LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RÉSULTAT FREE AGENTS

Aller en bas 
+7
Détroit
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
phoenix
Boston
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:52

Ouep comme Boston me laisse la possibilité de retirer mes offres RFA, donc je demande à Misson d'effacer mes offres. Merci !


Et prépare ton foie pour demain matin Misson Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:54

Moi aussi je suis contre Wink

on est deux!

On foie d'alcoolique, ça s'entraîne les boys! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:55

c'est ridicule

Si Symor retire ses offres, ca va baisser le salaire de tous les RFA qu'il a offert

et si on retire ses offres, on retire toutes les offres. Yé pas l eseul dans ste situation la

c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:00

ben regarde moi je n'ai pas la liste des offres qui ont été faites et de la situation de toutes les équipes !

s'il y a bcp d'équipe qui ont faient des offres à des rfas bien ça change tout...de la facon que j'avais compris ça il y avait seulement Symor...

C'est clair que ca serait poche pour toi de tout recalculer ça s'il y a plusieurs équipes qui ont faient des offres à des rfas...

Ps: ***** que j'hais ces situations là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:03

ya une dizaine d'équipe qui ont fait des RFA....

dont plusieurs qui en ont fait autant que Symor. Ca fait 6 ans qu'on fonctionne comme ca, ya jamais eu de trouble...donc soit on retire toutes les offres, soit on laisse ca comme ca

moi aussi jdéteste ca, don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:11

Moi j'ai pas dit de laisser la chance seulement à moi, mais que tout le monde qui a décidé de faire des offres multiples choissisent si ils veulent ou non les retirer. Comme la liste est pas encore envoyé, je mise que les 8-9 DGs qui ont dut envoyé des offres multiples vont venir voir les forum dans les 48 prochaines heures. De toute facon on est à la mi-aout, on est loin d'être présser dans le temps et au pire je l'aiderai Misson pour ca


Mais je me suis pas plains lorsque la décision a été qu'il faut la totalité des DGS en accord pour modifier le système c'est comme ca que la ligue doit gérer ses changemetns je peux comprendre et je ne me suis pas plains


Mais si la décision est à nouveau renverser de Steve, moi aussi je vais monter au front pour défendre mon point que le régléement était pas clair et que non la situation ne s'est pas présenté auparavant car à l'époque de Détroit il avait tout les pick en mains et c'est lui qui à choisi de vouloir les deux joueurs. Ce qui n'Est pas mon cas et probablement aussi de d'autres DGs qui ont fait des offres multiples à des RFA

Il y avait au minimum NYI, NJ, OTT, LA moi et probablement d'autre qui sommes d'accord que la règle est pas clair et que ca n'a pas nécessairement de sens dans le contexte d'une ligue simulée comme la notre. Si Steve après m'avoir dit qu'il comprennait le contexte et me laisser effacer mes offres de RFA décide de changer d'avisje vais monter au front aussi de mon coté

Ce n'est pas pour chialer,j'ai proposé une solution à l'époque et non je ne défend pas seulement moi mais les autres qui devaient penser que ca marchait comme moi . C'est seulement pour le bien et la justice des DGS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:14

Symor....si je t'avais pas rappelé que t'avais faite une offre pour Zherdev, t'aurais pas pogné les nerfs comme ca

on a jamais changé un reglement sur le tas, jvois pas pourquoi on changerait maintenant

tant qua ca, on supprime toutes les offres de RFA cette année et on signe tous au minimum
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Dallas a écrit:
Symor....si je t'avais pas rappelé que t'avais faite une offre pour Zherdev, t'aurais pas pogné les nerfs comme ca

on a jamais changé un reglement sur le tas, jvois pas pourquoi on changerait maintenant

tant qua ca, on supprime toutes les offres de RFA cette année et on signe tous au minimum


Jeff a raison, il faut rien changer, il a fait les offres, on a toujours fonctionné comme ça et bien, on continue!

L'an prochain, on aura des changements et je vais être là pour le rappeler! Il avait juste à y penser avant et à voir les anomalies avant ça!

Dsl, mais on vit avec les conventions en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:26

J'aurais réagi de la meme facon, j'aurais pas offert des offres à plus d'un RFA avoir été dans cette situation et soit je l'aurais gagné soit je l'auais perdu et ca aurait cessez là. Maintenant je sais que j'ai une chance d'en signer plusieurs d'une shot et que j'ai pas les picks pour le faire si ca arrive et je payerai pas le 5 fois le prix pour en obtenir pour une règle donc je n'étais pas sur de comment elle marchait


Steph tu me parles de convention ?

Moi je te répond que ya minimum 5-6 personne en 24 h qui ont confirmé qu'il pensait que ca marchait comme je le disais. Que moi qui est le co-créateur du système d'agent libre LHSDB pensait que ca marchait comme ca. Que le président de la ligue le pensais aussi !

Si j'était tout seul à l'avoir penser au pire ca aurait été une imcompréhension de ma part. Mais là c'est pas le cas. Et Misson tu dis qu'on ne change pas une règle sur le tas. Dans la situation présente on ne change pas une règle ca déja été décidé que ca se fera l'an prochain. Fine for me. Mais qu'au moins que maintenant que c'est régler et clair pour tout le monde, que les gens aillent la chance de prendre leurs décisions avec toute les infos en mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:41

Pas question que Symor retire ses offres ca fait assez longtemps qu'il est dans la ligue pour comprendre les consequence.

C koi ca une joke ? Le gars c pas comment ca marche après 6 ans ?

ca se fait pas comme ca !

Come on Steve tu peux pas laisser passer ca !

Faut que Symor paye pour c erreurs comme moi quand j'avais fait des offres à des RFA dans mon premier été. Ya jamais eu d'autre système.

Avec le système que je vais vous proposer yaura pu de problème de RFA.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:45

Au début je pensais qu'il y avait seulement Symor qui avait fait des offres à des rfas , je ne pensais pas que c'était plusieurs équipes.

Non c'est clair qu'après 6 ans ( donc ca été une zone grose pendant 6 ans) j'peux comme pas laisser faire ça étant donné la situation.

C'est poche pour Symor mais c'est certain qu'il doit y avoir quelqu'un de décu dans cette situation.

Il va y avoir un comité de formé pour règler la question des rfas très rapidement tk le plus possible mais pour cette année on va devoir laisser ça aller.

Ps: être président me passionne encore mais ce côté là de la job je le laisserais tellement de côté !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:49

Voici la règle:

Un joueur de cette classe qui a 0 an de contrat devient donc joueur autonome avec compensation. Toutes les équipes peuvent leur faire des offres.

La moyenne des offres recueillies sera le nouveau contrat du joueur.

L'équipe qui a ce joueur dans son alignement doit donc prendre la décision de résigner le joueur ou non au nouveau contrat obtenu.

Dans le cas ou une équipe décide de ne pas égaliser l’offre, l'équipe qui signe le joueur doit donner immédiatement une compensation à l'autre équipe.

Vous devez être en possession des picks au moment de faire l'offre. Si vous devez donner plus d'un pick d'une meme ronde (ex : 2 pick 1) vous avez la possibilité d'échelonner le don des picks sur le nombre d'année égale au nombre de pick.



Pour moi c'est clair. Si je fais une offre sur un joueur, je me dis. Est-ce que je peux me le payer si jamais ça fonctionne?

Pour ma part, j'ai besoin d'un gardien et Kari Lehtonen m'intéressait. Je n'ai pas fait d'autres sur lui, car je ne possède pas les picks...! Je ne ferais pas 4 ou 5 offres à des RFA en me disant: Je prends un guess sur un de ceux-là!

J'ai fait la même chose avec les UFA, me semble, tu calcules si tu peux signer les joueurs..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:50

Et bien sur Edmonton arrive à la course car il a entendu le nom de Zherdev. Tu t'es pas prononcé une seule fois durant tout le processus de discussion et tu t'es connecté depuis le temps t'en a pas parlé au début et tu t'en fichais de ce qui se passais. Mais tout d'un coup c'est innaceptable ce qu'il se passe etc etc etc

Moi je le faisais pas pour moi mais pour le bien de la ligue et à cause que je savais pas que c,était comme ca. ET SURTOUT JE N'ÉTAIS PAS LE SEUL comme NJ et cie l'ont prouvé au cours de ce message


Mais bon comme Steve voudra pas faire de marde je me doute qu'il va renverser la situation. Même si en vérité tout le monde qui supportait peuvent pas parlé car ils sont pas là en ce moment contrairement à ceux qui sont contre.


Ben ok fine, je payerai des tonnes de compensation et c'Est correct

Je vous souhaites de bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:51

En passant Symor je travaille. jme suis connecté à matin mais j'ai pas écrit faute de temps, tu devrais avouer toi même que c un non sens de changer le règlement en cours de processus.

J'vais arriver avec un système de UFA qui va règler celui des RFA directement.

On voit bien que les DGs veulent signer des joueurs, y vont même dans les RFAs.


J'ai hâte de voir comment tu va payer pour mon Zherdev Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:55

pis Steph ton argument tient pas la route !!!!

Tu fais pas d'offre à Lethonen car tu as pas les pick en ce moment. POINT BARRE

Je fais une offre à Horton. Pouruqoi parce que le prix c'était un pick 1 et que je l'avais.

J'ai fait une offre à Ryan Whitney. Pourquoi ? Parce que ca coutait un pick 1 et que je l'avais !!

Ton truc de Lethonen a pas rapport. J'ai pour chacun la compensation que je peux donner immédiatement. Pour chacun d'eux si DG accepte de le laisser aller. À partir de ce moment là, je n'ai plus les picks pour le faire que demande le réglement donc ca se tient pas !

Mais bon bref, je suis tanné de me répéter. Une minorité aura décidé ! Au moins yen aura un de content, celui qui à jasé et dit son «opinion haut et fort» qu'à partir du moment où il s'est senti concerné ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:59

Oilers a écrit:
Moi en passant Jeff j'ai spécifié que je faisais aucune offre à des RFAs vu que les ages on chier jespère que ca pas fucké la patente.

Moi je parle qu'à partir de ce moment là le débat était déja lancé, des argument jeté et pourtant tu ne dis rien sur le sujet. C'était de ca que je parlais et tu n'avais pas de commentaire. Mais 5--10 minute après le nom de Zherdev là ca pas de bon sens. Mais bon t'a le droit, je juge pas

Et comme je disais, fine pour le réglement qui arrive l'année prochain. Mais de ce que je sais ya aucune règle concernant si on a le droit ou non de retirer ses offres si la situation était non clair pour un certain regroupement de DG de la ligue. Donc avec ma demande de retirer des offres je demande pas de changer un réglement, seulement d'avoir une chance de réparer une irrégularité en me retirant de la course. Et en laissant aussi la chance à ceux qui ont fait des offres de se retirer aussi

Bref, je lâche et Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

Je comprend pas yé ou le probleme

Est ce que vous croyez vraiment que tout les DG vont laisser aller leur joueur juste a cause qu'il a une offre sur un RFA???

Tsé pour reprendre ton exemple SYmor, Horton pour un pick 1, le DG va préférer le signer a mon avis, meme chose pour Whitney pour un pick 1, le dg devrait le resigner.

Le cas particulier, c'est Zherdev, la ya des dg (entk au moins 1) qui ont fait des offres sur zherdev pis que soudainement parce qu'il est en Europe, ils ont peur!!!!! C'était votre choix de faire une offre sur celui ci et c'est a vous d'en assumer les conséquences. S'il ne serait pas en Europe, vous seriez ben content de l'avoir dans votre club.

yaurais une dizaine d'équipe qui ont fait des offre ssur les RFA, j'en fait partit, j'ai fait des offres sur Leclair, Daley, Tyutin, sharp, bergeron. Si je les ai tous, ca va me couter 1 choix de premier, 4 choix de 2eme et 2 choix de troisieme. Mais poru chacun des joueurs j'étais pret a payer le prix en question.

J'étais pret a payer le premier choix pour Bergeron
Je suis pret a payer les 2 choix de deuxieme ronde pour Sharp
Si y faut que je fasse des trade pour aller chercher des choix de seconde ronde pour payer Tyutin, ben je le ferai. Pis si ca me coute cher, ben ca me coutera cher, mais reste que c'était mon choix de le faire et je l'ai fait en toute liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

wow...rare que je suis d'accord avec Chicago..mais la, ya totalement raison....jpeux pas dir emieux!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

messemble si tes pas sure du fonctionement des RFA tu pose la queston avant d'envoyer ta liste. pas 2 jours avant les resultat.


et comme chicago la dit, ses pas tout le monde qui vont laisser partir leur RFA. donc ca sert a rien de chialer.
au pire du pire une equipe va juste en signer 2 et elle aura juste a faire un ti trade

_________________
RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:33

ouai scorrect, mais pour ce qui est de faire un trade par contre tu peux pas, pour faire une offre tu dois avoir les picks en question, donc exemple ta prit un joueur et tu peux pas te permettre deux, ben ten prend seulement un, ya pas de trade qui sfait pour allé chercher les picks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:46

Moi juste une chose a dire si il me manque des picks 1 pour les compensations RFA, compter pas sur moi pour payer la lune pour et chercher en fou a les trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:29

et donc on y se passe quoi pour le truc de New Jersey et Nashville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:30

Ayoye!

A mon avis, chicago a bien expliqué la situation.

Elle résumes aussi mon opinion.

Comme RFA, g été chercher Gomez contre 2 pick 1 il y a de ca un bout ...

Et l'an passé Brooks Laich vs 2 pick 2.

J'étais pret a payer le prix des compensations.

Quant à la quantité d'offres, c'est au dg d'agir avec discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:50

les gars quand vous faite une offre a un rfa, ses votre responcabilité.

meme l'année ou j'avais fait 200 offre au FA, j'avais juste fait 3-4 offre aux rfa pour pas etre mal pris .

car faire des offre aux rfa pour pas les signé ben ses des offre juste pour gonflé les masse des autres et ca ont veut pas que ca arive

_________________
RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:14

go chicago all the way Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT FREE AGENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free agents
» free agents
» free agents
» résultats Free agents!!
» résultats free agents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: