LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉSULTAT FREE AGENTS

Aller en bas 
+7
Détroit
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
phoenix
Boston
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:16

Moi je suis 100% de l'avis a Symor... Si tu as besoins exemple d'un Def ofensif (exemple) et que tu as les pick pour te permettre d'aller le chercher par les RFA, et bien tu fais des offres au Def Offensif... Vue le système, et que tu sais que 1 ou 2 RFA vont changer d'adresse et bien tu DOIS faire des offres a plus que un... Mais comme il dit dans la NHL tu y va pour 1 sa marche pas, ben too bad tu vas voir ailleur.. ici on peut pas faire sa... sé donc illogique...

Et oui le but des RFA sé que le team a le droit sur les joueurs donc faut qu'elle aille l'avantage de le garder ou non... La ya déja pas bcps d'offre au RFA, donc les RFA le 7/8 signe au minimum... Meme si ya un peu plus d'offre et que le prix des RFA monte un peut sé vraiment pas grave et sé bcps mieux (Du moins je pense......)


ET comme Symor l'a dit, si y fait 2 offres et qu'il reçoit les 2 joueurs, il contrevient au règlement qu'il doit avoir les picks pour faire les offres (Si y'a les picks juste pour 1 joueur...)

En t-k sé une autre preuve que le système actuel est mauvais et qu'il doit être changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:24

Ottawa exprime exactement mon point (apart le fait que le système soit complétement changé ce à quoi je ne suis pas d'accord)

Moi ce que je propose c'est bien simple et applicable dès maintenant

Soit une liste comme au waivers

Ou plutot l'implantation d'un système d'ordre. Je m'explique. Bref en faisant ces RFAs pour le gens qui choissisent de faire des offres, tu mets tes gars en ordre de préférence de qui tu voudrais avoir en premier. Ainsi après Jeff ( ou la personne qui s'en occupe) contact selon la liste les personnes à savoir si elle laisse le gars aller ou non. Ainsi si l'équipe du premier joueur refuse, alors il passe a l'équipe du 2eme joueur sur la liste et ainsi de suite.

De cette facon, la personne qui fait des offres à une certaine marge de manoeuvre tout en pouvant faire autant d'offre de RFA qu'elle veut, et les personnes ne peuvent pas être être frustré sous peine de je voulais laisser aller mon RFA car si elles ne sont pas contactés c'est que ces joueurs n'ont pas recu d'offre ou que ca ne s'est pas rendu à elle.

Pour les plus visuels c'est dans le sens de

1-jack bouchard 4,99 million
2-Bertrand Giasson 4,99
etc etc

Et au pire la personne le précise si elle souhaite en signer plus de un si elle possède les pick nécessaire

C'est une solution facilement appliquable qui ne demande que peu de logistique supplémentaire et qui règle le problème en totalité. De plus c'est applicable dès maintenant vu que les offres n'ont toujours pas été envoyés par Jeff au personne. Et ceux qui disent on peut pas le faire cette année, ce n'est pas comme le processus de recommencer à zéro les free agents comme Kriss pensait au début pour augmenter les salaire ou alors un changement majeur du système. C'est un ajout qui rend tout plus simple et clair pour cette cette possible grosse année au RFA

Et finalement non je ne fais pas ca que moi pour moi, je le fait que Jeff à dit que ca allait être une grosse année d'offre de RFA et c'est possible aussi que un certain nombre de gens aille faite des offres multiples. Ca serait pour le bien de tous, l'amélioration du système déja en place et sans causer de problème


Voilà je me suis exprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:40

Pour faire court, je pensais que c'était déja ça également et je crois que c'est la meilleure solution aussi.

Exemple un dg quelconque fait 15 offres à des RFA, il est pret a payer le "prix" mais dla maniere que jcomprend si les 15 accpete de le laisse partir il devrait payer pour 15 joueur ? Il n'a pas les moyens, il ne peut pas donc on ne peut pas prendre son offre en considération.

Ce que Symor dit, que jpensais que cetait, est la meilleur option, dans l'optique qu'un dg veut laisser partir un rfa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:38

Je tri-conde (peux pas dire seconde NJ l'a déja fait!!)

C'est une façon simple de gérer ceux qui font plusieurs offres, pas bcps plus de job pour Jeff et sa rend le système un peu plus cohérent!!! Parce que la sa serait complètement ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:40

le systeme desavantage lacheteur mais le vendeur se fait fourrer comme la dit jeff si on applique votre methode, il decide laisser partir un rfa pour avoir des pick et rentrer dans sa masse ma la le gars honore plus on offre... anyway c rare que ya beaucoup de rfa qui change dadresse a part quand tu reussi a en pogner 2 c arriver juste 1 fois ak moi pis colombus dans le temps mesemble entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:42

ouep mais vos mieux prévoir

et non ca désavantage pas le vendeur, si ca rend à lui il est courant de l'offre. Si ca se rend pas à lui, ben il sera jamais au courant et il signera son RFA au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:10

moi je suis d'accord avec la proposition, je crois que c'est la meilleure solution possible.

Et honnêtement, je comprends pas le raisonnement de c'est ben rare que ça arrive parce que c'est clair qu'il vaut mieux prévoir que d'attendre que ça arrive et pitcher à ce moment là 4-5 idées pour essayer de régler le problème

vous trouvez ça plate quand quelqu'un donne une idée en plein milieu de quelque chose et à ce moment là, faut attendre à la saison après pour faire l'idée. Checkons les idées tout de suite au lieu d'attendre que ça se produise pour se demander quoi faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:29

Ouais c'est sur que c'est la manière la plus logique de procéder (la proposition de Symor). Mais, c'est sur que si on l'applique toute suite, on va entendre des commentaires du genre : " Avoir su, jaurais fait plus d'offres aux RFA, etc, etc,.

_________________
RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:35

Combien de RFA ont changé d'adresse dans la NHL?

Penner..!

Les autres, soit qu'ils signent avec leur club, soit ils vont en arbitrage et là, il signe ou il faut du Zherdev!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:36

En passant, dans la vie, ça fonctionne comme ça aussi!

si tu vas au enchère et que tu mises sur 2 ou 3 trucs..Si tu as misé sur les 3 et que tu gagnes, et bien tu paies..!

C'est totalement illogique le truc à Symor..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:37

Mais je vois pas pkoi le monde se plaignerais ! Pour l'instant, on est déja au minimum moi, NJ, Ottawa, mon frère et probablement plein d'autre qui pensais que ca marchait comme ca ! En vérité c'est pas un changement, moi je voulais seulement avoir confirmation que j'étais pas fou

C'étais pas un message de changement, c'est juste qu'à mon avis c,était comme ca que ca marchait et je crois pas être le seul.

Au pire si vous me dites non spa comme ca que ca marchait ben coudonc d'accord, mais je demandais le droit de retirer mes offres de RFA, je veux pas être pogner à courrir après des compensation

D'où le fait de mon ajustement qui est simple rapide et efficace

Et comme je le précisais, c'était pas du chiallage contre le système que je faisais, seulement une clarification ou un ajustement simple et rapide

J'ai pas besoin de dire merci à nouveau à Jeff, je l'ai fait de nombreuses fois à chaque année , j'espère seulement que spa à cause de moi qu'il lâche le poste
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:39

Jeff, il a p-t le goût de faire autre chose..!

je ne veux pas donner de noms, mais il a raison..!

Ce sont les mêmes gars qui critiquent, mais qui ne contribuent jamais..!

Des vrais Régis Labeaume! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:43

Mais Steph je sais que dans la NHL les moves de RFA bouge pas tant que ca parce que les DG tienne à leurs gars etc et que de toute facon tu y vas une offre à la fois

Dans la DB, si tu pognes 3 gars qui en meme temps décide d'aller sur la compensation et que tu gagnes les trois joueur, ben t'es fait.

Mon ajustement que je propose c'est seulement de devenir comme la NHL. Le DG peut avoir plein d,idée d'offre pour des RFA mais yen a qui veut plus que d'autre. Ben alors il peut avoir ses idées en banque, aller voir le premier, si l'équipe égalise l,offre, ben alors il va voir le deuxieme joueur et ainsi de suite

Moi je propose la meme chose. Comme j'ai dit si vous me dites que ca marche pas comme ca, Fine vous avez le droit, mais j'ai fait mes RFA en fonction de ca et je suis pas le seul donc au pire je demande le droit de retirer mes offres (et les autres DG aussi si il veulent). A partir de là ca sera clair et précis pour tout le monde et on n'en jasera plus à l'avenir ! Le débat aura servi à ca


Mais ouep Steph je suis d'accord avec ton truc de toujorus du chialage ca jte l'accorde. Au moins je suis content d'avoir aider Jeff à toutes les années et d'avoir faite ma part pour ca. Il aura ses été de libre à l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:47

Tampa a écrit:
Ce sont les mêmes gars qui critiquent, mais qui ne contribuent jamais..!

Qui tu vise par sa??? Dans la liste de ceux qui veulent changer ya :
  • CGY, qui je pense est bcps impliqué
  • Moi, qui je pense est assez impliqué aussi
  • NJ qui offre souvent ces services, meme si rarement utilisé, mais sé pas un manque de volonté
  • L-A qui fessait plein plein de truc avant mais qui a ralentit par manque de motivation des autres DG....


Donc tu vise qui???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

Je suis ici depuis le début de cette ligue!

Je ne pense pas avoir besoin de dire qui chiale tout le temps,

Les gars lisent le forum!


Le chialage, ce n'ai pas de dire ce que l'on pense et de construire avec ça.

Chialer, c'est critiquer sans rien faire et sans rien proposer!!! Et malheureusement, certains abusent plus que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:55

Je suis d'accord qui chialer c'est de critiquer sans rien proposer, mais dans ce cas la je vois personne d'impliqué qui fait sa...... En t-k, sa cé un autre débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:09

Moi aussi je suis d'accord avec Steph que chialer pour chialer c'est clair que c'est agressant

Mais dans la situation présente je n'ai pas chialer et j'ai apportetement directement une proposition simple et efficace qui règle le problème. Et de plus je suis dans le pire des cas ouvert si le monde dise que mon idée marche pas c'Est pas plus grave, mais je demande au moins le droit à moi ( et les autres si ils le souhaitent aussi) de retirer mes offres de RFA avant que les message ne soit envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:15

moi chu d'accord avec symor, faire une liste de RFA par ordre prioritaire, si tu réussis à avoir ton #10 sur la liste, tu paies les picks nécessaire...pis après si les autres joueurs sur ta liste tu n,as pas les picks nécessaire, ben ça fini juste là!! that's it! dans une ligue simulé, tu ne peux pas faire 30 offres à des RFA et être obliger d'en prendre 10 pis payé tous les pick et courir après
les picks, ça ne fonctionnera pas!
pis faire seulement une offre à un RFA de peur d'en faire aux autres pour ne pas à payer des picks pour 6 joueurs!

voilà ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:27

Bon je viens de lire les messages et je suis daccord avec Symor et Islanders.

Ce n'est pas full réel notre affaire , dans le fond ce serait d'y aller par ordre prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:55

mais donc est-ce que c'est mis en place dès cette année ?

Car pour les gens qui ont envoyé des offres à plusieur RFA il faut le savoir dès maintenant avant que Misson envoit les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:01

c'est toujours "touché" ces affaires là mais moi jcrois qu on devrait le mettre en place dès cette année là..

Si quelqu'un est contre ça , juste à l'écrire ici


Dernière édition par Boston le Jeu 13 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

moi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:05

bon bien la question est règlé...si quelqu'un s'objecte on ne peut pas la changer dès cette année...on prend tjrs une année pour que les dgs soient prêts à ça...

Si tout le monde aurait été pour ok mais là aussitot qu il y a une personne contre on ne peut pas le faire.

Donc ça ira à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:16

Correct je suis d'accord avec l'idée si vous pensez que ca se fait l'an prochain

Mais comme j'ai dit, je demande alors de retirer toute mes offres de RFA, je veux pas me retrouver avec une situation où j'ai plein de pick à payer
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:48

Bon j'ai étudié le dossier pendant un bon bout de temps et j'ai été lire les règlements.

C'est vrai que la règle est vraiment pas clair ( même que certain pensait que c etait déjà comme ça)

Vu la zone grise je vais laisser Symor retirer ses offres rfas ( si la règle aurait été vraiment clair j'aurais dit non mais là c'est pas le cas)

Je vais aussi lire les commentaires écrits dans le comité des rfas et perso je suis en faveur de l'idée de Symor...vu la réalités de la db et vu qu'on ne peut pas faire comme ds la nhl.

Ps : lâche pas Jeff y'en reste pas bcp à faire et après tu en entendera plus parler de ta vie ! Personne va t'achaler avec ça et tu vas pouvoir travailler et voir ta blonde sans te faire achaler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT FREE AGENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free agents
» free agents
» free agents
» résultats Free agents!!
» résultats free agents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: