LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:41

Je suis pas surpris de voir Hamilton sortir avant Larsson, il est un défenseur qui va avoir un impact à Boston dès l'an prochain surement. Cependant, Strome devant Larsson, c'est très surprenant, surtout avec le développement de Nino de la part des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:24

hamilton stun tres bon choix Wink je laime bien lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:06

Moi aussi j'ai été surpris de voir Strome sortir avant Larsson (surtout quil sera tjrs bloqué derrière Tavares sur le 1er trio et la 1er PP) mais c'est ce qui fait la beauté dla chose, on a tous des goûts différents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:07

attendre au 36e rang, c'est LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:06

San Jose a écrit:
Moi aussi j'ai été surpris de voir Strome sortir avant Larsson (surtout quil sera tjrs bloqué derrière Tavares sur le 1er trio et la 1er PP)

Comme j'ai dit, depuis plusieurs semaines, mon choix était Strome. Mais avec Larsson de disponible, j'ai vraiment eu un gros 10 minutes intense d'hésitation à me demander kessé j'fais!!! L'affaire aussi, c'est que tous mes meilleurs prospects sont des défenseurs (Dumoulin, Forbort, Holl), alors que je n'ai rien de super à l'attaque. (Ferland et Birkholz, c'est au mieux moyen!!!) Razz

Aussi, je ne m'arrête pas au fait qu'il va être "pogné" sur le 2e trio à jamais. Peut-être se fera-t-il échanger ou muter en ailier, qui sait. De toute façon, Pittsburgh ont Crosby et Malkin, et ça ne les empêche pas d'être productifs. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:12

C'est dur de passer à côté de Stome;

Mais maudit que les Islanders ne développent pas bien leurs jeunes; Okposo, Bailey, Nino..!

Je te souhaite qu'il puisse bien faire avec l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:22

C'est vrai que Bailey et Nino ont été montés NHL trop tôt. Par contre, Okposo s'en tire très bien, malgré qu'il pourrait en faire un peu plus.

Je pense que Strome sera prêt cette automne. Il n'a plus rien à prouver dans le junior.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:25

Larsson ET Strome seront probablement d'excellents joueurs tous les 2.

Content de voir que les Sabres acquièrent finalement un excellent jeune joueur ! Ca fait des années qu'on a pas vu ca ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:44

Ce sont des besoins différents;

Nino, il aurait du demeurer dans la AHL toute l'année. Les Islanders auront besoin de lui et de Stome l'année prochaine.

J'ai hâte de voir les choix 10 à 20 dans la DB!

Des gars défenseurs intriguants; Siemens, Beaulieu, Murphy, Klefbom.
Peu d'attaquants par contre..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:49

Si ca peut avancer ! Là, j'espère que Symor se pognera pas le 9e choix et qu'il recommencera pas le même manège qui dure 24h ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:55

Je trouve ça un peu gosant..!

Entre le 12 et le 8e, tu le prends ton joueur..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:38

haha de quoi un peu gossant ? Razz

Premièrement les deux fois je vais genre avoir pris même pas le 2/3 du temps qui m'est alloué sur les 24 heures

Deuxièmenent, j'ai 12 joueurs que j'aimais beaucoup en première ronde cette année, si je peux réussir à obtenir des choix et avoir un joueurs que j'aime plus de rendre un DG heureux qui s'assure d'avoir le gars qu'il voulait alors tout le monde dans la transaction est content

Troisièmement, il y a aussi la finale de la DB en cours et peu importe le rang que je recule après cette trade là je vais repêcher rendu à mon futur rang haha
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:45

Calgary a écrit:
haha de quoi un peu gossant ? Razz


Troisièmement, il y a aussi la finale de la DB en cours et peu importe le rang que je recule après cette trade là je vais repêcher rendu à mon futur rang haha

ce bout là, m'a le croire quand je vais le voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:07

Pour faire un commentaire sur Larsson... au début de la saison je l'aurais pris au 2eme rang sans hésiter et maintenant voilà que je le laisse passer au 5eme rang. La raison est fort simple, je trouve que Dougie Hamilton est le «total package» et il a été mon «target» pour mon choix toute l'année. Mais repêcher Larsson au 7eme rang, c'est toute une prise en effet ! Sauf que le top 10 cette année est vraiment excellent et un gars comme Bartschi pourrait être aussi bon qu'un gars comme Strome ou Landeskog. Alors rendu là, c'est vraiment une question de goût et après on espère avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:12

c'est quand le draft commence que tu regrettes de t'être rendu aussi loin en séries! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:45

Entre le 11e et le 20e, amusez-vous, ya pas de safety choice!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:48

Dépent des recherches que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:52

Je connais pas mal tous les joueurs de première ronde;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:20

Misson s'en vient prendre une bière ici et on discute un peu entre les deux joueurs que j'hésite et après je choisi haha

C'Est que ca fait quand j'ai pas mon 2eme conseiller Chando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:16

Calgary a écrit:
Bon bien ca été un dure choix difficile, les deux sont bons ... mais bon j'ai décidé de choisir


Ryan Murphy !

Tabarnak ! Y'a des problèmes de comotions mais y'a un talent indéniable ..bon choix selon moi !

Jle visais comme mon 13eme choix !


Dernière édition par dg_winnipeg le Jeu 7 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:17

Btw vous pouvez supprimer l'autre post je me suis trompé de sujet hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:26

trade moi ton 13eme choix si t'es décu !

Je suis prêt à aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:41

J'ai un autre défenseur en tête en espérant que NJ le prendra pas..à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:45

ben c'Est à toi de drafter winnipef

et j'ai Lubomir pour toi dans un deal pour le 13emem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:49

Je vais drafter mon joueur mais je vais regarder mes options à soir donc ma décision va aller à demain genre début dpres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 2 JP DB 2012
» Ronde 1 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: