LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Échange entre Tampabay et L.A

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Vegas
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a l'avantage?
Tampa bay
Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_lcap42%Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
L.A
Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_lcap37%Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Égale
Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_lcap21%Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 15:50

t'as essayé mais ça a pas marché? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:07

entk tant qua annuler le 3/4 des trades de mtl, pk po toute les annuler!

pcq prucha kovalev cetait sa meilleur trade, et sa pire schremp stefan est toujours active entk on fera po le 15pages certain:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:32

moi aussi je suis daccord que le trade de Shremp est surment l'un de ces plus pire... mais au moin cétait légal....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:46

entk tout ce que je vouait dire, pcq je parlait po de légalité, c que tant qua avoir scraper a moitier le club de mtl pour rien pis avoir annuler le 3/4 de ses trades pk po toute les annuler!!! yen reste po gros de job a faire! pis jme demande tjrs pcq on la po crisser dehors avant !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 19:34

Yep c'est exactement ce que je pensais....tout annuler les trades de Montréal tant qu'à reculer de 4 transactions pk ne pas tout les refaire ?

Rendu a ce point j'annulerai tout les transactions pis ce sera comme s'il n'avait jamais été ds la ligue !

Pq je suis contre la décision d'annuler les transactions mais j'ai décidé de laisser aller le comité sauf que tant qu'à être parti j,ai envie de tout les annuler.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 19:42

on risque de reculer d'un bonne 15e de trade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 19:52

On a annulé les trades illégales, les autres étaient pt mauvaises, mais légales....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 19:59

Colorado a écrit:
On a annulé les trades illégales, les autres étaient pt mauvaises, mais légales....

ben d'accord avec ca moi , faudrait quand meme pas virer fou avec le DG de montréal

pi esque chu le seul qui a le gout de fraper l'ex-DG pour tout la marde qui fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 20:58

Faut pas trop parler en mal de lui .. c'est quand même le frère du DG de Pittsburg !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 21:13

je disait ca dans le sence positif du terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 23:35

phoenix a écrit:

pi esque chu le seul qui a le gout de fraper l'ex-DG pour tout la marde qui fait Razz


LoL le coté positif? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 23:55

Mais juste de meme, si on annule toutes ces trade sa veut dire qu'il retrouve sont pick 1 qui est 3e OV, donc on recommence le trade au complet?? Je dis sa comme sa, mais si on recommence le trade je parirais bcps que l'interet des DG va en prendre un coups!!! Pis aussi la crédibilité de la ligue va en prendre un autre coups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 1:17

exact..on peut pas tout changer a cause de spicks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 1:25

Sérieux, touchez plus à rien et qu'on cesse d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:41

J'espère


parce que la, ma trade de Shremp...! J'ai choisi mon pick 9 en fonction de cette transaction et ma trade de wellwood aussi...!!

Ca fini pu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:58

Si vous regardez bien cest PAS TOUT les trade de MTL qui sont annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:24

mais le trade primeay vrbata jle laisse comme ça lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 12:45

NON......

à cause de Prucha...! dans le trade Kovalev...!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 21:22

Tampa a écrit:
J'espère


parce que la, ma trade de Shremp...! J'ai choisi mon pick 9 en fonction de cette transaction et ma trade de wellwood aussi...!!

Ca fini pu!! Razz
A ben si on annule les trade de MTL, pis on annule les trade qui ont eu un lien avec sa, ben sa veut dire qu'on annule le trade de Wellwood, OK JE SUIS D'ACCORD Smile Ben non stune jock je suis encore content de ce trade Smile

Mais sérieus je seconde San Jose pis STOP les discutions la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 21:46

c que sanjose a peur de ravoir brylin lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:46

et alors, moi jai peur de ravoir mon Mosin et mon Vrbata!!

sérieux, fermez le dossier....ca a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:52

pas encore jeff , il faut atteindre les 10 pages avent de fermer le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:56

bon ben.....ok, jva vous donner de snouvelles de moi.

Aujourd'hui jai eu la chienne pis d'applomb

je travaille de soir dans une usine de pelle. Je suis convoqué au bureau du boss.

il me dit : ouin.....l'ouvrage a vriament biassé....on aura pu besoin de toi a l'assemblage.

-moi de ne rien répondre, pcq je sentais mon congédiement venir

il répond donc : c'est pourquoi on t'a transféré au déaprtement du plastique, tu y travailles maitenant de jour!

(youhou!!!)

((c'était ma tentative de dévier le sujet pur arriver a 10 pages)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 0:01

wow !! ta un boss extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 0:09

pour continuer de changer de sujet, je sais pas s'il y en a qui suivent les séries de la NBA mais si oui, je voudrais savoir qui vous voyez gagné cette année. Certains le savent mais mon équipe, c'est les Mavericks de Dallas et je crois que c'est leur année. Ils mènent 3-2 sur les Spurs et joue le 6e match à domicile demain. Je crois que ça va être la fin des Spurs et que Dallas réussira à l'emporter ensuite les Suns pour finalement battre les Pistons en finale.

Quelles sont vos prédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampabay et L.A
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre Los Angeles et Phoenix
» Échange JP entre STL et NJ
» Échange entre Tor et Flo
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Chicago et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: