LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entente entre Buffalo et Détroit

Aller en bas 
+2
Détroit
Buffalo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:06

Salut les boys!!


Enfin certains DG voit qu'il y a du travail à faire dans cette ligue pour l'améliorer davantage. Je fais parti de cette ligue depuis le début, il y a eu du progres, mais j'avoue que certaines décisions doivent être prises.

L'échange de Détroit et Buffalo doit être refusée! C'est intolérable! Je n'ai rien contre Buffalo ni Détroit, j'ai déja fait des échanges avec eux, mais ce geste ne doit pas être toléré!

Je crois que Boston n'ai pas encore arrivé, mais je suis certain quil va s'en occuper!!!

En passant, moi aussi j'ai fait comme Nashville, j'essaie de voir qui je garde, en fonction du repechage intra-ligue! en fait, assumer putain!!!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:34

moi ossi jpense kon devrait annuler le trade de buffalo et détroit, pis Buffalo avec tes nouvelles place dans ton équipe tu nauras ka repecher du monde! Pis la regle de rachetage de contrat est correct! On a pas le droit de dépassser la masse c tout! Pis pour ce ki est de UFA, jpense kune fois kon signe un joueur on a le droit de faire ce kon vx avec! C'est un joueur comme un autre!

_________________
Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:58

Moi je suis tout à fait daccord avec le commentaire de Nashville... c'est vrai que ca commence à faire dur si les équipes se prettent des joueurs. Voyons donc... ca enleve tout le réalisme!! Bref si vous etes pour faire des affaires de meme... ben moi aussi jdis fuck off le repêhage intraligue, parce que là il servira pu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:09

Je comprend pas pkoi tu penses ca Philly, je vais prendre exemple sur moi. Mon club est en reconstruction drastique, je me vise un 5 ans avant d'etre compétitif, mais lorsque je le saurais, je vais l'etre tout le temps.

Pour l'instant un gars de 73 Ov a 35 ans me sers juste de monnais d'échange parce qu'il ne figure pas dutout dans les plan de ma concession (y va prendre ca retraite avant que je soi bon). Fak moi au les offres que j'ai faites, c'étais pour garder, pas trop cher, bon etc... Parce que mes amis DG SJ et Caroline m'avait di que les joueurs que je signe, je doit les garder un an. Si cé comme tu le dis, j'aurai du faire des offres a tout les joueurs de la ligue.

J'ai une suggestion : Vu que cé une ligue simuler, cela implique que les DG qui en font partie ont pas les poids des fans, ca arrive jamais qu'un joueur veulent absolument s'en aller et surtout cé pas de la vrai argent (les profit servent a rien et les dettes responsabilise nullement) ainsi que les joueurs sont presque juste de OV, age bref des pierres. Donc, nous sommes des DG libres sans responsabilité. La suggestion est la suivante... Calisse ca nous prend des règlements fixes et justes pour toutes les concessions pour contrer cette latitude qui enlève le réaliste de notre petit jeux. NYI a parler d'une règle interressante + la règle d'an pour les UFA cé bon aussi je trouve, pour ce qui est du repeachage intra-ligue le bon jugement des DG est requis.

Merci d'avoir lu ce message (pour ceux qui l'on lu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:55

ok, mais ya combien de monde ki veulent etre bon juste dans 5 ans!? Moi par exemple, jai besoin d'un centre #1, la le mieux ke jai pu avoir c Rucchin, jvois pas pkoi ,maintenant ke jlé signé, jpouisse pas men servir pour aller chercher un meilleur centre en le jumelant a un pick ou kek chose dautre! Pis le systeme des agents libres yé ben correct, c le mieux kon px faire, justement paske c une ligue simulée et que les joueurs ont pas dintelligence artificielle, pour savoir avec kelle équipe kils restent!

_________________
Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:08

jannule mon entente avec buffalo, je voulais po, pis surtout je pensait po que sa lacherais un nuke dememe dsl, ma y repenser 2 fois la prochaine fois, pis pour les ufa que g retrader bin jmexcuse mais je voulait me sortir de mon manque de profondeur, mais g po été chanceux pis g pogner des joueur qui métait indiférent, mais je méttais informer pour savoir si on pouvait les trader plus tot pis javais recu un réponse positive! pis comme vous pouvez le remarquer je susi en travail intensif pour me batir un club donc sa ma juste aider!!!


Dsl davoir foutu la marde dans ligue

ENTENTE BUFFALO DETROIT ANNULER PAR MOI AVANT LE COMITÉ!

Faque on peu arrêter de chialer et danser!
bounce cheers viking affraid

PS J'mexcuse encore de mon mauvais jugement!


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:14

Bien dit Détroit. thumright
Et que tout le monde danse! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:44

BONG bounce , BONG bounce , BONG bounce

_________________
Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:01

hehehe... t'as pas foutu la marde detroit, mais le monde ont expliqués leur mécontentement et c'est correct comme ca. Je crois que tu viens de prendre une bonne décision en annulant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:27

anyway sa aurait po passer parti comme cetait Wink Mr.Red Razz thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Buffalo et Détroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entente entre détroit et colombus
» Entente de principe entre dallas et detroit
» Entente entre Buffalo et Tampa Bay!
» Gros trade entre Buffalo et Détroit
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: