LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transaction majeure San Jose-St. Louis

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
islanders_dg
Habs
Vegas
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avantage ?
San Jose
Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_lcap27%Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
St. Louis
Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_lcap33%Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les 2
Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_lcap40%Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:33

Dg Des Sabres a écrit:
je donne lavantage au 2

donc tu dis que c'est égal???
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:45

ouais Buffalo tu peux pas donner l'avantage au deux !!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:09

Steph je ne suis pas de ton avis!!!

Oui ok il trade son pic qui donnera un jeune prodige a notre déja trop bien remplis amis P-o, mais a quoi ca sert de drafter un prodige si ta personne pendant 3-4-5 ans pour jouer avec??

Moi je pense qu'il a fais ce qui fallait pour son club dans les circonstances... Jpense qu'il aimerait devenir compétitif avant de pogner le 30 ans et c'est bien normal.

Il va drafter un bon kid avec le pic 1 Buf car Buffalo n'a pas le choix de partir en reconstruction et donc de trader Bryz sinon son club va crouler dans le néant...

Bref trés bon move pour les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:39

Habs a écrit:
Dg Des Sabres a écrit:
je donne lavantage au 2

donc tu dis que c'est égal???



ouais en plein ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:01

jpense que la transaction est egal, mais je penche un peu du coter a tampa ( pas aussi radicale que lui )

J'ai trader enstrom + pick 1 2ieme (turris) pour avoir kane... des toews kane duchene et tavares y ten faut au moins 1 dans ton clubs et y sort top 5. cest des joueurs autour desquels tu construit une equipe les autres sont bon mais il viennet plus complementer une equipe Wink

reste que stl a eu bcp de viande quand meme surtout grace au potentiel du pick 1 buf, stl a du potentiel a lui de le developpper Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:51

Je pense un peu comme Détroit..!

Si c'était un 3e ou 4e choix, mais là, on parle d'un gars qui marque 24 buts à sa première saison, qui devrait en marquer p-t 50 dans la NHL d'ici quelques années. Je ne donnerais jamais un joueur de concession..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:03

bin la ta trader dipietro Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:06

Héhéhé

Dipietro, les Islanders doivent être content que les joueurs paient une assurance..!

J'ai l'impression qu'ils vont signer un allier disponible pour aider Tavares et Okposo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:07

Dipietro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:08

Moi je trouve cela comme une bonne transaction. Il reçoit 2 bons éléments (berglund + Pavelec) + un pick 1 possiblement top 10.

Donc, possibilité d'avoir 3 excellent joueur, il a un autre pick 1 cette saison (phoenix je crois) + son pick 1 l'an prochain (top 3) + celui de buffalo.

Il n'a pas une quantité incroyable de jeune joueur, alors le move je le trouve bon pour sa position. Des joueurs de conscession il en aura avec son prochain pick 1, p-e celui de Buffalo. En plus, Berglund et Pavelec peuvent en faire partie, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:24

Buffalo va trader Bryz et moi je vois facilement ce pic dans un top 5 même
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:29

ya une chance possible mais se sera une chaude lutte entre WAS STL NYR OTTAWA Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:40

Si Buffalo trade Bryz, il lui reste Niittymaki qui devrait avoir de bonnes cotes + les joueurs quil recevra en retour de Bryz donc après réflexion, je ne sais pas si il va perdre bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 7:42

Détroit a écrit:
ya une chance possible mais se sera une chaude lutte entre WAS STL NYR OTTAWA Very Happy:P

Je vise encore le top 5 l'an prochain, ne me laissé pas comme battue ou l'inverse entk vous comprennez Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:21

moi j'serai pu là... du moins, je ne me le souhaite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose-St. Louis   Transaction majeure San Jose-St. Louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure San Jose-St. Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose-Floride
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: