LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Échange entre Tampabay et L.A

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Vegas
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a l'avantage?
Tampa bay
Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_lcap42%Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
L.A
Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_lcap37%Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Égale
Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_lcap21%Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:05

ben détroit on peut tjrs continuer si tu en a pas assez Smile


Bon quoi qui arrive la!!! Le comité de pogne le cul ou koi?? On va continuer a chialer si ya rien qui se passe (En passant le comité,sé juste une joke, je cherche un moyen de repartir le débat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:15

Manger des pogos sa rend gros!!! monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 15:51

Détroit a écrit:
Manger des pogos sa rend gros!!! monkey pig

NON sa je suis juste pas d'Accord!! Si tu mange juste sa, pis tu fais rien, oui tu vas grossir, mais sé parce que tu fais rien!! Si tu en mange juste assez (metont 5-6 par semaines, mais que tu fais pleinnn d'activité physique, tu grossira pas!! Donc je te prierais de t'excuser envers tous les pogos de se monde!!

Hummm pk jdis sa, j'aime meme pas sa les pogos!!!

(lachez pas on est rendu a 6 pages!!!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:24

bon les filles je aprt 3 jours et vous trouvez le tour de faire un scandale sansquej puisse emettre on poinion!! je vous déteste!!!

celui qui a fait l,erreur la dedans, ce n'est pas LA, ce n'est pas Montréal, c'est Steve. (dsl steve, mais al c'est vrai) La trade de Prucha c'téait une entente de principe, donc elle devait pas avoir lieu tant que prucha était pas drafté....

donc ce n'est pas a LA a payer pour une erreur du prez, comme ce n'est pas au futur DG de Montréal de devoir saacrifier son équipe

alors, proposition folle...pourquoi ne pas insérer un choix 3B dans le draft des joueurs poches??

1. Edmonton
2. l'équipe en 2eme place
3. Montréal
4. Los Angeles
5. rangers je crois...

comme ca Los angeles a une compensation, peut-être pas Prucha mais il a un bon pick, Montréal peut drafter prucha ou un autre, et toutes les trades sont gardées. Je propose cette idée aprce que c'est une erreur venant des dirigeants, alors ce sont les dirigeants qui doivent regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:48

ouin mais c pas aux autres équipes de payer pour lerreur du prez lol, sa changerait tout nos choix au repechage des joueurs poches, jpense ke sa va faire moins chier des gens si les trades sont annulés, meme si jsuis contre sa la, faudrait juste laisser sa de meme

_________________
Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:15

Moi aussi je suis contre!!! La sé comme dire tien L.A. on te donne sa, pis MTL ben tu garde ton pick!!

Moi je dis comme la plupart du monde avait l'air d'etre d'accord avec sa:

On garde le trade de L.A. comme sa, le pick de MTL est a lui... Pis ya pu un trade avec ces picks (sauf entente de principe, pis din entente de principe ben ya pas un joueur qui change de team tant que le draft a pas eu lieu!!!) Comme dit plus au sé la logique de la société!!!


Pis avec l'idée de Tampa je pense que sé bon, de mettre l'équipe en tutelle pour l'été, pis trouver un DG fin aout ou Septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 20:03

Ottawa ce ki tu dit est PARFAIT, mais ta pas encore réussi a convaincre tous ceux du Comité! lol

_________________
Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 20:34

mais messemble sa avait été dit plusieurs fois que on pouvait pas trader des rangs de sélection pour les joueurs poches, columbus l'a répété genre 3fois, c'était une entente de principe, les joueurs auraient pas du au depart être changé d'équipe vu qu'il y avait des choix de selection de joueurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:24

new jersey a écrit:
mais messemble sa avait été dit plusieurs fois que on pouvait pas trader des rangs de sélection pour les joueurs poches, columbus l'a répété genre 3fois, c'était une entente de principe, les joueurs auraient pas du au depart être changé d'équipe vu qu'il y avait des choix de selection de joueurs poches.

Je suis d'accord que les joueurs aurait pas du etre trader, et comme je disais avec L.A., sé une erreur du prez de les avoir changé, mais la meilleur facon de remettre la situation correcte sé de laisse ce trade, pis PU en accepter!! Pis la jveux pas me rééééépéter, donc pour avoir mes arguments, lis plus haut, ya au moins 3 messages que jles dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:53

sé une erreur de la direction mais aussi de LA et tout les autres impliqués vu qu'on avait dit on trade pas les joueurs u'on va sélectionner dans les joueurs poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:54

si tu regardes bien, le réglement a été fait après la trade
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 22:00

ottawa dit ;
Citation :
Pis avec l'idée de Tampa je pense que sé bon, de mettre l'équipe en tutelle pour l'été, pis trouver un DG fin aout ou Septembre!!!

ouin mais qui va fair ses UFA .... ???

pi pour l'idée de dallas de metre L.A comme 4e choix , chui vraiment pas d'accord car je me dit que ses pas a moi de retarder mon 18e choix au 19e , et je parle pour les autre dgs aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 22:04

phoenix a écrit:
DG_Ottawa a écrit:

Pis avec l'idée de Tampa je pense que sé bon, de mettre l'équipe en tutelle pour l'été, pis trouver un DG fin aout ou Septembre!!!

ouin mais qui va fair ses UFA .... ???
D'apres moi on trouve un DG qui va s'en occuper.. De toute facon il va avoir a resigner ces joueurs (je sais pu qui avait fait le calcul) Mais y devrait etre OK pour tous les resigner, mais juste, donc y pourra pas se permettre d'aller chercher un joueur sur le marché, donc sé pas ben ben du trouble...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 14:39

par rapport a l'idée de Dallas...pk faire payer tout les dg de la ligue en les faisont reculer leur choix? Ce n,estplus une compensation ca...un 3eme choix audraft ou un choiux a la fin de la premeir ronde ca c,est une compensation...mais pas faire reculer tout le monde d'un choix!!!


Pk pas simplement remplacer Prucha dans la trade par un autre joueur?
ca serais si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 14:41

au pire faire ca

mais ilfaut quand meme que ni Montréal ni LA soient perdants dans cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 21:27

moi je dit que plus vite , il va y avoir un dg de montreal plus vite sa va etre regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:11

la décision du comité a été prise, je l,annonce demain matin 10 hr (si tout va bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:27

et Zetterberg?? et ma proposition de sUFAs???

j'aimerais avoir de sfeedbacks d emes sujets aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:19

Columbus a écrit:
la décision du comité a été prise, je l,annonce demain matin 10 hr (si tout va bien Very Happy )

Y'é 10:15 vite on veut savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:49

Allo a tous!

Vous connaissez surment cette fameuse entente de principe qui a eu lieu entre notre ancien dg de MTL et LA. Après discution du comité la décision suivante a été prise, il y a annulation de 4 échanges. Ces échanges ont un lien directe avec cette fameuse entente de principe. C'est pourquoi nous avons décidé d'annulé seulement ces 4 trades.

Échange qui vont être annulé:

Vers Montréal : Alex Kovalev, Brad Lukowich, Jarkko ruutu et Richard Park
Vers Los Angeles : Petr Prucha, Radim Vrbata et Alexander Polushin

Vers L.A. :Keith Primeau et Vladimir Orszaph
Vers Tampa : Radim Vrbata

Vers Montréal : Pick 3 de Ottawa + Pick 4 Washington
Vers Boston : Patrick Stephan +Jarko Ruutu

Vers montréal : Jan Hrdina + Colin White +pick 3 de New-Jersey
Vers Boston : Steve Ruccin + Bras lukovich

Le reglement sur l'échange des choix au repechage des joueurs poche était pas encore écrit noir sur blanc quand la trade a été fait, mais qu'on en parlait depuis un bout et que c'étais devenu officieux. La trade a été fait pendant ce temps la. C'étais donc prévisible que la trade puisse être annulé par la suite. Par contre, il y a eu erreur de la direction en échangeant les joueurs prématurément, et elle s'en excuse. Le comité a donc décidé que c'étais plus juste pour tout le monde et que ça avait moins d'impact d'annulé les échanges. De plus, l'entente de principe a été accepté par l'ancien dg de MTL et LA. Le dg de MTL ayant changé, l'entente tombe.

J'espère que vous trouverez cette décision équitable pour le bien de la ligue et sa survie. Merci, bonne été et place au BBQ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:46

Salut

bon, je ne vais pas commenter trop longtemps la décision du comité...Mais merde..ya un cave qui arrive dans la ligue, il fait des trades bizarres...et ya aucun reglement qui le stipule..pis sa débalance nos teams..!

J'ai drafté un centre parce que j'avais vrbata...! En tk...! Je trouve simplement décevant que le comité n'a pas pris en considération ma suggestion, de accepter toute les trades, de donner le choix du joueur poche à mtl, comme une considération future et ensuite de mettre l'équipe en tutelle...!!

Gens du comité, informez vous sur une mise en tutelle...! Au pire, demandez a CHicago comment sa marche!!

Donc, je suis en sacrament!!!!!!!1 rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:53

Donc, comme tout le monde doit attendre mon commentaire suite à cette décision prévisible, vous irez voir dans la section journal dans 5-10 minutes, mon commentaire y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 12:24

Un mauvais DG pis certains DG essais d'en profiter, c'est normal, mais ce qui est poche c'est que le gars qui aurait pogner le club de MTL par la suite.

Comme mon club l'année passer, sauf que mon club était pire que celui de MTL maintenant.

Cé vraiment important de bien choisir les nouveaux DG'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 12:40

ce que j'ai hâte de voir, c'est le nombre de Dg qui vont se jeter sur Mtl quand il va avoir drafté son joueur avec le 3e pick des joueurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:48

Los Angeles a écrit:
ce que j'ai hâte de voir, c'est le nombre de Dg qui vont se jeter sur Mtl quand il va avoir drafté son joueur avec le 3e pick des joueurs poches.

ses sure , mais si le DG est comme le nouveau DG de minnesota il se laissera pas fourer
pi laisser moi vous dire que minn. est pas du genre a accepter des trade de debutan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampabay et L.A
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre Los Angeles et Phoenix
» Échange JP entre STL et NJ
» Échange entre Tor et Flo
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Chicago et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: