LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaire sur la première ronde DB 2012

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
DG Leafs
Habs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 11:14

dg_winnipeg a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Malgré le fait que je possède plusieurs jeunes défenseurs dans mon organisation, mon choix était Oscar Klefbom. Par contre, mes besoins sont plutôt en attaque au niveau de ma relève et on peut ainsi dire que le draft a fait un travail de sélection pour moi. Malgré tout, j'hésitais encore entre deux joueurs, mais j'ai estimé que Ty Rattie était le joueur qui avait le meilleur potentiel au niveau offensif et il est assez difficile de ne pas être impressionné par ses statistiques de la dernière saison et les commentaires à son sujet qui sont assez élogieux, surtout au niveau de ses aptitudes offensives. J'espère maintenant qu'il pourra transporter tout ce talent au niveau de la LNH.

J'espère pour toi qu'il va pouvoir se tailler un poste avec s'y-Louis, mais beaucoup dise que ses qualités offensives sont ses seules qualités. On verra cependant s'il peut améliorer son jeu sans la rondelle. C'est un bon choix, mais je pensais plus qu'il allait sortir fin de première. Compte tenu de tes besoins c'est une très bon choix.

A forward with a good hockey sense. A decent skater but has improved lately. Has very good hands. Works hard and takes care of his defensive duties. Has a good attitude. Needs to improve his skating and gain strength

Ici moi ce que ça me dit, c'est qu'il est pas méchant sans la rondelle non plus... quelques points à améliorer évidemment, mais prendre du poids et améliorer son coup de patin, ce sont des choses qui se travaillent, alors que le talent ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:13

Les choix logiques se succèdent ! Aucune surprise présentement ! Bons choix les boys ! Ce sont les prochains qui vont commencer à etre plus totché !

En passant, Rattie a des aptitudes offensives au-dessus de la moyenne. Le seul truc qui pourrait le ralentir, c'est l'arrivée des 2 tops prospects à St. Louis : Tarasenko et Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:38

San Jose a écrit:
Les choix logiques se succèdent ! Aucune surprise présentement ! Bons choix les boys ! Ce sont les prochains qui vont commencer à etre plus totché !

En passant, Rattie a des aptitudes offensives au-dessus de la moyenne. Le seul truc qui pourrait le ralentir, c'est l'arrivée des 2 tops prospects à St. Louis : Tarasenko et Schwartz.

À moins que je me trompe,mais comme il est née en 1993, il ne peut pas jouer AHL. C'est soit à St-Louis ou dans le junior..! Ça risque d'être junior dans son cas..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:46

Je compte sur Boubou et cie pour avertir Moquin que c'est à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 18:17

il est au courant, il etait a pêche et il draft ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 18:30

Pas avoir de pick de 1ere ronde c'est plate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 19:36

Désolé pour l'attente mais j'était au chalet sur un bateau au gros soleil. Pis en passant moi aussi je vais tres souvent sur le site Shocked . Bon je regarde ca encore un peu et je dévoile mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:58

Bon j'hésitait entre 3 joueurs que je ne nomerai pas parce que jai le 25 em choix , j'ai finallement opter pour Mark Mcneill pour son leadership ,son talent pour sa stature et son professionalisme . Se que je n'aimais pas se qu'il n'avait pas progressé en terme de point par rapport a l'an passer . Son équipe cette année a terminer dans les bas fond de la whl ,apres avoir fait les séries l'année d'avant, selon moi sa explique un peu les stats de cette saison . Je pense aussi que ce joueur est beaucoup plus prêt de la lnh que mes autres prospects pour ce choix .

Bienvenu dans l'équipe Marc Mcneill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 22:56

pas mal lui que je voyais a ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 6:27

Jurco est un aillier qu'on décrit comme très talentueux. Détroit ont l'habitude de bien développer leurs jeunes et en plus il est déja en Amérique du Nord depuis quelques années. On espère maintenant qu'il aura une occasion de se tailler une place rapidement. Mais je sens que j'aurai beaucoup de plaisir à le voir progresser !

Maintenant bien hate de voir qui il va rester au 34eeme rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 6:41

Jurco était dans mes choix , j'ai longuement hésité , c'est vrai que détroit repèche bien et qu'il laisse le temps au jeune de se développer , de plus l'équipe se fait vieillissante , il aura certainement sa place dans les prochaines années. Il ne verra toutefois pas la lnh avant plusieurs années . Bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:32

Le choix de McNeil en était un trèes bien aussi. En fait j'espèrais qu'un des deux, soit lui ou soit Jurco se renden au 22eme. Et jusqu'au bout j'ai eu peur que ca échoue haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 16:14

Ouais jsais pas pkoi jtai sur que chando allait sortir jurco!!! Chanceux symor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:55

A chaque fois que ya un ralentissement on sait que c'est dut à Thomas haha
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:58

Ou quand tu veux reculer dans le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:12

Bon, j'explique mon revirement de situation;

J'ai regardé le draft 2012, et si je vises les séries, je vais repêcher
autour du 15e rang. Je n'avais pas de coup de coeur à date Smile

De plus, je ne pouvais pas laisser Siemens et ce pour quelques raisons.
1-Je possède déjà deux défenseurs plus offensifs en Del Zotto et Kulikov.
2- Plusieurs dépisteurs le comparent à Scott Stevens, il est physique et il fait une excellente première passé.
3- Il joue avec Elliot dans la WHL, qui sera son coéquipiers avec les Av's!

Je n'aurai pas bouger si Siemens n'avait pas été dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:21

Siemens est un bon choix. J'aurais hésité entre lui et Oleksiak au 24e rang si tu ne l'avais pas pris. C'est plutôt que tu as bougé en étant trop sûr de faire les séries.

Autre commentaire, maudit que ca roule ben quand le monde sont préparés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:28

soyez heureux j'ai déja une liste de fait pour mes prochains choix ... mais là on va encore ralentir c'est à NJ bientot encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:29

Moi aussi calvaire je visais se 2 là me suis fait couper l'herbe sous le pied depuis le début mais bon, Adam Clendening je pense qu'il va fiter plus dans mon équipe j'ai besoin de déf offensif .

Premiere équipe d'étoile de la NCAA , presque un point par match pour un def , j'ai de tres bon espoir pour son futur, surtout l'orsqu'il montera nhl à chicago !!

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:29

hey misere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:37

DgColorado a écrit:
Moi aussi calvaire je visais se 2 là me suis fait couper l'herbe sous le pied depuis le début mais bon, Adam Clendening je pense qu'il va fiter plus dans mon équipe j'ai besoin de déf offensif .

Premiere équipe d'étoile de la NCAA , presque un point par match pour un def , j'ai de tres bon espoir pour son futur, surtout l'orsqu'il montera nhl à chicago !!


Excellent pick Mok. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:50

Je me suis fait un peu influencé par Snake sur le blogue de Mathias. Il parlait de Siemens avec tant d'éloge..! De plus, il est sorti 11e par les Av's. Il jouait avec Stefan Elliot dans la WHL. On risque de les revoir ensemble dans la NHL. Je m'en aurais voulu de ne pas le prendre!

Même si je ne fais pas les séries l'an prochain, j'aurai un 11e choix. Siemens, c'est un 11e NHL draft et il sera plus près de la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:50

David Musil aurait été un bon choix pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:01

Tampa a écrit:
Je me suis fait un peu influencé par Snake sur le blogue de Mathias. Il parlait de Siemens avec tant d'éloge..! De plus, il est sorti 11e par les Av's. Il jouait avec Stefan Elliot dans la WHL. On risque de les revoir ensemble dans la NHL. Je m'en aurais voulu de ne pas le prendre!

Même si je ne fais pas les séries l'an prochain, j'aurai un 11e choix. Siemens, c'est un 11e NHL draft et il sera plus près de la NHL!

Tu ne t'es pas laissé tenter par Matt Puempel ? Tellement vanté par le Snake aussi hehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:11

Matt Puempel; il a été blessé cette saison et Noesen, Silverberg et Turris sont devant lui au niveau de la NHL..!

Siemens, je pense qu'il peut devenir un top 4, avec Elliot, Jonhson et Tyson Barrie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la première ronde DB 2012   Commentaire sur la première ronde DB 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la première ronde DB 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaire ronde 4 du draft
» Ronde 1 JP DB 2012
» Ronde 2 JP DB 2012
» Draft DB Ronde 2 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: