LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉSULTAT FREE AGENTS

Aller en bas 
+7
Détroit
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
phoenix
Boston
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:53

Oui de la facon que Chicago l'a exprimé c'est 100% véridique, MAIS le probleme est que s'il cherche un Def et qu'il fait une offre a M-A Bergeron et qu'il est pret a payer la compansation, tant mieu, mais s'il veut absolument un Def, ben il doit faire plus qu'une offre, parce que ya des bonne chance que celui qui a Bergeron ne le laisse pas partir....

Donc pour contrer sa il fait 3 offres (exemple) et qu'il veut juste 1 Def...

Je sais vous allez dire qu'il doit seulement faire 1 offres s'il veut juste 1 def, mais comme ya pas bcps de RFA qui bouge......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:40

mais il faudrait qu'on m'explique quelque chose parce que ya quelque chose que je trouve pas clair. On al'air de vargé sur mon frère en disant qu'il se plaint sur le sujet juste parce que c'est le fait que c'est son équipe donc qu'il se plaindrait si c'était pas son équipe qui était concerné. De un à ce que je me rappelle, yé pas le seul à s'avoir plaint mais en tk.

par contre, pourquoi est-ce que le monde s'attaque à lui quand pour edmonton, ya rien dit sur le sujet des free agents malgré le fait qu'ilallait sur le forum à tous les jours. Il travaille ? Fine !! Il a quand même eu le temps d'écrire 3-4 messages à chaque jours sur des topics différents et sur des sujets différents. Venez pas me faire croire qu'il a pas lu les trucs des free agents. Il a écrit qu'enfin, il avait signé un ufa et depuis le temps qu'il nous parle qu'il est contre le système des free agents et qu'il a un système qui est meilleur, essayez pas de me faire croire qu'il avait pas lu avant.

Je veux pas partir de marde pour rien mais faut quand même avouer que c'est étrange que le seul moment qu'il en a parlé, c'est quand il a lu le nom zherdev.

la question reste alors pourquoi vous vous plaigniez en disant que sylvain se plaint seulement parce qu'il est concerné quand pete a l'air le même genre de chose dont vous accusez mon frère. soyez conséquent dans vos accusations s.v.p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:42

ok c'est ridicule, c'est de l'enfantillage pour rien.

On passe à l'étape suivante et c'est tout, arrêtons de nous chicaner pour des choses pas si importante...
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:51

new jersey a écrit:
ok c'est ridicule, c'est de l'enfantillage pour rien.

On passe à l'étape suivante et c'est tout, arrêtons de nous chicaner pour des choses pas si importante...

tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:53

J'aimerais bien mon pick 1 Chi 2010 pour Zherdev Symor SVP....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil big deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:03

... T'inquiète tu l'auras bien assez vite ton pick 1. La classe ya pas à dire ....


Dernière édition par Calgary le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:06

Oilers a écrit:
J'aimerais bien mon pick 1 Chi 2010 pour Zherdev Symor SVP....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil big deal

chutttt...on ne verse pas d'huile sur le feu svp!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:47

ya eu combien de RFA qui ont changé de club depuis le début dla ligue......5? pourquoi on capote en disant qu'il en aurait trop pour le budget des équipes? car jai dit qu'il y a eu beaucoup d'offres aux RFAs??? j'envisage 1 ,au pire 3 mouvements......et qui impliquent pas les memes équipes...alors arretez de paranoyer et assumer vos offres, point barre
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:18

En 6 ans dans la ligue, je n'ai pas fait d'offre à un RFA, sauf les miens bien sur Smile

Honnêtement, si Zherdev était dans la NHL, j'aurai payé un pick 1 pour lui..! Bon, il part en Europe, mais il va p-t revenir, un club va sortir le gros cash! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:32

Yep sujet clo...tente pas de superviser une garderie !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:36

kosser t'As pas fait ta technique en service de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:03

non me manquerait juste ça comme diplome !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:03

Ce serait vraiment utile par contre , je pourrais plus gérer les crises de la DB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:17

Y se passe quoi avec les RFA au juste ? Jai ptete manquer un message quelque part qui en parlait mais la suite cest quoi et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:26

Comme j'ai écris dans mon autre message, je suis en vacance maintenant et Jeff a l'air très occupé, donc je peux les faire s'il m'envoit ce qu'il a fait jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:05

Il ne semble pas vouloir d'aide... du moin il demeure muet sur le sujet. silent

Tk Thomas si jamais il donne signe de vie, je peux aider moi aussi je suis en vacance et j'ai rien de prevu pour lundi, mardi et mercredi donc je suis partant pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:22

J'pense qu'on attend toute apres les agents libres et il sait tout ca.

Les dgs viennent me voir à chaque jour pour me demander quand on va avoir les résultats des agents libres.

Je n'ai eu aucune nouvelle moi non plus à savoir quand on les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:18

on se calme la panique

jviens de passer une semaine chez ma copine alors que les fichiers sont sur mon ordi a mon appart. ca va etre faite cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:40

Ça doit sentir le sexe dans cet appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:14

Fait 3 semaines que je suis calme et je le suis encore , j'content de savoir ce qui se passe avec les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:56

bon la compilation est faite...reste a envoyer par email..a soir j'ai un souper..soit ca va etre faite apres, soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:16

Good ! Merci Jeff ! Et moi, si tu es capable d'envoyer le mail ce soir, ca serait bien ! Je pars demain matin pour Mirabel et je ne serai de retour sur le net que vendredi soir possiblement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:22

Ca tu été envoyé finalement? Pcq je check dans mes emails a chaque jour et je vois rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:52

Bon bien j'pense qu'on est dû hein Jeff !?

J'prendrais les résultats d'agents libres.

SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

J'vais être franc Jeff, j'trouve ça vraiment dommage, tu dis que les free agent vont être envoyé tel le soir ou le lendemain et la quelques jours plus tard on a toujours aucune nouvelle.

La moindre des choses ets de nous tenir au courant, dire dsl tout le monde, j'ai eu un contre-temps je vous envoi ça tel date.

En plus Steve et colorado se pose des questions, c'est un message qui s'adresse directement à toi, tu réponds à d'autres messages mais pas à celui-la...

J'trouve ça très décevant, vraiment.

Je ne sais pas si c'est fait par exprès car tu as de la rancune contre je ne sais quoi, mais la tu pars en camping et tant mieux pour toi c'est très cool et je suis content pour toi. SI tu n'as pas le temps, de tout faire ça avant ton camping, envoi moi ce que tu as fait et ma les faire les emails, jte l'ai proposé à plusieurs reprises mon aide et si tu n'as pas le temps, je suis la. Quand on a pas le temps, c'est correct d'utiliser l'aide de d'autres personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT FREE AGENTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free agents
» free agents
» free agents
» résultats Free agents!!
» résultats free agents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: