LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repêchage intra-ligue

Aller en bas 
+6
phoenix
hotlanta
Washington
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 16:32

Je comprendrais vraiment pas pkoi on ne ferais pas le repêchage intra-ligue cette année. Je vois pas ce qui a de si difficile que ca là dedans si on respecte les règles de la nhl. Pour une fois que la nhl fait quelque chose qui fonctionne bien pkoi on le suiverais pas. Et St-Louis en passant je crois pas que ce repêchage soit pour rebâtir mais bien pour équilibrer. Si tu comprends pas vient me voir je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 16:44

Justement, le but de St-Louis n'est pas de se bâtir, mais bien de s'équilibrer!!!... Et puis le fait de laisser partir un joueur ne fonctionne pas, car il va toujours en rester... le cycle de "je repêche, j'en laisse partir, je repêche, j'en laisse partir, je repêche, j'en laisse partir"... et si ya une panoplie de bons joueurs partis qui restent, ce sera quoi qu'on va faire avec eux? premier arrivé premier servi? Dallas et NJ vont alors s'enrichir ainsi. je le répète, laisser partir un joueur NE FONCTIONNE PAS! Anyway, déjà qu'on perd nos joueurs non-protégés, faudrait en plus perdre ceux qui le sont??? C'est un non-sens évident!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:05

C'est clair que ça marche pas, si on laisse partir un joueur pour en repêcher un autre, logiquement les joueurs disponibles a la fin du repêchage vont etre meilleur qu'au début...

j'en vois déja venir qui vont dire: oui mais les dg sont pas caves, y vont pas laisser partir un bon joueur pour en acceuillir un moins bon

justement...si on suit cette logique le taux de participation va etre presque nul, sauf pour 3-4 équipes qui on plein de pas bon sur leur 2ème trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:13

C'est justement ca, c seulement p-e 5 ou 6 equipes qui vont repecher et c'est correct ainsi!

Et Boston, la décision a été prise d'avoir un draft cet année, avec les regles deja etablies et ca doit se faire ainsi. Sinon, les equipes qui ont deja un peu prévu le coup, vont perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:14

moi vu que je vais etre le dernier je vais participer car j'aurai personne pour repêcher le joueur que je vais libérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:18

St-Louis a écrit:
et pour ceux qui disent que il faut que ça soit le plus réelle possible, faut pas oublier qu'on est dans une ligue simulée et que le but c'est d'avoir du fun..

En passant St-Louis tu devrais revoir ta définition du mot "simuler" !! Quand on simule on essaie de se rendre le plus près de la réalité avec qqchose qui ne l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:24

on va tu faire chier 15 équipes pour en faire profiter 3-4?

si on fait le système que j'ai proposé tantot (fonctionner avec une liste et pas besoin de libérer de joueur), tout le monde va participer et oui les équipes de fond vont s'améliorer car les meilleurs joueurs vont etre disponibles au début donc ils vont pouvoir les repêcher.

sinon ça profite pas a toutes les équipes de fond..ça avantagerais Floride Ottawa Détroit mais ça ferais chier Montreal Chicago et moi

avec mon système ça ferais plaisir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:25

Colorado a écrit:
St-Louis a écrit:
et pour ceux qui disent que il faut que ça soit le plus réelle possible, faut pas oublier qu'on est dans une ligue simulée et que le but c'est d'avoir du fun..

En passant St-Louis tu devrais revoir ta définition du mot "simuler" !! Quand on simule on essaie de se rendre le plus près de la réalité avec qqchose qui ne l'est pas !!

ouan ça avait pas trop rapport rabbit mais bon..ce que je dit après c'est plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:28

ON NEN LAISSE PO UN PARTIR, YÉ JUSTE PU PROTÉGÉ, si personne le draft yé encore a toi pis si quelqun le draft yé pu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:34

chek ben: je dit laisser partir parce que jme base sur mon équipe et c'est pareil pour beaucoup d,autres

Eriksson est mon 6ème def, il a 71 donc il va partir dans les 10-15 premier...fak là faut que j'en prenne un pour le remplacer..mais pour en prendre un faut que j'en mette un de dispo..mon 5ème def c'est Berehowsky a 73..mais si mon eriksson a 71 est parti au début du draft, on s'entend tu pour dire que Berehowsky va partir ça sera pas long!?!

oui je me base sur ma team, mais regarde les lineup et tu va voir que y'en a plusieurs dans ma position
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:53

batard trade le pis mes un plombier de ton farm comme 6ieme def ya plein de club qui on faite sa!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:56

ten a pas de 7e def. dans ton farm ?feke tu le monte 6e def ses tout car ton Eriksson i va peut etre jouer 4e ou 5e ailleur

ses fait pour equilibrer


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:59

JUSTEMENT!!!!!!!!! pourquoi y faudrait que le monde se fende le cul pour trader!!? si on met le système que on pas besoin d'en libérer, tu va repêcher les mêmes maudit joueurs pis tout le monde va etre content...avec un système demême ça me dérangerais pas de me le faire pogner paske je vais savoir que j'peux aller le remplacer sans avoir besoin d'en libérer un meilleur que celui que je vien de perdre

C pas compliquer messemble..ça va etre les mêmes maudits joueurs qui vont etre disponible sauf que ça va pas faire chier le monde pis toute les équipes vont participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:00

Pis en passant Phoenix j'ai fini 4ème dernier fak vien pas dire que si je perd Eriksson ça va équilibrer la ligue

l'affaire c'est que avec le système que vous voulez, ça va favoriser que QUELQUES équipes de fond

tandisque avec le mien, ça va favoriser TOUTES les équipes de fond...messemble que ça équilibrerais ben plus


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:00

tu parle comme si tout le monde avait un joueur a liberer pour prendre ton joueur

avec se systeme ses pour aider les equipe qui on juste des joueur de bas OV

pi comme vancouvert a deja dit ; ses pas pour tout les équipe se repechage


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:01

pcq les gros club quyon po daffaire a drafter von drafter des joeur quyon po daffaire a avoir, batard meme wash la compris! dans lnh sa marche dememe, c po pour rien! meme phoenix est daccord, pis y va etre grandement toucher par le repechage intra ligue!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:04

comme detroit dit je suis grandement touché car jai plusieur risque de perde des joueur , pi pourtan jpourai dire comme st louis pour etre sure que comme jai fini dans les dernier , repecher un pas pire joueur sans vouloir en liberer 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:07

phoenix a écrit:
pi comme vancouvert a deja dit ; ses pas pour tout les équipe se repechage

bravo...pourquoi le repêchage serais pour sanjose et Détroit mais pas pour moi et Montréal? messemble qu'on est aussi poche que eux...avec le système que je propose ça va avantager San jose et détroit et moi et montréal! pis tout les autre poches..kesse tu veux de mieux?

pis si t'est tanné que je parle de eriksson, j'peux aller voir ailleurs si tu veux, paske des exemples comme celui d'eriksson y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:09

ok mais si ça te fait rien d'etre désavantager par le draft pis t'a fini dans les derniers, c que t'a un problème, paske si on a fini dans les derniers c que on est pourrit! donc si tu peut pas profiter du repêchage et que t'est poche, c que c'est mal fait..faut trouver de quoi pour que ça avantage toutes les équipes de fond et pas seulement 3-4
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:11

la différence, c que ton potentiel detre meilleur ak les trade pis la prochaine saison est de loin meilleur que la mienne, g meme po 2 vrai ligne dattaque!!!!!!!! toi ten a 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:17

de la fasson que tu parle ses comme si sétai normale que detroit et san josé avait des joueur de moin de 69 ov comme moyene dequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:19

ok oui j'ai une meilleure équipe que toi..c'est vrai..mais j'ai fini 4ème dernier pareil, donc j'ai le droit d'être ''avantagé'' par le draft pareil, tout comme Montréal est Chicago...

Peut-etre que je vais même pas repêcher de joueur, mais ce qui me frustre c'est la non-possibilité d'aller chercher un joueur si je m'en fait prendre un...

Si on serais pas obligé d'en libérer un, la question se poserais même pas. j'irais en chercher un autre..surement qu'il serais moins bon que celui que j'avais mais au moins j'en aurais un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:22

encore une fois phoenix: de quoi tu parle?? scratch scratch

je le sais que San Jose et Détroit sont pourrit, et il vont etre avantagé par le draft, c ben correct, mais c que des teams de fond comme moi et Montréal, on va etre DÉSAVANTAGER

avec le système que je propose, San Jose et Détroit vont pouvoir repêcher les MÊMES joueurs que avec l'autre système..la seul différence c'est que ça fera pas chier plein de teams
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:25

Je vais l'écrire en caractère gras pour que tout le monde puisse le lire:

ON PROTÈGE DÉJÀ LE STRICT MINIMUM

je vais le répéter:

ON PROTÈGE DÉJÀ LE STRICT MINIMUM

...MÊME QU'ON PROTÈGE MOINS QUE LE STRICT MINIMUM

CE QU'ON PROTÈGE, ON NE DEVRAIT PAS Y TOUCHER

POUR OBTENIR UN 73, ON VA LIBÉRER UN 75
POUR OBTENIR CE 75, ON VA LIBÉRER UN 77
POUR OBTENIR CE 77, ON VA LIBÉRER UN 79
POUR OBTENIR CE 79, ON VA LIBÉRER UN 80
...et ainsi de suite
Bon, je déraille probablement... mais je la vois comme ca, cette roue sans fin!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:27

ça fait un boutte qu'on sait qui va y avoir un repêchage intraligue et personne a parlé Astheur que le prez est parti, tout le monde donne son opinion pour que ça puisse avantager son équipe. Si on repêche un joueur, on doit cesser d'en protéger un autre. Pourquoi ? Parce que le réglèment dit de protéger 14 skateurs et 2 ou 3 gardiens, c'est aussi simple que ça. Ce réglement permet aux équipes moins bonnes d'avoir de meillers joueurs et aux équipes avec plus de profondeur d'en avoir moins. Ça avantage pas tout le monde, c'est évident, comme dans la vraie vie mais si ça été instauré, c pour permette à des lignes qui n'ont pas 3 lignes convenables de pouvoir espérer en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» repechage intra-ligue
» draft intra-ligue
» repechage Intra-Ligue
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» Règlement INTRA-LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: