LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange entre Tampabay et L.A

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Vegas
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a l'avantage?
Tampa bay
Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_lcap42%Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
L.A
Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_lcap37%Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Égale
Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_lcap21%Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:55

Pis présentement je suis en train de parler avec L.A. Pis comme j'avais pas vue (en faite jme rapellais pu) le reglement a été faite apres le trade... Pis si on se fit a pas mal toute les situations dans la vrai vie, lorsque ya une situation problématique suite a un evenement (dans notre cas un trade de joueur poche) Ben souvent ya un reglement qui passe mais apres, et l'action qui a été fait avant le reglement sont accepter, ou son traiter d'apres le reglement lors de l'évenement... je sais que ya tjrs de l'interprétation, mais bon...

Donc je pense sincerement qu'on devrait laisser sa comme sa, pis toute les trade faites apres le Mer 19 Avr 2006 - 7:22, qui implique des choix de joueurs poche doivent etre REFUSER, mais les trade vant cette date doivent etre accepté... Je pense sincerement que sé la facon la plus logique de procéder.... Pis comme j'ai dit plutot, aurait fallu changer la situation le 19 Avr. lorsque le reglement a été fait, pas maintenant un mois plus tard...

Mais aussi comme j'ai dis, GO COMITÉ GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:55

salut les boys,

4 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacrament, je ne croyais pas que ma transaction avec L.A allait faire ressortir le problème des joueurs poches.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Premièrement, j'étais heureux de cette échange, car mon équipe était amélioré...! Cependant, j'ai un peu de problème avec la trade des joueurs poches..! Je m'explique...!

S'il n'y avait eu autant de bons joueurs, ont aurait pas pensé à tout cela..! mais je crois que les ententes de principes doivent contenir des considérations futures.

La, c'est que le DG de MTL est parti..Solution..mettre son équipe en tutelle jusqu'au début de la saison...! Aucune trade, mais on fait toutes les trades antérieures. COmme cela, le prochain DG va comprendre la situation. Alors, pour le draft des juniors, on prend le meilleur choix et le draft des joueurs poches, on prend le meilleur OV possible...!!

C'est tout..! Ensuite, on trouve un dg pour septembre et le début de la saison. VOus en pensez quoi!!!

Moi je veux bien Vrbata, mais je vais me plier au choix du "comité".
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:58

je suis d'accord pour mettre le team en tutelle... Surtout parce que sé dure de trouver un DG qui va etre encore active rendu en Septembre sans avoir eux 1 match... Tandis qu'un nouveau DG rendu en septembre, va surement mieu embarquer dans la ligue avec des matchs...


Mais sa regle pas le probleme du trade L.A. MTL Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:03

salut

Pour la trade LA-Mtl

Au lieu de mettre Prucha, on mets considérations futures...!Et dans les reglements, on inscrit d'un dg peut rajouter dans leur trade des considérations futures qui seront discutées entre les deux DG

Alors, L.A aura le choix de Mtl dans le draft poche...! MAis c'est la seule et unique fois...! Il faut tjrs un bogue pour apprendre d'une erreur!!

Et le tout se continue!!

Peut-etre que L.A va prendre quelqu'un d'autre...!

Parce que sérieusement, si vous auriez voulu annulé le trade entre Mtl et L.A, il fallait le faire avant...Là, comme le geste n'a pas été fait..! Ca implique d'autres dg...pis la, c'est trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:11

ouep, je suis parfaitement en accord avec la vision de TB moi, plein de bonne idées qui réglerait cet épineux problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:19

bon tout le monde appui tampa bay lol sa vous tentait po de mappuyer avant lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:47

Putain, ca pris 4 pages de lecture pour trouver une solution possible!!

Je devrais me lancer dans la médiation!!

SÉrieusement, j'aimerais avoir l'avis des membres du comité, s'ils ont pris le temps de lire mes commentaires!!!

Je crois qu'il s'agit d'une solution rationnelle et la, je propose au prez, apres son week-end de hockey, d'envoyer un mail à chaque DG pour qu'il soit au courant des joueurs poches.

merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:27

Pour ma part je réponds : thumright
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:48

bon, calgary et boston sont d'accords, il me reste qui?

Colorado, Columbus et phili je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:32

ben jrepete encore mon opinion:

Le trade a été fait et on la pas annulé en temps et lieu, faut accepter notre erreur! Sa se produira juste pu! Donc, en dautres mots je suis daccord avec TAmpa et Détroit!
On laisse le trade!

_________________
Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:26

moi je veut juste dire 1 chose que vous aver pas pensser

si vous annuler la trade MTL - L.A vous dever anuler 4 trade

car L.A a trader park qui mapartenais pour avoir prucha , et moi jai recu lilja

moi jai trader lilja a wash , qui lui la ensuite trader a NYR

les trade a anuler serait

PHO - L.A
L.A - MTL
PHO - WAS
WAS - NYR

sa serait ben du troube selon moi



et pour l'idée des consideration futur , je suis vraiment pas d'accord pour la raison suivante.
L.A a place d'avoir prucha va obtenir des consideration futur
et je le voit mal aller voir le dg de mtl pour lui dire tu me doit des consideration futur allor donne moi un joueur ou nimporte quois .
car dapres moi le mieu qu'il va avoir ses un pick 3 .
et je suis sure que pour un pick 3 L.A aurait pas trader kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:42

Pheonix a bien raison.....je crois quil est vraiment trop tard pour revenir en arriere sa serais un peu ridicule dannuler 5 trade..y aurais falu agire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:48

Je trouve ca totalement innocent de raisonner de la facon:" bah c déja fait depuis deux semaines alors on ne peut plus annuler!" ou ben " ca serait trop de taponnage!"

Selon les réglement, ce qui est dit depuis le départ, des la premiere fois que ca a été fait avec Phoenix et Caroline, que ca ne devait pas se faire...
mais la qqun le fait et on accepte...ca veut tu diore que l'on a plus a suivre les réglements???

entk....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:56

phoenix a écrit:
si vous annuler la trade MTL - L.A vous dever anuler 4 trade
car L.A a trader park qui mapartenais pour avoir prucha , et moi jai recu lilja
Elle était correcte votre trade entre toi et L.A. ... j'vois pas pk faudrait l'annuler?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:57

excuse moi chicago , mais moi et caroline avont accepter de retarder notre trade mais serieusement sa aurait pas servi a grand chose de pas changer les joueur d'équipe a part nous fucker dans notre masse salarial

pi chicago jai nommé que 4 trade a anuler mais peut etre qu'il en aurait plus car jai pas ferifier qu'el autre joueur a part lilja a été trader. sa pourait monter jusqua 5-6 trade a anuler
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:58

colorado dit ;
Citation :
Elle était correcte votre trade entre toi et L.A. ... j'vois pas pk faudrait l'annuler?

parsque si sa aurait pas été de prucha je voit pas la raison qu'il laurait pousser a aller chercher park


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:58

donc si on n'est pas du même avis que Chicago, on est innocents, il doit y avoir des millions d'innocents dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 23:00

Los Angeles a écrit:
donc si on n'est pas du même avis que Chicago, on est innocents, il doit y avoir des millions d'innocents dans le monde.

moi je dit pas mon opinion la dessu car jai deja recu des avertisement de pas dire se que je pensse Twisted Evil Twisted Evil

a vous de limaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 23:01

phoenix a écrit:
colorado dit ;
Citation :
Elle était correcte votre trade entre toi et L.A. ... j'vois pas pk faudrait l'annuler?

parsque si sa aurait pas été de prucha je voit pas la raison qu'il laurait pousser a aller chercher park

lol ouais mais tu pousses un peu loin la Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptySam 13 Mai - 10:59

Mais check vous etes pas d'accord avec le faite que tous les trades réalisé APRES le reglement qui comporte des choix de joueur poche ne sont pas légal (dure de dire qui sont légal y'avait le reglement...)

Alors que tous les trades avant le reglement sont légal (Dur de dire qui sont pas légal y'avait pas de reglement...)

Donc ya juste le trade de L.A. MTL qui peut comporter des joueurs poches... Pis si ya un DG qui veut trader ces choix ben sa doit rester un enente jusqu'au draft, ou la le DG qui a le pick doit choisir pour ensuite trader son pick!!


EN plus je pense que sé bon d'obliger le DG a trader parce que sé trop facile de juste trader le pick pis ne pas avoir a rien faire... Donc je pense que fo garder le reglement pis pas mettre de considération futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:20

je crois que tu t'amuse simplement a interpreter tout nimporte comment LA...simplement par ce que ca fait topn affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:25

aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui a écrit qu'il y en a qui raisonnaient innocemment. Et comme j'ai déjà dit, si tu as des choses personnelles à me dire, viens me les dire sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:32

Chicanez vous pas sur le forum stp, et arreter de parler du sujet, on a tous donné nos arguments, on va prendre une descision.

_________________
Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptySam 13 Mai - 23:23

Kriss' flyers96 a écrit:
Chicanez vous pas sur le forum stp, et arreter de parler du sujet, on a tous donné nos arguments, on va prendre une descision.

l'affaire ses que sa fait longtemp que on ses pas estiner durant 5 page lol Razz
ses dure au quebec de pas chialer Twisted Evil compren nous kriss dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:55

c du ptit chialage 5 page, jme rapelle des bon vieu 10-12-15 pages de chialage, ahahhhh cetait le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampabay et L.A
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre Los Angeles et Phoenix
» Échange JP entre STL et NJ
» Échange entre Tor et Flo
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Chicago et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: