LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 10:44

Le plus haut donc ? Un gars de 1ere ronde rendu là, c'est quand même très potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 11:49

go go go ...sa responsabilité de mandater kk1 ...je veux pas être chien la mais sur la règle de 24h ya pas écrit en petit caractère : sauf si té a cuba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 12:41

St-croix il c'est rendu loin dans le draft je commencais a y croire pour lavoir en 3 round ... jai fais une derniere tentative de trade avec pitts et boom il me le draft dans face! Good one Max
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 13:08

Ste-Croix est un bon pick mais je n'ai pas aimé ce que j'ai vu de lui à la coupe mémoriale...je ne sais pas s'il était blessé mais il était complètement invisible! Reste que c'est un bon pick pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 13:32

je pense que ca été un erreur de le sous-estimé juste a cause de la coupe memorial
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 2:34

jaime bien mes deux nouveaux ti amis!!! jaurais ben pris un Goaleux mais jvoulais pas etre critiqué Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 2:38

J'aime bien les miens aussi ..Gernat je suis très satisfais et mon Cousins aussi mais ptete un peux moins .. la plus part des FW que je trippais sont sortient déjas ... Y reste encore du stock le fun entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 6:33

Yep on sent qu'on va avoir une bonne dose de colombus au cours des prochains jours. Mais c'est bien, tu sembles savoir ce que tu recherches, et ca se déroule rapidement !


Pour ce qui est Flames ont est très content de notre sélection au 60eme. Il a signé son contrat d'entry level et Dallas semble très content de sa progression. Maitenant on va espérer qu'il connaisse un bon camp pour continuer sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 10:36

J'étais convaincu que Kev ou Rob sortirait Shore avant moi... bien content de mettre la main dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 14:28

jai un soupé draft plus tard ou je callerai kevin pour lui dire mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 14:44

on vote pour l'appelle haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptySam 23 Juin - 13:58

y a -t-il une liste a jour? c'est a moi a drafté et mes 2 chgoix ont été pria tout récemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 17:58

Très bon repêchage de la part des Canucks cette année. Deux très bons défenseurs en Musil et Brodin et un bon jeune avant qui peut surprendre en Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:03

Bravo st louis Brian Ferlin était mon prochain choix , jme doutait bien qu'il ne serait plus dispo rendu là , j'avais quand meme un certain espoir vu qu'il restait juste 7 choix avant moi .Brian Ferlin est un joueur dinamique , très travaillant qui a fait l'équipe d'étoile des recrus de la NCAA et la 3 em équipes d'étoile de la NCAA. Moi je pense que ste kid là s'il continue sa progression comme il là fait cette année a de grosse chance de se rendre à la ligue national un jour .

Bref tres bon choix rendu là . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:19

T'es pas chanceux, j'ai presque prit un autre Very Happy , mais jsuis content de mon choix finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 21:28

Tu viendras me voir avant de drafter Steve haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 22:40

Bon choix Dallas , j'avais hésité a le prendre ben avant
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 22:44

honnetement, a lire les commentaires du scouting report, je comprends pas qu'il aie été pris en 6eme ronde NHL!

Ya jsute a mettre un peu de poids sur son 6 pieds et ca va etre quelque chose!

Balisy is an intelligent, playmaking center that is really fun to watch. Two attributes that separate Balisy from many other freshmen are his ability to control the tempo of the game and the fact that he can make other players around him better. He possesses great hands and excellent puck-moving ability. He can make some of the prettiest tape-to-tape passes too. Balisy has great vision and follows plays exceedingly well. He is a very good skater that does a good job of consistently keeping his feet moving. He is also quite good in transition as well. Balisy's elusiveness and ability to move effectively through traffic makes him a difficult player to contain. As good as Balisy is offensively, he is equally good defensively. At Western Michigan this season, he proved to be an outstanding penalty killer who isn't afraid to block shots or deliver checks when necessary. He's not one to give up easily in battles for pucks either. Balisy is also very good on face-offs and supports plays really well too. Like most freshmen in college hockey, adding size and strength will be crucial to his future success.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptySam 30 Juin - 0:00

Moi qui pensait drafter à soir, jpense que ca l'arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:45

Nashville, je suis intéressé à ton pick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:46

Moi aussi, j'Attends ta réponse mon cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:48

au pire les boys mes 2 suivants sont a trader si vous etes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:49

Quoi tu veux pour tes picks Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:17

Les commentaires du draft cest ici les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:26

San Jose a écrit:
Les commentaires du draft cest ici les gars.

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 1 JP DB 2012
» Ronde 2 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: