LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repêchage intra-ligue

Aller en bas 
+6
phoenix
hotlanta
Washington
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:32

L.A aurait pas pu mieu dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:33

mais vous comprenez pas que les joueurs repêché vont etre les mêmes et que ça va avantager les teams de la même façon..y'aurais une liste avec des joueurs..les plus pourrit vont repêcher les meilleurs disponibles et les super puissances vont repêcher les joueurs qui reste, c'est a dire rien d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:33

Les équipes les plus faibles sont déjà avantagées de par leur rangs! Alors pourquoi nous faire payer davantage?

De mon bord, je suis tellement tricoté serré dans ma protection que je ne pourrai même pas avoir le loisir de repêcher

Surtout que s'il y a une ronde exclusivement pour les faibles, c'est qu'ils peuvent repêcher 2 joueurs avant que je puisse voir ce qu'il reste... si c'est pas de l'avantage, mes amis, dites moi ce que c'est!

Et quand je disais quelques pages avant que c'est la responsabilité du dg de voir à ce repêchage, c'est que le dg doit essayer d'analyser pour choisir le meilleur joueur possible à sa disposition. S'il gaspille ses choix, c'est son crisse de problème, j'en profiterai!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:40

ta po daffiare a repecher ta le 2ieme meilleur team dla lige, tu trouve tu sa normal que rutuu soi tm on 2ieme lw criss ta 3 ligne constante jen ai 1 et 1/2 wow !!!! je c po apres quoi ta attendu pour trader pour ty préparer mais si on prend ton system ma avoir 1round de bonne le reste sa va etre de vrai plombier tandis que si on libere ma p-e réussir a avoir 2 ligne dattaque sa serait simpatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:44

St.Louis, le but du repechage n'est pas qu'on aille tous se choisir un joueur ailleurs... La regle d'etre obligé d'en libérer un si on en prend un ailleurs est justement la pour empecher cela. Aussi non, tout le monde se ferait prendre un joueur et irait en chercher un. Le reglement est la pour que les gros teams qui ont des joueurs meilleurs protégés que ceux disponibles au draft ne repechent pas faute de quoi ils devront libérer un de leur joueur. Si ils voient une bonne affaire, alors ils repecheront aussi non et bien ils passeront leur tour. Toi, tu es désavantagé parce que tu as beaucoup de profondeur meme si tu n'as pas gagné l'an passé. Tu auras été victime de ta profondeur si tu te fais prendre un joueur.

Et jai pas un team pourrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:46

lol c rendu a 14 skaters la?

moi jsuis totalement daccord avec St-Louis, c'est ce que jessaye de dire depuis le début!

c'est juste con de se laisser voler de meme sans aucune chance de se défendre...la moi jvais p-e perdre mon seul avenir ki sont Boumedienne en def et Sauvé dans les buts et sa va etre genre san josé ki va lles avoir (comme si il mankerais de prospects). La jcomprend pas pkoi vous voulez libérer un joueur sa peut kesment pas vous désavantager. Jcrois juste que vous voulez avoir un grand buffet de bons joueurs et etre les seuls a bouffer dedans! C'est pas un peu égoiste? Tsé enplus vous allez vous améliorer pareil avec la facon de STL! Vous avez 2-3 choix avant qu'on commence a choisir! sa te fait un trio au complet !

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:49

tu pense po que té po égoiste avec tes 4ligne pis ma 1 et 1/2 ligne ? é voila! tu chiale pcq tu perd mais kilger brylin, pis un boughner, facilement remplacable! personnelement ma po prendre aucun de tes joueurs yen a po un qui minteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:50

San Jose a écrit:
Aussi non, tout le monde se ferait prendre un joueur et irait en chercher un.
Et jai pas un team pourrit Wink

Exactement. tu a raison! et c'est le but de mon système

si jme fait prendre un def de 73, ben faut ben jle remplace, jpeu pas fonctionner avec 5 def, chui obligé d'en avoir 6 pendant la saison..alors si je perd mon def a 73, j'aimerais bien etre capable d'aller m'en chercher un autre pour boucher le trou, même si celui que j'va aller chercher va avoir 68
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:51

mais pourquois vous dite que vous aller perde des joueur si ya que 2 ou 3 team qui draft esque tu pensse que sa va etre nesseserment ton team

car ta plus de chansse de perde un joueur avec le systeme de st-louis car avec la regle de la nhl sa laisse a esiter avent de prendre un joueur sinon a quois sa sert tout le monde draft un joueur mais ses pas sa quon est suposer faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:51

Pis lol détroit vien pas dire que j'ai 4 lignes....ma 4ème a un overall de 67 wow!! ma 3ème a un overall de 70 wow!!!..j'ai 2 lignes c tout
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:52

pi st-louis pourquois tu veut aller chercher un def. de 68 ailleur si ten a deja des def. en reserve dans ton farm

ses etre egoiste


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:52

Avec mon système, les gros teams vont pas plus repêcher..c quoi tu veux qu'il fasse avec un gars de 69?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:53

paske j'aime mieux un def de 68 que de 65 kesse t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:54

eille ta 4ieme ligne c ma 2ieme !!!!!!!!! normale que sa mavantage plus!
ta juste po été chanceux derniere saison!


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

mais si detroit pren ton def. de 71 pourquois tu veut absolument en redrafter un a 68 si ten a un dans ton FARM , faut pas exagerer pi avoir plein de joueur de 66-67-68 ov dans le farm quand des equipe on 65ov dans leur pro


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

ok oui t'est une execption...j'pensais pas que ta team était aussi pire que ça..mais pareil..y reste que y'a juste toi que ma 4ème ligne c'est ta 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

Dans le fond, ce qui devrait arriver c'est sa je pense comme il a été dit:

-On protège 16joueurs(je pense qu'on devrait choisir les joueurs, donc pas dire 9 attaquants et 5 def + 2goaler, mais si kkun veut protéger 10attaquants et seulement 4 défenseur, c'est son droit, on protege un nombre limite de joueur mais on les choisit au moins) et les joueurs de 24ans et moins sont autaumatiquement protégé

-La 1ere des 3 ronde est réservé seulement aux équipes qui n'ont pas participé au série. Si une équipe prend un joueur, il doit en libérer un, donc des équipes comme moi de les meilleur équipes de la ligue, on prendra surement rien et surement que sa va faire des trous comme 6e def mais bon on mettra un plombier dessus...

-Les rondes 2 et 3, tout le monde peut repécher, mais on y va avec l'inverse du classement de l'an dernier, et je répète si on repeche un joueur on en laisse un partir!

-le point négatif c'est comme st-louis l'a expliqué, il va perdre un 6e def et il pourra pas le remplacer par un joueur potable...Mais il faudrait que l'on puisse protéger 14joueurs, mais 14joueurs dont on choisit les positions, je pourrais protéger 14avant et aucun def, et décider de me faire prendre toute mes defs, c mon probleme, mais je pense qu'on doit choisir les joueurs réellement que l'on veut protéger et que rien ne soit imposé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:58

chui daccord avec new jersey sur le fait qu'on devrait avoir le choix des position des joueur que on veut proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:59

d'accord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:59

edmonton yé po binbin meilleur que moi! sa serait un exellent compromit meme le meilleur possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:00

on a tjrs favorisé la majorité, dans les desicions de la ligue, pkoi maintenant on favoriserais seulement 3-4 équipes, surtout que ces équipes sa va etre les meilleures du futur paskils ont tous les meilleurs jeunes, et c'est paskils ont des jeunes kils peuvent protéger autant de joueurs. La seule équipe a qui jlaisserais profiter de votre systeme sa serait Edmenton, C'est la seule ki fait pitié mais détroit et san josé ne font point pitié, ils vont etre meilleur ke moi dans 2 ans p-e meme lan prochain! Même stl fais plus pitié keux, jdirais kesment meme moi jfais plus pitié!

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:01

ouan edmonton c que y'a une graine qui a détruit ses 2 trio..mais bon...au moins y'a un goaler..euh..y'avait un goaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:04

jpense po g 5po pire def 1 goaler asteur pis 1 ligne 1/2 mais ak le compromis de NJ sa marcherai tu pourrait garder qui tu veux !!! entk cetait po un forum mais du chat sa pis je doit y aller chow la!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:04

je pense que c'est le meilleur compromis pour tout le monde, les équipes faible sont avantagé, et les autres peuvent quand meme protéger et décider de protéger qui ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:10

en tk la jai donné mon opinion et je garde encore le meme point de vue, le comité decidera ben ce kil voudra!

Jhai encore plus ce repechage kavant! paske kand je chiaulais avant ben on me disait : Ah ben tu va pouvoir prendre des joueurs toi ossi!. Ben sa dlair que jpourrais pas!

Pis en passant jsuis daccord avec N-J pour ce ki est de choisir les gars kon protège

Pis pour terminer ce sujet :

puker REPÉCHAGE INTRA-LIGUE pukel puker REPÉCHAGE INTRA-LIGUE pukel
puker REPÉCHAGE INTRA-LIGUE pukel puker REPÉCHAGE INTRA-LIGUE pukel

P.S si vous remarkez on est encore au point de départ lol! on doit encore decider si on protège 2 ou 3 gardiens

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» repechage Intra-Ligue
» repechage intra-ligue
» Règlement INTRA-LIGUE prise 2
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» draft intra-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: