LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange entre Tampabay et L.A

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Vegas
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a l'avantage?
Tampa bay
Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_lcap42%Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
L.A
Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_lcap37%Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Égale
Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_lcap21%Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:11

meme si le nouveau DGs perd prucha , ses quand meme pas comme si il l'avait perdu contre léo labine . ya quand meme recu des bon joueur en échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:43

le prochain dg doit décider, ce n'est qu'une entente de principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:47

si c'est au prochain DG de décidé, pourquoi alors on décide à sa place dans le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:50

ouep mais, sans vouloir défendre mon frère spécialement, si ca avait été juste une entente de principe, bien les joeurs aurait resté dans leurs équipes jusqu'à temps que Prucha soit sélectionné Vu que les joueurs ont été changés d'équipes, sta plus rendu une trade officielle qu'une entente de principe je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:50

parce qu'on va pas attendre 3 mois pour drafter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:53

mais ça reste une décision qui devrait lui revenir à lui. Restez conséquents dans vos commentaires. Le nouveau de Mtl devrait avoir à choisir mais pas à choisir tout le temps en autant que ça vous dérange pas. Si vous voulez qui choississe, faites le choisir pour toute pas juste sur ce qui fait votre faire. Qu'il choissise pour les 2 ou qu'il laisse faire pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:55

Calgary a écrit:
ouep mais, sans vouloir défendre mon frère spécialement, si ca avait été juste une entente de principe, bien les joeurs aurait resté dans leurs équipes jusqu'à temps que Prucha soit sélectionné Vu que les joueurs ont été changés d'équipes, sta plus rendu une trade officielle qu'une entente de principe je trouve ...

Sé sa je disais... Les joueurs ont été transféré trop vite de team... Mais sé une entente de principe étant donné qu'il n'y a pas encore rien pour le draft des joueurs poches... Pis je suis d'accord que sé au prochain DG de MTL de décider, mais sa enleve pas qu'il faudrait remettre les joueurs dans leurs équipe respective (sois avant le "trade") Mais bon toute mon opinion est dans le sujet sur les joueurs poches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:58

l'affaire c'est que officiellement on a pas le droit de trader nos picks de joueurs poches, mais comme tout règlement a une zone grise, lorsque 2 dg veulent s'échanger un pick de joueur poches, ils s'entendent juste pour dire: bah tu draftera le joueur que je veux et tu me le tradera après...mais là sa marche pu le dg est pu là! c'est plate pour LA mais il pourra pu profiter de la zone grise car son complice est parti! alors c'est pour ça qu'il faut laisser le choix au prochain dg, si il veut ou non etre complice... c'est comme si 2 amis se décide de faire un accident de char pour réclamer les assurances, t'est pas suposé faire ça mais ça se fait, mais si mettons y'en a un des deux qui crève, l'autre va pas aller voir son assureur pour lui dire: j'étais supposé de pogner un accident!!! Razz (plus ou moins rapport mais j'essaye de trouver un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:59

mais ça été faite. Les joueurs ont été tradés et l'arrangement a été fait. Pensez-vous que quand j'ai vu que les joueurs étaient dans mon équipe, je me suis dit : « Faut que je fasse attention, tout d'un coup que Montréal fasse des trades bizarres qui ont des sondages pires que notre trade pis que ça fasse que le monde critique encore pis qu'on le mette dehors. Faudrait pas que je fasse de trade au cas où mes prémonitions arriveraient » Comme j'ai dit à d'autres, je suis pas Michael J. Fox dans retour vers le futur, je peux pas partir dans un char pour savoir ce qui va se passer dans le futur pis malheureusement, je peux pas lire l'avenir dans les étoiles non plus, donc je pouvais pas savoir. En plus, juste à regarder le nb de Dgs qui sont venus me faire des offres pour Vrbata, on s'entend que pour la majorité, la trade était conclue surtout qu'on avait dit que tous les MOUVEMENTS de Montréal devait être gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:03

wow! quand on lit le dernier commentaire de LA avant le miens, mon histoire d'assurance prend tout d'un coup un sens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:26

si y peux choisir la trade de LA bin y peut choisir toute ses entente de principes donc la trade de boston, phx, tampa et compagnie aussi tant qua y etre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:56

Sé pas des ententes de principe sa...

Check Entente de principe sé une entente entre les DG pour un trade futur, lorsque le trade va etre légal, donc dans notre cas, lorsque les joueur va etre vraiment drafter...

Un trade sé une échange de joueur ou de pick (pick de draft pour les jeunes...) Pis les joueurs sont aussitot changer de team...

Sé pas compliquer messemble a différencer... Oui la ya eu un erreur, les joueurs ont été changer de team trop vite, mais sé sois on annule le déplacement des joueurs... Ou on rend légal de trader les picks des joueurs poches...

Pis sa va etre au prochain DG de MTL de choisir si oui ou non il respecte cette entente de principe conclut avec une autre équipe, de toute facon, théoriquement ya rien d'officiel dans une entente de principe tant que sa pas eu lieu... Donc si y veut faire le move, ben ya ben bo, pis si y veut pas faire le move, ben ya aussi le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:53

Le dernier message de Ottawa est très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:00

Moi jsuis avec LA, on a annulé aucun autre trade de MTL alors on va pas commencer maintenant, faites juste arreter de l'appeller Prucha, mais le premier pick de MTL et c'est reglé. Le trade a été fait dans la période légale de trade, c'est-a-dire apres les séries, et tous les joueurs ont changé d'adresse.

Imaginez si sa arrivais dans la NHL, il y a un trade avec une considération future dedans, un des 2 dgs meurent en devant une considération. Jpense pas kil vont renvoyer les joueurs dans leur ancien ville à cause ke le nouveua dg pense ke l'ancien dg c'est fait fourrer!


Le plus facile selon moi c'est de légaliser le trade des picks poches, si on ne le permettait pas c'était pour pas avoir a créer une page aik les picks et tltemps les modifier manuellement, fac c'est juste pour éviter le tapponage, mais on rajoutera pas de job on prez, on va juste dire ke c'est légal et c'est a vous de vous rappellez kel pick vous avez!

_________________
Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:05

Dsl Kriss mais si on a pas voulue le fait de trader les pick poches cétait pour améliorer presque de force les équipes en fin de classement. Regarde la logique la dans!
EX: un nouveau qui entre dans notre ligue. Il récupère un club plutot minable, mais il a au moin la chance davoir un jeune joueur qui a du bon sens. Tout ca, sans les erreurs STUPIDE d'un ancien dg! Dsl mais le gars avait aucun plan!

Tlm était au courant que ce genre de trade ne pouvait pas se faire, pourtant il y a eu entente de principe! Il y a alors eu un changement de TÊTE dirigeante de l'équipe, donc l'entente de principe ne tient plus. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:26

Pour être franc , ça ne me tente *********** pas de me casser la tête avec ce problème j'ai deja assez d'essayer que el sim se mette à jour comme il le faut .

Comité à toi de décider même si à lire vos messages on a la réponse...


Pour ma part, c'est sur que c'est une entente de principe et qu'on avait dit qu'on avait pas le droit ,d'un autre coté c'est chien pour L-A.

D'habitude je prend position à chaqun des problèmes mais pour celui-là je laisse le comité en débattre et Bruno tu l'annonceras officiellement.

Ensuite Ottawa ce serait apprécié que ce règlement se retrouve ds la page règlement si ce n,est dejà fait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:46

Boston a écrit:

Ensuite Ottawa ce serait apprécié que ce règlement se retrouve ds la page règlement si ce n,est dejà fait.
Merci

En faite y faudrait que y'aille un reglement la dessus... J'ai aucune probleme a l'ajouté, mais on a tu le droit de trader les picks pour les joueur poches ou non???

Quand ma savoir le VRAI reglemen jva l'écrire sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:15

Bon mon opinion sur le sujet c'est que:

1- Une entende de principe et un trade c'est pareil, dans mon livre à moi un DG ne peut pas changer d'idée lorsque ca décision est prise. Le problème est que le DG est partie, est-ce un problème ?

2- Plusieurs DG se sont graisser la pâte avec ce DG qui à été mis dehors par incompétance je vous le rappelle. J'ai toujours été d'acord pour enlever tout les trade que ce DG à fait

3- Cé à cause de DG comme ca que jme suis retrouver avec un club aussi poche, MTL est moins pire, mais il était mieux avant ce DG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:51

il y a déja un réglement sur le sujet...comme me l'a fait remarquer LA<

Voir dans le forum LHSBD

en fait voici le lien...

http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:56

réglement qui soit dit en passant, a été mis après ma trade avec Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:36

kk bin pk le trade de phx et caroline est légale debord, c quoi ste changement didée la encore pour la trade a boston le mon etait pour qui gars la trade faite, qui était deja une plus grosse grosse que celle de LA
entk moi jetait au début pour lannulation de TOUS LES TRADES DE MTL et je le serai tjrs!!! Mais tant qua annuler un trade ak compensation futur pis po les autre bin je vous dit allez vous ..... manque de coéshion totale dans vos dire!!! pcq jme rapelle tres bien un sondage de boston qui avait fini squi est fait est fait, mais la squi est fait nest plus fait pour 1 cas selelement

on annule tous ces trade ou on en annule aucune!!!
Sa aurait été au comité ou nimporte quel chialeur de sinterposer dès le début et de ne pas avoir laisser sa trainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:41

Ben d accord avec toi Det
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:34

Moi je chialerais pas pour un pick de plus, mais je chialerais (comme je fais) Parce que sé clair net et précis, les choix des joueurs poches ne sont pas a trader... Pis aussitot que le trade a été public, tlm a commencer a chialer, pis sa avait juste tomber dans l'ombre, mais en faite sa jamais arreté...

Pis comme dis avant, le reglement est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:35

mais le réglement a été fait après la trade
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:41

Los Angeles a écrit:
mais le réglement a été fait après la trade

Check en faite oui ya été faite apres, mais s'était pour justement contrer ton trade.... Mais étant donné que oui le trade a été faite apres, ben la je dois te donner raison que SI la situation aurait été arranger tout suite apres le reglement, ben la pe, mais la j'avoue que sa fait un boute... Seul affaire qui me fait "chier", sé que ton trade a tjrs faite chialer, pis aurait fallut que y'arrive de koi avec sa, mais la un mois on est un mois plus tard, pis ya tjrs rien!!!

Donc sincerement je pense qu'il faut que sa arrete tout se chialage la pour rien... Pis j'ai ben hate de voir la décision du comité sur le sujet, en espérant que se soit pas dans trop longtemps, parce que j'imagine que le chialage arretera pas tant que la décision sera pas officiel!!! Pis personnelement jva arreter de chialer un coup la décision sortie, pis jva l'accepter a 100%!!!

GO COMITÉ GO!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampabay et L.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre Los Angeles et Phoenix
» Échange JP entre STL et NJ
» Échange entre Tor et Flo
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Chicago et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: