LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repêchage intra-ligue

Aller en bas 
+6
phoenix
hotlanta
Washington
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:17

L'option de New Jersey est la meilleure. Les équipes dans le besoin repeche des joueurs et les autres non. C'est ca qu'on devrait faire m'essemble et je dis pas ca parce que ca m'avantage, je perd quand meme 3joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 20:03

apres que plusieur on dit qu'il aimait la proposition de new jersey esque on fonctionne comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 21:00

Je sais Vancouver que c'est dejà décidé depuis un bout,je faisais seulement donner mon opinion personnel sur le sujet.

La seule chose qui est choquante c'est que je vais perdre ma profondeur que j'ai mis pas mal de temps à batir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 21:33

j;ai lu vos 9 pages de commentaires avec attention...
1. c;est le fun de voir que je suis vu comme une puissanc equi va aller vous piquer vos joueurs!!!

2. Je comprend toujours pas pourquoi vous bockez sur le fait de ne pas liberer un joueur apres en avoir repeche un...vous dites que c;est pour favoriser les petites equipes...tres bien. Mais avec votre systeme les joueurs que j;aurais repeche seraient toujours disponible...mais avec mon systeme, les joueurs QUE JE REPECHE sont TUJOURS DISPONIBLE!!
Si j;ai pu repeche un joueur, c;est qu;il etait disponible. ET moi, en le repechant, je le remet tout de suite sur le marche de sjoueurs disponibles...si une equipe plus faible veut me le reprendre apres, c;est tant mieux pour elle! je fais juste prendre un guess sur des joueurs...et pensez avec votre cervelle un peu. Dans mon cas, pensez vous reellementr que jva repecher un gars de 71 d;overall??? ca va prendre 3 minutes qu;il sera deja rendu ailleurs. Dans mon cas je repehcerais des joueurs de 60'65 qui feront mal a personne, de sjoueurs qui ont peut-etre un potentiel, peut etre une valeur sentimentale, je sais pas. Mais peu importe ce que je prend, avec mon systeme, ben ce joueur la est toujours disponible!!! tk pensez'y mais c;est c equi a de mieux, a mon avis, pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 22:01

Ca a pas vrament de sens en réalité ta propos Dallas!! Tu n'as qu'à pas rep^ché à ton tour (tu en as 2 en tout) et tu ne libère aucun joueur.

Je suis une des equipes qui risque tres probablement de perdre 2 ou meme 3 joueurs, car je ne pourrai proteger a la fois Rosa, Boulerice, Afanasenkov Lessard et Ward ou Lapointe. Mais pour l'équité de la ligue, j'ai toujours ete pour le repechage intra-ligue.

Pour ce qui est de la propos de New-Jersey, 14 skaters pouraient p-e etre une option à envisagée COMME CHANGEMENT MINIME, ainsi que 3 gardiens (pour les besoins du simulateur).

Les equipes de font de classement qui regarderont le potentiel disponible pourront p-e se retrouver avec des perles dans quelques années, et tant mieux pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 22:18

ouai je pense que tout le monde est d'accord la dessus et que c'est une solution èa envisagé de choisir ses 14joueurs + 2 ou 3 gardien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 0:34

Bonjour,
comme on a bcp parler de moi je vais donner mon opinion... J'ai l'air a avoir été catalogué comme une des équipes qui sera le plus perdante dans ce futur draft...c vrai et je m'en fou car ca fait un an que l'on sais que le draft devrait avoir lieu et c pas maintenant que ca va changer, on vous aviez juste a vous y préparer en allant chercher des joueurs de - de 24 ans...

- Je suis daccord avec la minime modification de NJ de nous laisser choisir les 14 joueurs sans positions fixes(meme si ca ne m'avantage pas...)

- Je doit dire que je suis tanné d'entendre juste 4 ou 5 équipe jaser( Buffalo Phily Dallas et STL contre sa supposé forme normale et NYI Vancouver et moi pour). On a compris les deux principes, celui de Dallas et de STL, mais ce draft n'est pas fait pour avantager les équipes ou tout changer, mais simplement pour équilibrer la ligue. Si c positif pour l'équipe, elle draftera

- Pour les gardien, c'étais 2 et ca devrait rester 2..et ca c qqun qui est pratiquement assuré de perdre son 3èeme gardien qui le dit...car apres tout, IL Y A BCP DE GARDIEN DE DISPONIBLE...ILS SONT JUSTE PRÉSENTEMENT AVEC AUCUNES ÉQUIPES. il serait simple pour tout le monde de s'en trouve un sur le marché des joueurs autonomes... moins bon ou pas car...en regle générale, le 3eme ne goale pratiquement jamais....tant qu'a ca je prefere proteger un joueur de position de plus...

- Je ne demanderais qu'une seule confirmation....Je veux une assurance comme quoi il y aura une regle qui empechera aux équipes de drafter un joueur si ce joueur fait sauter la masse salariale de cette équipe. Comme ca...certaines équipes...dont moi, pourrait prendre le risque de laisser libres des hauts salariés ne le valant pas(ex: Holik a STL, Shanahan a CHI ou Lindstrom a ATL). Mais ca ce n'est qu'une demande...


Pour ceux qui veulent un paercu de mes futurs pertes...ou dispo...il y aura Drake Aubin Scheafer Juneau Bergevin Allisson Hedberg York et ca c un minimum...avis aux intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 2:21

Je suis daccord avec le dernier post .... LA NHL fonctionne de même et en pas mal plus pire car ils doivent protéger les jeunes. Je me demandes pkoi des clubs comme bufalo s'acharne à ne pas vouloir ca. Si tu veux pas en libérer de gars mais draft en pas ca va finir là. Jvais me répéter mais à chaque année ya entre 15-20 joueur qui sont selectionnés dans ce repêchage la.

Si tu veux pas libérer de gars dans draft pas. Moi c'est officiel que je vais vouloir en repêcher et je vais en libérer. Si mes joueurs sont pris ca fini là. Le système favorise peut-être les club plus jeune mais que voulez vous faut être favoriser à des places. Je comprends toujours pas pkoi les clubs s'acharnes à ne pas libérer un gars; si je le gars que tu repêches est inférieur à celui que tu vas libérer PKOI TU LE REPÊCHES ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 8:26

Si j'étais modérateur, j'aurais bloqué ce topic depuis longtemps.

Une ligue simulé c'est une roue!!!!! Ok oui le repêchage va avantager et désavantager des équipes cette année, mais l'anneé prochaine, ça va être d'autres équipes qui vont être avantagé et désavantager.

Donc nous avons compris qu'il y a des équipes contre, mais il a été décidé qu'il aurait un repêchage intra-ligue suivant les régles des la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 11:48

Et c'est parfait comme ca... c'est une ligue simulée de la LNH... alors que ca fonctionne comme la LNH, un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 11:57

bon je crois que c claire maintenant....alors j'espere que ca en restera la... dire que tout ce chialage la a lieu pour seulement 10 ou 20 joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 11:58

Alors dans ce cas, je ne repêcherai rien.

Point à la ligne

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:00

ben oui...comme probablement moi et comme probablement 20 autres équipes....mais c ca ce foutu draft ...deux ou trois équipes vont pouvoir repecher et c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 17:36

ouais c désolant et consolant a la fois....

consolant paske p-e ke jperderais pas de joueurs, mais désolant paske p-e jvais perdre mon seul futur et jpourrais rien faire pour boucher le trou!

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 6 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» repechage Intra-Ligue
» repechage intra-ligue
» Règlement INTRA-LIGUE prise 2
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» draft intra-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: