LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repêchage intra-ligue

Aller en bas 
+6
phoenix
hotlanta
Washington
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:05

vous vour rapelez du bon principe du sondage...ben on en fait un avec exemple deux propositions claires qui ont été évoqué et on laisse la ligue décider démocratiquement...ou ben le comité nommé....c comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:33

pas le sondage ... on le vois deja tout le monde est réparti dans la ligue a 50-50 fek sa sert a rien de faire un sondage, on a mit un commité en place c pas pour faire les touristes fek quand y vont etre pres ( bientot je l'espere) y vont nous dire kessé qui se passe et comment sa va se passé.... mais COMMITÉ expliquer le comme il le faut pcq y va avoir du chialage sa c'est sur a plus de 100%
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:51

Juste pour savoir, quels joueurs protégés le Canadien à laisse partir pour aller chercher Bégin et Langdon? Parce que si jme trompe pas, le réglement est qu'il faut libérer un joueur protéger pour en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:16

Moi je comprends pas pkoi le monde s'astine sur l'utilité de ce repêchage ... Les clubs bon rien vont se remonter un peu et les bon club n'auront qu'à pas repêcher cest tout. Moi présentement mon 3e centre cest andy mcdonald ... on s'entends-tu que je vias surment m'améliorer avec le draft. Ca serait pas mal plus clair si les normes d'age seraient semblables à celle de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:35

jpense kon devraient faire différents sondages, paske plusieurs aspects du repechage ont été traité ici par exemple :

- est ce kon protège 2 ou 3 gardiens?

- est ce qu'on libère un joueur pour en prendre un autre?

- le joueur repeché, est- il protégé automatiquement?

- 24 ans et moins ou 21 et moins?

tk yen a p-e dautres aspects, jme rappelle juste de ceux la

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:41

pour repondre a NYI....regarde tu va repecher au 34ieme rang...jpense pas kil va rester ben ben des centres meilleurs que Macdonald rendu la et enplus y va faloir ke tu libere un de tes joueurs protégé pour sa...et imagine si on met lage limite a 21 ans, va tu échanger un de tes gars de 21 ans contre un gars comme Van Allen ? Enplus, t'es une des équipes les plus avantagées de ce repechage, pasque ta plein de jeunes. mais les équipes comme toi sont rares, alors s'est juste a lavatage de la minorité vos propositions!

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:15

est ce qu'on libère un joueur pour en prendre un autre ?

moi jcontinue dapuyer qu'il faut laisser sette regle la car sa lincite a pas repecher un joueur si ten a pas vraiment besoin

pasque le but ses pas davoir un joueur mais juste deviter que un joueur se retrouve sur un 4e trio quand que i pourait etre sur le 2e ou 3e trio avec detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:20

Je repêche au 34e rang mais si ya 20 club qui décide de rien drafter ... jai toujours des chances et au pire je repêcherai rien ... ce n'était qu'une exemple pour expliquer la situation. Si je ne veux pas libérer un jeune mais jen libèrai pas ... Chaque année dans la nhl ya environ 15-20 de drafté pkoi nous ça serait pas de même ????
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 6:13

chuk ben daccord , sa va pas faire un gros changement dans la ligue c pour sa qu'on appel sa REPECHAGE INTRA-LIGUE! le but c pas d'alle se chercher un troupeau de nouveau mais bien de pogner 1 gars , max 2 (si sa te tente de faire du changement) si ta des joueur a perdre que tu veux pu t libere pour un nouveau. Qu'il joue sur ton 3e ou ton 4e trio on s'en fou , dans la NHL cte reglement la yé pas la pour plaire a tout le monde, moi il ne me plai pas mais jmen fou jva juste pas bougé pi si jai une opportunité de pogner un joueur que jveux assayer ma libéré qq1 de ma liste pi c tout. Ya pas 4872395 joueurs qui vont changer d'adresse en meme temps sa aurrait juste pas de bon sens , utilisé votre jugement pi comme Buffalo a ci bien dit : C'est votre JOB de DG de voir ce qui pourrait ou non amélioré votre équipe , si vous perdez un joueur , sa va etre une shit de 4e trio fek on va pas commencer a chialer pour une gars de 29-32 ans a 61-65 d'ov qui joue meme pas 50 matchs par année pi 4 min par matchs. Si vous pensez faire un bon move en libérant qq1 pour en pogner un ben allé y sinon ben faite sy des BEUBEY pi mettez qq1 de votre farm ou trader pour réglé la situation... c pas toff tu trader ton pick 3 ou 4 ou 5 pour une vieille de 4e trio .....4 pages de questions pi de chialages jpense qu'on en a assé vu on parle juste de sa Laughing je c ben que ya rien a faire pi que sa passe le temps mais jpense que (pour une fois) j'ai réussi a penser!!! Moi jva surement perdre TIMANDER pi jai pas écrit full de messages pour dire que jvoulait pas le perdre pi toute. Si jle perd jva trader pour arrenger mon trou dans ma deff pi sa va etre ben parfait, c'est sa le Hockey quand t DG : trade pour améliorer ton team du mieu que tu peux et du mieu que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:51

Je ne comprend pas tout ce brouahah pour rien. Nous voulons être le plus réaliste possible, donc pourquoi pas se fier au règle de la NHL. Un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:34

Quelqu'un a les vraies règles? pour qu'on voit c'est quoi.. dans le fond..j'veux juste savoir si on est obligé de libérer un joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:48

L'an dernier, non... j'ai eu la chance de repêcher 4 joueurs, c'est à dire Moen, Ortmeyer, Kondratiev et Vauclair... et je n'ai pas perdu de joueurs! POURQUOI CA CHANGERAIT???

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 10:43

Bon ben que ça reste comme l'an passé...ça ferais moins chier du monde...et pour ceux qui disent que il faut que ça soit le plus réelle possible, faut pas oublier qu'on est dans une ligue simulée et que le but c'est d'avoir du fun..
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:11

bravo gino ta réussi a penser pour une fois lache po! Very Happy

c vrai que squi dit c que laffaire du libérage va éviter que les club quyon po besoin de drafter du monde, en draftera po pour en laisser plus au plus pauvre! c logique, faut croire que gino a été plus brillant que moi étonnant! Sad Razz Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:28

mais ce que jtrouve chien avec votre systeme, c'est que c'est juste les équipes jeunes qui vont en profiter....genre détroit, NYI et San josé....pis si ils ont fini aussi bas(apart NYI) c'est parce qu'ils ont fait un virage jeunesse! Pis l'an prochain y vont déjà avoir une bonne équipe, c'est sur kils vont faire les séries et nous enplus ont leur donne plus de joueurs. Le repechage intra ligue c'est supposé etre fait pour aider les équipes poches, mais les vrai équipes poches sont pas favorisée, par exemple STL , y pourra pas laisser ces joueurs de 3ieme trio qui s'est forcé pour avoir et enplus il va perdre ces joueurs de 4ieme trio qui sont quesment aussi bon que son 3ieme trio!

vous dites que si on doit libérer un joueur, sa va juste etre ceux ki en ont besoin qui vont participer...vais si vous nous volez un joueur on va en avoir de besoin du repechage, paske la avec le reglement de 4 lignes on en a de besoin de joueurs de 4ieme ligne.

c'est vrai que la job d'un dg c'est d'améliorer son équipe en tradant, et justement c'est en tradant et non en volant les joueurs aux équipes qui se sont forcé pour avoir ce qu'ils ont!

_________________
Repêchage intra-ligue - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:48

Parfait, pour les règlements de la ligue. MAIS

La seul chose que j'essayais de faire cé de mettre un peu de piquant dans ligue. Comparer mon club ak celui de NJ, je comprend pas pkoi je pourrais pas aller chercher sont 20e meilleurs joueur 20e. Faite vôtre role de DG..... On a pas tous batis notre équipe (y'en a qui le prenne comme elle l'ai). Je voulais juste aider les vrai équipe poche et affaiblir les vrai bonne équipe. Ca changerais pas grand chose au classement. Imaginer au pire tu perds tes 20e,21e et 22e meilleurs joueurs.

J'aimerais juste avoir un petit sondage.

Dites vous que je respect les opinions de ceux qui veulent que ce soit comme dans vrai ligue. Moi je vais être favorisé d'une facon ou d'une autre. Cé juste que ca va être long (ben ben long) avant d'avoir un team compétitif, mais ca cé mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:02

Tu dois rebâtir avec le repêchages et les échanges. Mon équipe n'était pas une force, à part Forberg, Joseph et Stuart. Mais j'ai fait des bons trades, comme des mauvais et je me ramasse avec des très bon jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:12

le probleme de st-louis c quil cest fait un 4ieme ligne trop forte selon moi, au lieu de se faire une ligne de plombier comme toute les autres équipie, y a un trop grand nombre de joueur cetait a lui de trader en conséquence en sachant quil avait ce repechage! pis scuse moi mais je suis une équipe poche, je vais etre favoriser pis g po bcp de bon jeune joueurs, brendl emery Mclean a limite pis zubrus a limite itou! ST-louis a encore le temps de trader pour sadapter!

g regarder sa pis si ya po trop trader, y va po pouvoir protégé pandolfo samuelson pis eriksson ainsi que ceux de sont farm en au de 25 ans!
c po des si grosse perte que sa! SI IL SONT REPECHER!

toi phily tu pourra po protégé kilger + brylin + boughner + farm en au de 25 ans ! c po la fin du monde quand a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:42

Mon 4ème trio j'men fout pas mal, je m'attendais a ça de toute façon..juste que j'pensais qu'on pouvait protéger 6 défenseur..ça me ferais chier de perdre Eriksson..7 buts 20 passes en 66 matchs..pour un 6ème def... tu pourrais dire que j'ai juste a trader si ça serais mon 7ème def..paske le minimum que ça prend dans une équipe c'est 6 defs..alors jvois pas pkoi on pourrais se retrouver avec 5 def..ça ferais juste chier....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:56

cheque st-louis moi jai ben dagenais sa 4e ligne quand meme 27 pts en 50 match dont 17 but , pas trop pire comme joueur de 4e trio mais je chiale pas pour autan

mais squi serait chien ses que on est pas a liberé un joueur pour lavoire pi qui se retrouve avec dallas ou new jersey qui son pas vraiment des equipe qui menque de talent , si il sont pres a liberer un de leur joueur car il trouve mon joueur mieu que le leur ses corect mais sinon sa sert a quois ????????? car le repechage est pas pour echanger les 4e trio mais eviter davoire de trop bon joueur dans le farm (meme si il sont pas si bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Pourquoi ton Dagenais se retrouverais avec NJ? mettons qu'on fait que y faut pas libèré un joueur a chaque fois qu'on draft un joueur, et que le joueur qu'on draft est automatiquement protégé, les meilleurs joueurs partirais en premier, et une équipe comme NJ aurais pu rien d'interessant...genre..on protège nos 16 joueurs, on fait une listes avec les non-protégé, on draft chacun notre tour si on veux, ceux qu'on draft s'enlève de la liste, et après les 3 rondes, les joueurs non repêchés s'en vont dans leurs équipes respective....comme on a fait pour le vrai draft..avec une liste


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:10

pourquois tien tu ten a repecher un joueur ? jen vois pas le but si toute ton equipe est deja meilleur que lui

allor pourquois changer les regles dla NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:12

de quoi tu parle? scratch scratch

si jme fait voler Eriksson c'est juste normal que j'en vole un moi aussi pour le remplacer..mais si je veux en repêcher un, faut j'en laisse partir un autre, donc je revien a la case départ..ça a pas de sens

je suis juste en faveur d'un système de draft qui fait qu'on aille pas a libérer un joueur si on en repêche un autre....


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:14

MON(la mienne seulement) opinion sur le repêchage intra-ligue est que je n'en voudrais pas mais le comité en a décidé ainsi alors je vais suivre.

Je sais très bien que je serai puni vu ma profondeur et j'ai tous lu vos messages et je suis daccord avec St-Louis à 100% mais bon là le comité en a décidé ainsi.

Je vais discuter pas mal avec le comité mais présentement Calgary n'est pas encore inscrit dans le comité (faut que le Prez l'ajoute), Colombus est pas mal occupé ,Anaheim est partit à la pêche donc ça devient difficile mais je vais faire mon possible.

On en jase pis on vs reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:24

Pour ce qui est de ma part, je trouve qu' on devrait laisser faire ça pour cette année et attendre l'an prochain pour faire un draft bien structuré .

Sauf que je vs fais part de mon opinion ,je vais en parler au comité mais je garantie rien .

Maintenant la décision final reviens au comité.

Je vous reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» repechage intra-ligue
» draft intra-ligue
» repechage Intra-Ligue
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» Règlement INTRA-LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: