défensivement!

Autant de talent que Danault ?? Saad c'est un gars qui a été considéré dans le top 5 en vue de ce draft là et qui a définitivement plus de chances d'avoir un solide impact au niveau de la LNH. C'est pas pour dénigrer Danault, mais son potentiel se situe beaucoup plus au niveau d'une troisième ligne alors que Saad pourrait éventuellement jouer sur un premier trio.

C'est pas tout le monde qui font les bonnes recherches hehe. J'ai lu à plusieurs place que s'il perçait l'alignement des hawks l'an prochin il pourrait facilement être un candidat potable pour le calder, mais la encore c'est le temps qui nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:33

Seb;

Pour moi, Saad ne représentait pas un top 10 de ce draft 2011..! C'était plus entre 15e et 25 rang.

Chicago a sorti Mark McNeill au 18e rang qui est dans le même style! Ils ont même pris Adam Clendening au 36e rang avant Saad..!

Est-ce qu'il aurait certains points plus douteux?

Un peu comme Subban, qui est sorti 43e (même rang que Saad) en 2007. Subban à 76 pts en 160 matchs NHL. C'est plus que:
Thomas Hickey (4e), Ellerby(10e) McDonagh(12e), Ian Cole(18e), et s'en passe! En fait, les seuls qui a joué plus de game c'est Alzner et Gunnarsson...! Shattenkirk a 10 pts de plus, mais il est sorti 14e..!



Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:36

McDonagh, jle prend n'importe quand à la place de Gomez Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:54

Je vais Drafter cette nuit out demain midi les boys DSL je suis occupper aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:30

Se dirige-t-on vers la 1ere ronde la plus longue de l'histoire de la DB !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:37

Malgré tout, ça s'enligne pour que la série BOS-DET se dirige en 7 matchs... peu importe la rapidité du draft, on va resté bloqué au 28e choix quand même. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:58

Je suis pas inquiet, la finale va finir avant la première ronde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:27

haha ben ca dépend du monde comme Vancouver et Colorado qu'on voit pas souvent

A mon avis avec Chando qui drat 2 fois ca va être vite !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:18

C'est jamais long avec moi ! Et s'il fallait que tout le monde prenne son 24 heures à chaque fois, le draft prendrait une année complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:16

M'a dire comme Steph, quand té en 1ere ronde, t'a probablement le choix entre 2-3-4 gars max.

Si tu fais tes devoirs, tu devrais pas avoir besoin de ton 24h chaque fois.

Préparez vs d'avance... attendez pas que ca soit votre tour pour commencer vos recherches bapteme !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:19

Klefbom était mon choix à ce stade ci... je vais donc prendre environ une heure avant de faire mon choix... besoin de réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:50

Malgré le fait que je possède plusieurs jeunes défenseurs dans mon organisation, mon choix était Oscar Klefbom. Par contre, mes besoins sont plutôt en attaque au niveau de ma relève et on peut ainsi dire que le draft a fait un travail de sélection pour moi. Malgré tout, j'hésitais encore entre deux joueurs, mais j'ai estimé que Ty Rattie était le joueur qui avait le meilleur potentiel au niveau offensif et il est assez difficile de ne pas être impressionné par ses statistiques de la dernière saison et les commentaires à son sujet qui sont assez élogieux, surtout au niveau de ses aptitudes offensives. J'espère maintenant qu'il pourra transporter tout ce talent au niveau de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:50

DGhurricanes a écrit:
Malgré le fait que je possède plusieurs jeunes défenseurs dans mon organisation, mon choix était Oscar Klefbom. Par contre, mes besoins sont plutôt en attaque au niveau de ma relève et on peut ainsi dire que le draft a fait un travail de sélection pour moi. Malgré tout, j'hésitais encore entre deux joueurs, mais j'ai estimé que Ty Rattie était le joueur qui avait le meilleur potentiel au niveau offensif et il est assez difficile de ne pas être impressionné par ses statistiques de la dernière saison et les commentaires à son sujet qui sont assez élogieux, surtout au niveau de ses aptitudes offensives. J'espère maintenant qu'il pourra transporter tout ce talent au niveau de la LNH.

J'espère pour toi qu'il va pouvoir se tailler un poste avec s'y-Louis, mais beaucoup dise que ses qualités offensives sont ses seules qualités. On verra cependant s'il peut améliorer son jeu sans la rondelle. C'est un bon choix, mais je pensais plus qu'il allait sortir fin de première. Compte tenu de tes besoins c'est une très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 10:30

Mon choix est fait....et je passe à chaque jour juste en passant .....

le Wild a une histoire de bons choix au rep^chage en tant que défenseur. Bordin jouera longtemps dans la LNH....ca me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 1 JP DB 2012
» Ronde 2 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: